Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lena et Mary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyDim 6 Juil - 18:26

Lena chaussa ses patin mit la musique qui commença à résonner dans la patinoire, elle était toute seule pour le moment , et elle commença à faire le tours de la patinoires , puis elle fit des figures , elle alalit vite très vite
Lenalee étant plus jeune avait fait du patinage artistique chose quelle aimait bien mais sans plus cela ne lui procurait pas le même bien que lorsque elle éait à cheval, Elle fit une un triple pirouette , puis elle repatina , on voyait bien que ce n'était pas la première fois que Lena avait à faire à la glaces lorsque tout à coup elle chuta , elle xplosa de son rire cristallin elle était au milieu de la patinoire !

" complètement idiot ma pauvre fille , allez courage Lena , tu peut te relever "

Sauf que ce relever quand on est au milieu de la glaçe , est quelque chose de très diffcile , on glisse , on retombe enfin bon , lena s'asseya quelque minute , prise d'un fou rire à cause de sa maladresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyDim 6 Juil - 18:50

Mary arriva à l'entrée . Elle paya son entrée et chaussa les patins . Par chance , Lena et elle fesait la même pointure ! Elle chaussa les patins , mit son portable dans la poche de son manteau car dans sa poche de jeans , il allait être eclaterà cause de ses chutes !

Mary arriva sur la glace . Elle aimait bien patiner et se débrouillait pas mal mais ce n'était pas une pro surtout =D

" J'te prévien , sa vas être joyeux ^^ "

Elle patina en suivant la iste et esaya de patiner en arrière , elle y arrivait . Elle se remit à patiner normalement et accelera . Puis elle fonça dans une direction , s'arreta dans un dérapage . A l'arret pourtant , Mary perdit l'équilibre et se rattrapa de juste a la barrière .

" Oulàà hh ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyDim 6 Juil - 18:57

Lenalee se releva quand mary fut arriver , son pantalon était mouiller mais sa allait sécher !!
elle patina en arrière puis se remit dans le bon sens , elle allait a une allure folle

" je ne suis pas une pro non plus , j'en est fait lorsque j'était plus petite , mais sans plus !"

Lenalee repensa soudain au coup de fil de mary

" oh faite , ton coup de fil à ta grand mère sa c'est passer comment ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyDim 6 Juil - 20:19

Lorenzo obsairvais distretement Mary et l'autre jeune fille sur la glace. A vrai dire, il regardait plutot la jeune fille rousse qu'il trouvait tres jolie. Moins timide, il aurait été la voir quand elle sortirait mais il hésitait encore. Pendant quelques jours, il n'avait presque pas vu Mary Nathan Tom et Anna. Ce n'est que depuis quelques temps qu'il avait vu Nathan d'abord, la mine triste, puis Tom et Mary. Il n'avait pas apercu Annaëlle mais se doutait qu'elle avait du passer pas mal de temps avec les chevaux.

Un eclat de rire le tira de sa rêverie. C'était la jeune fille qui venait de tomber et qui riait aux éclats.

*Elle est encore plus jolie quand elle rigole*

Il poussa un soupir et se glissa un peu plus dans son siege.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyDim 6 Juil - 21:10

Lena s'amusait comme une petite folle , elle tomba un dizaine de fois mais toujours avec le sourir !!!" Puis elle fonça directement vers un coté opooser de la largeur où elle était allant de plus en plus vite , et d'un coup elle frola le bord lisse du mur en pvc et fit le tours de la patinoire !! et d'un coup elle en eu sassez de patiner , elle commençait à avoir mal au pied ! elle partie quand même en trombe à l'endroit où était Mary , elle remarqua à l'instant que quelqu'un les observait , un jeune homme , elle ne savait pas qui c'était et depuis comebien de temps il les regardaient patiner et se prendre des gamelles !

BIP BIP BIP BIP ! le portable de Lena sonna elle décrocha vivement

"M: Lena c'est Maman
L: Ma..Maman , quelle qurprise , sa alors !!
M: oui , comment vas tu ??
L: comme sa peut aller maman
m: ton père et moi pensions que tu allais nous apellé!
l: je n'ai pas eu le temps maman
m: tu es en vacances Lenalee
l oui maman je le sais , mais je monte à cheval entre temps !!
m: les chevaux , toujours les chevaux !!
l ,: roooo maman s'il te plait , et je suis avec une amie , a je te laisse
m: très nous ne te retiendrons pas Lenanee
l: aurevoire maman "


Lenalee le temps de la conversation était partie s'arrêter sur un banc , elle avait hausser légèrement la voix , elle était en colère , contre sa mère de l'avoir aplée , de toute façon cétait toujours comme sa , elle en voulait à ses parents un point c'est tout, elle revint sur la piste de patinage en faisant un sourir forcée qui se voyait très bien !!

" Mary , où est ted , que je me défoule sur lui ?? XD , j'ai envie de monter , pas toi ?? enfiate je crois que je avis ya ller , avant d'aller puncher quelqu'un !!"

Et elle aller vers les tribunes , enleva ces patins , et alla les rendres , elle anttendait Anna .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyLun 7 Juil - 13:07

Annaëlle arriva en courant dans la salle de la patinoire. Elle passa devant Lena en la bousculant un peu.

"Ho scuse moi !"

Elle couru encore les long des gradins pour se rapprocher de Mary.

"Mary, j'ai des informations qui pourraient t'interrsser et c'est asser important si tu voit ce que je veux dire"

Ce n'est qu'apres qu'Anna avait compris le mot prononcé par Thomas, si c'était bien lui qui l'avais prononcé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyLun 7 Juil - 13:17

" ya pas de quoi , si vous me cherchez je suis aux écuries , bon bah salut "

elle avait prononcée ses mots avec un drole de voix rauqe qu'on ne lui connaissait pas
PUis elle sortie de la patinoir , avec une envie de meurtre ur les bord
elle alla directement aux écuries , sachant que c'est ce qui la détendrait un maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyLun 7 Juil - 16:17

" Anna , sa te dérange pas si tu me le dit ce soir à la fête ? Je dois aller voir mes 3 chevaux , ils viennent d'arriver et je dois les sortir du van et tout ... Ou sinon , tu pourrais venir et me le dire pendant que je m'occuperais d'eux ! "


Mary dechaussa ses patins et attendit la réponse de Anna .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyLun 7 Juil - 16:38

Anna haussa les épaules.

"Comme tu veux, mais ca concernait ton frere."

Elle se détourna et pris le chemin du retour. Elle bifurqua légerement pour rejoindre les bibliotheque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyLun 7 Juil - 20:12

Mary soupira . Elle téléphona à son père .

" Allô papa ? Tu pourrais sortir les chevaux du van et .... Et les détendre sur quelques obstacles ... "
" Oui pas de problème , Salut ! "

Elle racrocha . Elle détestait que son père monte ses chevaux . C'était un cavalier expetionnel mais il avait des méthodes bien à lui : Entrainement , acharnement et pas de douceur . Mais enfin bon , elle avait peur que Anna le prenne mal .

Elle la suivit .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena et Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lena et Mary dans les bois
» Lena et Mary
» Lena et Tom
» intrusion de Lena
» Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Sports :: La patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser