Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion nocturne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Intrusion nocturne. Empty
MessageSujet: Intrusion nocturne.   Intrusion nocturne. EmptyDim 18 Mai - 19:46

Annaëlle s'approcha comme une ombre de la porte de la bibliotheque. Son bout de metal a la main, elle caressa la serrure, y rentra le fil de fer et ....

A son grand soulagement, la porte de la bibliotheque s'ouvrit. Elle y penetra puis referma la porte derriere elle.

A pas feutrés, elle se glissa au dernier rayons, tira le livre quelle recherchait, s'assit et l'ouvrit. Elle avait juste eu le temps de lire le nom du premier chapitre. Elle tourna la page et commenca ca lecture:

"Tout commence pourtant par une belle journée d'hiver. La neige a recouvert les trottoirs, les routes et les parcs. Je me baladait trnaquilement dans un de ces derniers. Les arbres blancs semblaient vouloir s'ecrouler sous le poid de la neige, mais leur fierté les poussaient a rester debout. Etrangment, alors qu'il y aurait du y avoir des enfants courant, sautant et criant dans la neige. Pas un bruit, pas un cri, pas un enfant en vue. L'inquietude me prend. Trop tard. Je tombe sur une scene d'horreur. Un homme, le visage caché par une capuche et en train de tuer un autre homme, plus agé que lui visiblement. Il acheve son oeuvre et se tourne vers moi. Seul témoin de la scene, il ne pouvait se permettre de me laisser en vie. Il s'élance vers moi. Trop tard, j'avais détaler, me mettant hors de sa vue pour rentrer, le coeur battant, le souffle court. Je ne risuait plus rien.....pour l'instant. L'inconnu avait vu mon visage, il ne me lacherait pas. Mais ca , je ne le sut qu'apres..."


Annaëlle frissona, et tourna lentement la deuxieme page....blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
 
Intrusion nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intrusion de Lena
» Rencontre nocturne
» Rendez-Vous nocturne...
» Rendez-vous nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser