Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Echappée Nocturne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Echappée Nocturne ... Empty
MessageSujet: Echappée Nocturne ...   Echappée Nocturne ... EmptyLun 28 Avr - 21:40

Mary arriva avec Helmet . Elle le laissa marcher puis trotter pour s'échauffer . A vrai dire , elle attendait quelque chose , ou plutot quelqu'un ... Il n'était toujours pas là ... Elle fit passer Helmet de l'arret au galop . Il réalisa une magnifique transition , sans de foulées en trop . Du galop , Mary lui fit accelerer l'allure , le cheval n'attendait que ça ... Ses foulées grandirent ... devinrent plus souples , plus élastiques ... Le bruit que les sabots fesaient en martelant la terre s'acroissait ... Elle jeta un coup d'oeil sur le coté ; La barrière blanche ne devenait qu'une simple ligne à cause de la vitesse . Elle sentait les muscles de l'étalon rouler sous sa robe luisante . Après 4 tours , elle le fit ralentir . Elle s'aperçut que un homme l'attendait . Elle dit, sans aucune apréhension :

" Je savais que tu viendrais ... Pourquoi tu m'espionne ? "
" On vas dire que ça a du bon ... surtout lorsque tu as mit ta nuisette dans ta chambre ... "

Mary se redressa en selle .

" Tu n'a que ça a foutre ! "
" Huuumm ... A vrai dire non ... Mais il faut bien passer le temps ... "
" Bon dit moi pourquoi tu me suis ! "
" Tu le sauras bientôt ! "
" Oh non , tu recommence pas comme la dernière fois ! "

Elle lança Helmet au petit galop , sauta par dessus le portillon d'entré et barra la route de l'homme et descendit avec souplesse .
L'homme dit :

" Au fait , j'ai remarqué que tu me tutoyait ... Aurais tu perdu tes marques de respect envers moi ? "
" Je ne vois vraiment pas comment on pourrais te respecter ... "
Après un moment de reflexion , elle s'exclama ...
" Sa y est ! je sais où je t'ai croisé ! Au concours lorsque je me preparais , tu flanais devant le box de Typhon ... "
" Ta mémoire ne te trahie pas ... "

* Encore heureux * pensa t-elle .
Il y un rictus méprisant ...
" Ne me dit pas que .... NON !! C EST TOI QUIII .... QUI ... C'est toi qui a fait que Typhon se soit effondré ??? !! "
" C'est fou comme l'arsenic peut faire effet ! "

" Espèce de .... "
" Espèce de quoi ?!! "
Il la mit a terre au pieds du cheval ... Il la regardait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Echappée Nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Echappée Nocturne ...   Echappée Nocturne ... EmptyMar 29 Avr - 21:24

Après avoir tourné autour des pistes balisées pour les rendonnées a cheval, Annaëlle arriva a la carrière. La scène la laissa sans voix.

Mary était a terre, un homme se tenait au dessus d'elle, un sourire sadique s'étirait lentement sur ses lèvres.

"Qu'est ce que tu lui veut!!"

Elle vait criée, pourtant, elle n'était qu'a 5 mètres de lui.

"Rien de plus que ce que je voulais il ya quelques années de ça! Mon plan n'a pas marché. Je l'achève donc aujourd'hui et maintenant!"

Il tira un couteau de sa ceinture le leva pour porté le coup fatale a Mary... Il n'en n'eu pas le temps. Un coup de feu retentit, et l'homme tomba raid mort.

Annaëlle avait sortit le pistoler volé de son sac et n'avait pas hésité.
Elle le laissa ainsi quelques secondes devant elle avant de le ranger dans son sac se promettant de s'en débarrassé au plus vite.

"Ca va tu n'as rien ?"

Elle tendit une main a Mary qui se releva souplement.

*Reste plus qu'a enlever celui-la d'ici...*

Elle contemplait le trou qu'avait provoqué la balle. Un instant, elle regretta... juste un instant. Cet homme aurait pu les tués. Il avait eu ce qu'il méritait.

*J'ai bien fait de gardé ce truc quand même moi!* pensa-t-elle en jetant un coup d'oeil au pistoler.

Cela ne faisait que 3 jour qu'elles étaient a l'Academy, et des ennuis avaient déjà commencé a pointés leur nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Echappée Nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Echappée Nocturne ...   Echappée Nocturne ... EmptyMar 29 Avr - 22:44

Mary la remercia puis lui dit :

" Non il ne faut rien camoufler , je vais appeller la police , nous sommes defendus par la loi car nous étions en siotuation de légitime défense ... "

Devant l'air incrédule de Anna , elle ajouta :

" Mon père était avocat . Un jour , il gagna le procès contre le mec qui est mort . Après ses années de prison , il décida de se venger et il voulu me tuer pour faire du mal a mon père . Mais c'est Typhon qui est mort à ma place . Aujourd'hui , il voulait finir la tâche qu'il n'avait pas put accomplir il y a 6 ans ... "

Mary repartit vers les écuries , rentra No Helmet dans le box , le brossa et lui donna une pomme . Avant de partir , elle déposa un bisous sur son chanfrein soyeux .
Demain , les cours reprendrais ... Après 1 semaine de liberté et de découverte , il fallais revenir à la réalité . Elle eu soudain une étrange sensation ... Comme si tout ce qu'elle avait vécues durant ses 6 jours n'était qu'un rêve ...
La police arriva , car elle avait été appellé avant . Elle conduisit le cadavre dans une ambulance et prit leurs dépositions .

" Nous abandonnons donc, toutes poursuites judiciaires . "

Après un sourire radieux destiné à Annaëlle , elle repartit achevé sa courte nuit de sommeil . Il était 1 h 08 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Echappée Nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Echappée Nocturne ...   Echappée Nocturne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappée Nocturne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion nocturne.
» Rencontre nocturne
» Rendez-Vous nocturne...
» Rendez-vous nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Sports :: Equitation :: Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser