Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lena et Mary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyVen 4 Juil - 1:26

Lena et Mary arrivèrent au refectoire , il y'vait pas mal de monde et plus qu'une tebale ou il restait un place et c'était avec deux mecs , l'un était vraiment moche , il ressemblai à un pinguin et à cette pensée lenalee souria et l'autre était plustot pas mal , mais ce n'était pas du tout le style de lenalee

" heu je crois qu'il ne reste qu'une table de libre ? et ces cette là ! "

Lena n'avait pas prit grand chose , juste une entrée et un dessert , l'entrée , était une salde d'avocat et le dessert une mousse aux chocolats , elle attendit que mry eu fini de chosir pour lui dire qu'il ne restait plus qu'une table de libre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyVen 4 Juil - 1:29

Mary prit son entrée et son plat principal . Steack' Frites , ce n'était pas souvent !

Elle alla rejoindre Lena .

" Hummm .... Je voit pas où on pourrais se mettre ^^ "

Elle venait de prendre sa douche et elle c'était habillée d'une tunique noire légrement décolletée et un jeans blanc et des Converses noires .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyVen 4 Juil - 1:36

Lena , avait mis un haut à manche courte légèrment décoletté de couleur noir , elle avait remis son slim blanc et ses ballerine noir .

" le problème c'est que je ne vois pas où on peut se mettre à part à leur table , et c'est bien sa le problème , heu benh je crois que l'on va devoir s'incruster avec eux !!!"


Elle regarda Mary , puis la table ,et enfin encore mary qu'allait t'elle faire !!!???

[ jme suis tromper avec le plateau de lenalee j'ai boulier de dire quelle avait mit aussi steack frites !! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyVen 4 Juil - 1:44

[ XP ]

" Bon c'est pas grave ! "

D'un pas décidée , elle se mit à coté de Ted . Le pinguouin partait .

* Ouuff .... *

Ted la regarda et lui sourit ; elle l'ignora totalement .

Elle continua de parler à Lena :

" cette aprem , je revais aux écurie monté mes chevaux car il ne sont pas sortis depuis 2 jours ... Je vais les faires travailler en carrière . Tu voudras revenir ? "

Ted écoutait tout ce qu'elle disait . Il n'était même pas discret ! Ses yeux flamboyèrent et elle le regarda come si elle allait le tuer :

" Toi je te préviens , soit tu fait semblant de ne pas nous écouter ou sois tu t'en vas .... En plus tu as fini de manger ... MERCI ! "

Désapointé , il resta à table et se servit un verre d'eau .


Dernière édition par Mary Slawik le Ven 4 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyVen 4 Juil - 1:53

" OUi Mary je serais ravie de revenir avec toi aux haras avec toi " puis d'un coup , elle vit qu'il ne perdait pa sun miette de leur discussion !

Lenalee le regarda avec mépris puis ajouta d'un ton complètement froid et ses yeux lançaient des éclaires

" oh, ta pas entendue ce quelle viens de te dire , DEGAGE , c'est du chinois ou pas pour toi ?? "


Le jeune homme en question ne bougea pas d'un centimètre mais souriait d'un air niais ce qui eu le don d'exaspérer encore plus Lenalee qui du plat de la main poussa son plateau par terre en toute discretion ,et par chance tout le monde crut quelle ne l'vait pas fait expré lorsque les autres personnes qui étaient dans le refectoires tournèrenet leurs têtes vers elle
elle avait prit un air d'extrème désolation sur son visage ! Une choses que lenalee sache réellement bien c'est mentir , mais elle n'aime pas trop , elle un don de persuation très facile ! !!

" mille excuses , je suis vraiment maladroite , maintenant déage et laisse nous manger en paix au lieu de venir fouiner dans nos histoires ! désoler mary je n'ai pas pu m'en empêcher !!"
Elle avait murmurer la dernière phrase si bien que personne d'autre à part Mary et lui ne pouvait l'entendre

Lenalee n'était pas violente , mais quand on la cherchait on la trouvait et malheureusement pour lui il venait de se faire une ennemie parmis celle qui devait surement avoir !!!

[ XD moi c'est Lena pas anna !! pas grave tkt !! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyVen 4 Juil - 14:51

[ Mince , voilà , corrigé ! Noëlla revient ce week-end ^^ sa me monte à la tête =D ]

" Cool pour la haras ! "

* J'adore les vacances , je peut passer tout mon temps avec mes chevaux , c'est formidable ! *

Mary admira le superbe spectacle de Ted , à genoux en train de ramasser les débris d'assiette et son plateau . Des gens le regardait pour accroître sa honte et certain l'observait en souriant .

Il partit et une fois son assiette finie , Mary rangea son plateau .

" On se rejoins dans un quart d'heure au portail de l'academie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary EmptyVen 4 Juil - 15:07

Lena observa le spectacle de ted qui ramassait ces débrit à genoux ! elle rigolait interieurement ! puis elle entendue ce qu'il avait dit " je vais me venger!", bien sur pour lui répondre , elle avait encore éparpiller un peu plus les débris de son plateau ce qui fit qu'il du encore ramasser les débris que lena avait fait éparpiller encore plus loin !!

*, j'hallucine comment il sais laisser faire !! ce mec ne doit pas avoir l'habitude de répondre aux gens !*

" a tous de suite devant le portail ! "
* n'empêche que mary a bien de la chance d'avoir autant de chevaux !!! faudrait que j'aille acheter son cadeau de noêl sa me fait penser!!*




Lenalee rangea son plateau en même temps que Mary lorsque le fameux ted, partie !!!

[ tkt pas pour l'erreure c'est compréhensible en plus il étaittard hier soir XD , moi je evien de me rendre compte qu'ilmanquait de slettre ou que j'en avais rajouter dans les mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lena et Mary Empty
MessageSujet: Re: Lena et Mary   Lena et Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena et Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lena et Mary dans les bois
» Lena et Mary
» Lena et Tom
» intrusion de Lena
» Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Coté Internat :: Réféctoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser