Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Admition de Mary a l'hopital.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Admition de Mary a l'hopital. Empty
MessageSujet: Admition de Mary a l'hopital.   Admition de Mary a l'hopital. EmptyDim 27 Avr - 19:45

Annaëlle était très anxieuse. Cela faisait plus d'une heure qu'elle attendait dans cette peite piece blanche. Une heure que le medecin lui avait dis [i]"On s'occupe d'elle"[/i].

Elle faisait donc les cent pas dans la pièce. Son telephone sonna. Ce n'était vraiment pas le moment..

"Allo?"
"Annaëlle c'est maman comment vas-tu?"


Sa mère. Elle n'en revenait pas. Elle n'avait jamais vraiment détéstée sa mère, mais ne l'avait pas aimée. Tout simplement parcqu'elle était froide, et, semblait-il a Annaëlle, sans coeur.

"Ca pourrait aller mieux mais j'ai pas le temps de te parler. Qu'est ce qu'il y a?"
"Hé bien merci pour l'accueil.."
"Je t'ai dis que j'avais pas le temps dis mois ce que tu veux"
"Très bien. Nous n'allons jamais nous revoir, tu es contente? Oui bien-sur tu ne m'a jamais appréciée. Enfin. La raison de mon appel est que tu vas restée a l'Academy les prochaines années de ton apprentissage."
"Super au moins j'aurais pas a rentrée a la maison, mais encore ?"
"Je vais partir en France, dans le sud. Tu resteras donc seule. Tu devras te débrouillée comme tu l'as toujours fait. La seule trace que tu auras de moi sera l'argent que je t'enverrai et la surprise que je tenait a te faire puisque j'ai de l'argent en trop. Même si je ne tenait pas particulierement a te faire un cadeau, j'ai appris qu'un hara se consruisait aps loin de l'academy tu me suis?"
"..."
"Bien. Donc, avec l'argent que j'ai, je te laisse un cheval. Il n'est pas vraiment dréssé et n'a pas de nom. Je te laisse le SOIN de lui donner. Il est un peu réticent, les resseurs ont eu du mal avec lui mais tu sauras maté cette bête hein! Comme tu n'as pas encore l'age d'une voiture et que je ne paierai aps tout ton permis comme tu t'en doutes, tu auras ce moyen de "locomotion".


Elle avait insisté sur se dernier mot se qui eu pour effet d'enervé un peu plus Annaëlle.

"Bien. Tu trouveras ton cheval au Hara. Adieu"

Sa mère raccrocha. Cela ne faisait ni chaud ni froid a Annaëlle. Elle avait trop eu l'habitude.
Elle décida enfin de s'asseoir quand le medecin arriva.

"Elle est tiré d'affaire. Elle se repose mais vous pouvez aller la voir. Pas longtemps seulement."

Le medecin n'avait pas fini sa phrase qu'Annaëlle était partie en diretion de la chmabre de Mary...


Dernière édition par Annaëlle Malt le Mar 29 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Admition de Mary a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Admition de Mary a l'hopital.   Admition de Mary a l'hopital. EmptyDim 27 Avr - 21:49

Mary était assise sur son lit en tailleur , bien remise . Si elle avait saignée de la bouche , c'était parceque un vaisseau du larinx avait rompue sous un choc . Mary descendit du lit et s'habilla et mit ses fameuses nouvelles converses . Elle vit le trouble d'Anna , de la voir debout après avoir patienter une heure et emi le temps des scanners et de son reveil .

" T'inquiète , je vais bien ... Je suis un peu fatigué , c'est tout ... Et puis tu sais , après mon accident , j'ai passé 8 mois a l'Hospital et je ne supporte plus l'endroit si tu vois ce que je veut dire ... "

Mary sortit de sa chambre sous les contestations des infirmière . Elle se rendit à l'acceuil , leur donna sa carte d'identitée et le N° d'assurance de ses parents car elle n'était pas encore majeur . Elle s'en alla en direction de son dortoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
 
Admition de Mary a l'hopital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary
» Lena et Mary
» Lena et Mary
» Mary explore ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: La Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser