Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rendez-Vous nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Rendez-Vous nocturne... Empty
MessageSujet: Rendez-Vous nocturne...   Rendez-Vous nocturne... EmptySam 3 Mai - 19:11

Nathan enjamba la porte cadenassée : si on le trouvait ici à cette heure-ci, il serait bon pour l'exclusion ! Seule la pensée de Mary, l'attendant, grelottante de froid, lui donnait la force de continuer. Enfin, après quelques minutes à arpenter le parc, il la vit. Il s'approcha d'elle et lui demanda :

"Tu voulais me voir?"

Elle se retourna vers lui. Ses yeux semblaient parler pour elle.A ce moment, un énorme cloche retentit. Douze fois.


Une ombre passa dans les hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Rendez-Vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous nocturne...   Rendez-Vous nocturne... EmptyLun 5 Mai - 22:34

" Oui ... Enfin c'était pour faire connaissance , et t'inquiète , j'ai fait en sorte qu'on ne puisse pas nous donner des heures de colles j'ai mit un somnifère dans le café du soir a la concierge , dans la salle des profs ... "

Elle l'avait vu courrir en sortant de son dortoir , car il était en retard de 3 minutes mais elle était arrivé quelque secondes avant ...

" Au fait , tu est aussi ponctuel que moi ^^ "

Elle souria .


Mary remarqua son air troublé et vit aussi l'ombre dans les hautes herbes ... On aurait dit un animal .... Il avait visiblement 4 pattes grèle et il semblait brouter . Soudain , il releva la tête et .... C'était un chevreuil ... Sa s'expliquait facilement étant donné que le parc était a la lisière des bois . Mary soupira et elle s'assit sur un banc . Elle avait oublié de prévenir Anna de son escapade nocturne ... Se sentant un peu coupable , elle fixa son regard bleu dans celui de Nathan . Le ciel était dégagé et on voyait parfaitement le croissant de lune et l'herbe étincelait a cause de la rosée .
Décidée a rompre le silence , elle demanda :

" Comment as tu connue Ted ? Lorsque tu est arrivée , tu lui a parlé ... "

Les branches s'agitèrent avec la brise . Elle frissona un peu , elle avait mit un débardeur noir car il fesait chaud a 22 h 00 mais maintenant elle regrettait son choix .

* Je retiendrais que les nuits à Miami sont particulièrement froides .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Rendez-Vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous nocturne...   Rendez-Vous nocturne... EmptyMer 7 Mai - 17:50

HG: Ah, c'est nouveau, quand a cloche sonne 12 fois, il est 22h00... Vachement logique...

Il faisait froid. Nathan répondit:

"Bah, en fait, j'étais dans sa classe au collège. C'est pas vraiment un ami, mais bon, c'est le seul que j'ai... J'ai perdu de vue tous mes anciens amis du lycée..."

Mary l'observait. Il détourna le regard : parler de son passé le mettait toujours mal à l'aise.

"Et toi, Mary, parle-moi de toi..."

Mary regardait au loin, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Rendez-Vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous nocturne...   Rendez-Vous nocturne... EmptyMer 7 Mai - 21:11

Hj : Qui te dit qu'elle ne l'a pas mit avant son débardeur ?!

Mary sentait le trouble de Nathan . Lorsqu'il lui demanda d'évoquer son passé , son coeur manqua un battement ...

" Oh ... Bah .... Je suis né de deux parents riches , égoïste et hautain , qui se croyaient au dessus des autres . J'ai toujours été calé dans les meilleurs collèges et lycées mais je m'y suis jamais sentit comme chez moi . A l'époque , mon père dirigeait un bureau d'avocats et en était lui même un d'élite . Moi , la snob riche , je dut participer a des sports de " riches " ; Natation , Tennis et Equitation . J'adorait ce dernier sport ! ''

Elle eu un sourire rêveur et continua :

" Mon père se mit à la retraite et avec ma mère , il ouvrirent un Club Hippique . J'avait même mon propre cheval , un pur-sang gris . Il s'appellait Typhon . Je participait a beaucoup de compétitions parce que mes parents disait que j'était doué et que j'avais le " profil " , mais un jour ou je devait partciper aux régionnaux , je sentait que mon cheval n'était pas en forme , mes parents m'ont forcé , il s'est écroulé au bout de 8 ème obstacle . J'ai passé 8 mois à l'hospital ... Et j'ai appris il y a a peine 2 semaines que un ancien prisonnier l'avait empoisonné pour se venger de mon père qui l'avait mit en prison . En fait , il a essayé de faire en sorte que j'y reste mais il n'y est pas parvenue , et il a rééssayer , il y a deux semaines comme je te le disait ... "

Mary avait perdu son sourire et observait Nathan ...

" Voila pourquoi je n'aime pas parlé de mon passé ... Sinon , j'ai encore mon propre cheval , No Helmet et mes parents tienne un Club dans le bas de la vallée . Ma vie est un peu lié aux chevaux mais j'aime aussi le sport et puis la musique .... Et toi ? "

Un peu mal à l'aise face à lui , elle regardait toujours ses yeux néanmoins .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Rendez-Vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous nocturne...   Rendez-Vous nocturne... EmptyJeu 8 Mai - 17:02

HJ: Pas bête, tu me surprendra toujours par ton intelligence...

"Bah, moi, mes parents, ils sont pas super riches, et je ne pense pas qu'ils voulaient un enfant. Pour eux, je n'aurai pas dû naître et c'est de ma faute... L'année dernière, j'en ai eu marre, j'ai quitté la maison, sans qu'ils essaient de me retenir. Je me suis installé pas loin d'ici dans un studio, et depuis la rentrée, bah, je vis ici... Là, je cherche un job de vacances pour payer mes études, et mes parents m'ont envoyé 5 euros avant-hier pour les payer."

Il sourit tristement. Mary était la seule personne au monde qui s'était vraiment intéressée à lui.

"Mary?"

Elle regardait un point derrière lui. Nathan se retourna : un faisceau lumineux venait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Rendez-Vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous nocturne...   Rendez-Vous nocturne... EmptyLun 12 Mai - 22:52

HJ : Je sais .... Je sais .... ^^

" Les deux extrèmes .... "

Mary fixa le point qui venait à eux , elle prit son courage à deux main et avança prudemment dans cette direction . Un homme à cheval à l'air inquiet la regarda , c'était Thomas sur sa jument , soulagée , elle lui demanda :

" qu'est ce que tu fais "

" J'ai entendue des bruits de voix lorsque je me baladait .... "

" Tu te balade à minuit toi ? "

Thomas rougit un peu et marmonna des paroles inaudibles en allemand et partie
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Rendez-Vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous nocturne...   Rendez-Vous nocturne... EmptyJeu 15 Mai - 17:22

HJ: Et modeste avec ça...

Nathan sentit monter en lui une bouffée de jalousie quand Mary s'approcha du garçon qui venait vers eux, aussi fut-il soulagé quand il partit, non sans lui avoir lancé un regard intrigué. Il alla vers Mary, et lui demanda :

"C'est qui lui?"

Puis apres un instant de reflexion se ravisa:

"Je comprendrais que tu ne veuilles pas me le dire remarque ce sont tes affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Rendez-Vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous nocturne...   Rendez-Vous nocturne... EmptyJeu 15 Mai - 21:03

HJ : Eyh Oui , qu'est ce que tu veut , il ne faut pas avoir une trop basse opinion de sois-même non plus =)

Mary toujours intrigué par le regard de Thomas qui était aussi le sien se détourna et entendit vaguement Nathan lui poser une question , elle répondit :

" C'est Thomas , je ne vois pas pourquoi sa me gênerais , c'est un type qui travaille en temps que Groom aux écuries de mes parents . Il monte très bien a cheval et a sa propre jument ... "

Elle regarda sa jolie montre en or ; un fin maillage en or reliait un magnifique cadran incrusté de petits saphir ; un cadeau pour ses 15 ans . Il était 1h28 du matin .

" On ferais bien d'aller se coucher , il est presque 1 heure et demi ... "

Elle lui jeta un coup d'oeil puis l'embrassa rapidement sur la joue .

" On se revoie demain en cours ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous nocturne...   Rendez-Vous nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous nocturne...
» rendez vous
» Intrusion nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser