Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMar 4 Nov - 18:18

Kate contourna silencieusement l'écurie ,silencieusement , avec toujours cette impression d'être suvi , ou àla rigeure de toujurs voire ces yeux si terrifiant . Lorsqu'elle eu fini de contournée l'écurie , elle s'engagea sur le sentié qu menait à l'école et qui menait aux loft , la jeune fille ne marchait pas calmement , elle allait vite et puis elle se retournait chaque fois qu'elle en avait l'occasion , elle voulais mettre le plus de distance entre et elle et la forêt ! Soudain kate percuta quelqu'un , elle étouffa un juron , et puis elle releva la tête , pour regardée de plus près qui était la personne , elle pendant un instant crue que c'était cette espèce d'olibrius qui l'avais abordée dans la forêt , mais appremment , non ! elle reconnut enfin la personne , c'était Lorenzo ! elle murmura rapidemment

- Lorenzo , mais quesque tu fais ici ?

Bien malgré sa question , et son air étonnée , elle souria , contente de voire quelqu'un de familiée !
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMer 5 Nov - 12:24

" Je .. Je sais pas trop je cherchait Lenalee ou Mary et Anna mais je ne les ai pas trouver "

Il laissa un petit temps puis sourit et repris :

" Heureusement que je t'ai trouvé toi ... "

Il lui dédia un magnifique sourir, sans rougir cette fois et s'approcha.

" Cela m'inquiete un peu de ne pas trouver les autres. Nous ..."

Il ne savait pas si Kate était réellement au courant de tout, il décida donc de lui caché une part de la vérité.

" Nous étions ensemble quand il y a eu une panne d'electricité. j'ai entendu des pas, du monde qui sortait et quand la lumiere est revenue, j'était seul ."

Il détourna son regard dans l'espoir d'apercevoir un de ses amis.
Rien.
Il n'avait pas d'endroit où chercher, cela n'aurais servit a rien de les retrouver maintenant.

" Ca te dirais une petite balade ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMer 5 Nov - 13:19

- je ne l'ai pas vue non plus je suis désolée !

Kate d"tourna son regard de lorenzo pour le tournéer vers la forêt , espérant que lenalee , mary et annaelle n'était pas partie dedans , sinon , qu'adviendrait t'il des jeunes filles , elle n'en avait aucune idée , seulement avec cette chose dans la forêt ! quoi !! elle avait bien entendue , il était content de l'avoir trouvée , oh bah sa alors , elle même était grandemment soulagée de l'avoir trouvée sur son chemin !!

- et franchemment tu peux pas savoir comme je suis contente de t'avoir trouvée sur mon chemin !

elle souria , soulagée de ne pas voir percutée l'homme aux regard si effrayant , elle regarda lorenzo attentivemment il avait l'air grave , et inquièt , finalement il souria encore une fis , et recommença à parlée , elle écouta , une pane d'électricitée ? hum , bizzare ! la lumière de l'écuries était tout le temps restée allumée , mais peut être était ce revenue au kate arrivait ! elle n'en savait rien .

- je vois , et bien ce soir , c'est une soirée bizzare pour tous le monde à mon avis !

oui pour tous le monde , voila la phrase exacte , kate ne demandais jamais rien , mais sa téméritée faisait qu'elle allait au devant des dangée et puis c'était les ennuies qui la cherchait , pas ele qui cherchait les ennuies , oui vue de se sens là sa pouvait paraitre bizzare ! mais bon , elle regarda avec une intecelle au fond des yeux lorenzo

- tu sais montée à cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyJeu 6 Nov - 20:44

" Je ne suis pas cavalier confirmer mais je me debrouille"

Il se dirigea vers les écuries et retrouva avec plaisir le petit cheval pie qui l'avait deja accompagné. Dark Twister se laissa carresser et hennit de plaisir, presser de sortir. Il l'arnacha comme on le lui avait enseigné puis se dirigea vers l'extereiur en attendant que Kate ai pris son cheval.

Lorenzo se hissa sur son dos et d'un geste encore mal assuré ramassa les rennes pour s'y accrocher. Appres quelques minutes il se détendit et s'installa plus confortablement sur sa selle. Il se tourna vers les écuries et cria :

" Kate, où veux-tu qu'on aille ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyVen 7 Nov - 1:36

- c'est déjà pas mal de savoir ce débrouiller à cheval !

Bon , si lorenzo montait à cheval , sa lui enlevait une épine du pied!Elle rentra dans les écuires suivit de lorenzo , puis elle se glissa dans le box du bel étalon gris qu'était broken heart , elle souria au cheval qui avait relevée la tête , légèrement surpris de revoir sa cavalière ici !

-une autre balade , sa te tente ?

Apparemment oui , le cheval la regardait avec des yeux brillant , la jeune fille prit ce signe pour un oui , elle prit le filet qu'elle avait laissée trainée quelque minute plus tard devant le box , et lui mit , elle ne mettrait pas de selle ! , elle sortie l'étalon du box , qui était déjà tout existée de repartir en promenade , il hennissa d'impatience , et kate soupira de contentement , au moin , elle n'aurais pas besoin de mettre des jambes pour le faire avancée . La jeune fille nouas ses cheveux en un chignon serrée, et grimpa d'un coup sur le grand étalons , elle avait montée avec autant de facilitée que si cela avait été un poney ! elle sortie au pas des écuries rejoigant dehors , ,lorenzo et dark twister ! Lorenzo lui posa la question fatal , ou voulais t'elle allée , ah sa elle ne savait pas ! mais surtout pas dans ....

-la forêt ou la plage ? à toi de choisir entre ces deux là !

Le mot avait franchie ses lèvres avant même qu'elle n'ai pu les retenir ! bravo kate ! la jeune fille s'installa confortablement sur le dos du cheval gris , elle n'avais pas de selle , et guidait le cheval simplement avec les rênes et le poid du corp. Kate souria à loreno avant de reprendre

- il m'est arrivée un truc bizzare tout à l'heure ! quand je dit bizzare c'était presque effrayant !

elle soupira et reporta son attention sur le chemin , elle était à cotée de lorenzo .

-je me balladait dans la forêt , lorsque tout un coup , un homme ou je ne sais quoi à surgit devant moi , il avait des yeux bleu électriques , et me regardait , j'en avait la chair de poule .

La suite , elle était tout simple , elle n'avais pas cherchée à s'attardée , elle avait détralée le plus vite possible !

- par hasard , tu ne saurais pas des choses , sur cette "homme" ?

Elle parlait d'un ton nonchalent comme si il avait sagit d'une bonne petite ballade digestive ...
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyJeu 13 Nov - 20:50

" Non je ne sais rien. Je ne l'ai jamais recontrer. Pour te répondre a où on va, je crois que le choix ai vite fait. Allons a la plage. "

Il donna un léger coup de talon dans les flancs de Dark Twister. Son geste presque maladroit fit pourtant régair le cheval qui partit tranquilement vers la forêt.

" Ca te diria d'ailleur un petit galop ? Je sais qu'il fait nuit mais plus tôt on sera sur la plage, mieux ce sera."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyLun 17 Nov - 22:38

kate était confortablement installée sur le dos de broken elle regarda lorenzo en souriant

"je me doutait de la réponse ! "

La plage elle était contente de pouvoir y allée , plus que la forêt d'ailleure , mais fin passons

"alors c'est partie pour un galop"

La jeune fille se cala sur le dos de l'étalon , recula légèrement une de ses jambe en pressant son mollet , et le chval partie directemment , elle passa devant dark twister ,eyt elle lança un sourire à Lorenzo ! L ajune fille se pencha un peu sur l'enlore e tprit les deux dansun main elle fit glissée sa main le long de l'encolure du beau cheval gris pommelée , ses muscle roulant sous sa robe lustrée , la jeune fille les sentait , al crinière du cheval lui fouettait le visage

*que c'est bon de se sentir libre *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion nocturne.
» Rendez-Vous nocturne...
» Rendez-vous nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Sports :: Equitation :: Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser