Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Mary Empty
MessageSujet: Mary   Mary EmptyLun 30 Juin - 23:55

Mary arriva après sa fuite au réféctoire . Elle s'assit sur le canapé et tira une couverture sur elle . Le feu de bois avait été allumé . Elle était sur qu'une personne travailant ici descendait frequemment et déposait du bois .
Elle aimait cet endroit calme , tout en bois et en cuir . C'était un lieu paisible que personne ne connaissait à part Anna et Nathan ... Pff ... Nathan ....

* Il sait qu'il à quelque chose à se reprocher . Il n'a même pas oser lever les yeux vers moi ... Je ne sais même pas où il est partie , pourquoi ... Et tant bien que même , il aurait put me prévenir !!
Et puis Anna qui est partie .... Vivement qu'elle revienne ! ELLE au moins avait eu la franchise e lui dire qu'elle partait .
J'ai trop de problème , trop de responsabilité ! j'en ai marre moi ! J'apprend que mon sois-disant frère est mort alors que je le considérait mal car je croyais qu'il m'espionnait mais en fait , il essayait de se rapprocher de moi ... Ensuite la fête de Noël qui approche ... J'aurais voulu y aller avec Nathan mais plus maintenant . Je n'irais pas . Encore faudrais t'il que cet imbécile vienne s'expliquer que je sache au lieu qu'il reste dans son coin sans parler à personne ! *

Elle soupira et regarda les flammes danser dans la cheminée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Mary Empty
MessageSujet: Mary   Mary EmptyMar 1 Juil - 1:10

Lena toca doucement à la porte ! elle rentra dans la pièce ou ronronnait un feu de cheminée
Elle jeta un regard circulaire autour de la pièce , et la trouva joliment décorée

" mary ? " lenalee avait parler a voix basse mais le son de sa voix était assez audible pour être entendue de quiconque !

" mary , c'est Lenalee , je voudrais te parler , si tu le veux bien ? "

elle attendi la réponse de Mary pour pouvoirs s'approcher du canapée ou était allongée Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary EmptyMar 1 Juil - 1:15

" Vas-y ... "

Mary se rassit correctement . Elle vut la porte s'ouvrir .

[ Euh , à 00 h 30 , je quitte l'ordi =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Mary Empty
MessageSujet: Mary   Mary EmptyMar 1 Juil - 1:20

[ oki , moi pareil ]

" on peut parler , je sais que tu ne me connait pas encore très bien , mais je pense que nus avons quelque point commun , qui pourrait nous rapprocher " elle avit cela avec un ton très calme elle ne laissa pas le temps à Mary de répondre elle ajouta

" Je vois bien qu tu souffre en silence , et que tu ressent des chose pour nathan , qu'il ta fait du mal mais je sais aussi qu'il y'a autres chose qui te pertubes... "

lena attendit que mary prenne la parole , elle regada le feu crépiter dans la cheminée en pensant à son passer à son présent , à son avenir et dit simplement " je sais ce que tu ressent ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary EmptyMar 1 Juil - 1:26

Son regard bleu éléctrique étincela et fixa Lena droit dans le sien .

" Personne ne peut savoir se que ressent une personne ... Chaque sentiment est unique et tellement douloureux que personne , je dit bien personne ne peut le ressentir de la même façon ... "

Une ombre de sourire apparue sur son visage lisse et dit :

" Toi aussi je vois que tu ne te sens pas bien ... Tu est triste et tu cherche une réponse à une question que de toute évidence , tu ne trouve pas ... Je me trompe ? "

[ Wahh , sa fait bizzar Mary en mode " Psycologue " XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Mary Empty
MessageSujet: Mary   Mary EmptyMar 1 Juil - 1:32

[ mdr comme il est 33 je te dit d'avance bonne nuit et à demain je serais connecter toute la journée comme je n'ai rien de spéciale a fairre a part du ménage et du msn !!! LOL bonne nuit]

lenalee répliqua par un sourire " il y'a des sentiment qui se ressemble "

Elle attendit quelque seconde avant de reprendre " effectivement je cherche des réponse à mes question , mais pour le moment ce n'est pas moi qui nous interreses mais si tu le souhaite tu pourras me posert toutes questions que tu veux sur moi "
lenalee avait un regard froid cependant en disant cela , elle détestait parler d'elle , ce qui était légèrement compréhensible , depuis son accident , elle avait beacoup de mal à rassembler ses souvenirs !!

" alors dit moi qu'à fait ce nathan pour te mettre dans un état pareille , si tu veux bien le raconter ? " elle souriait à présent et ses yeux était redevenue normaux , malgré tout sa question était étonnament sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary EmptyMar 1 Juil - 1:37

[ Je répond et je vais me coucher ^^ Moi aussi demain , je suit le même programme que toi =P ]

" Peut être .... "

Mary fixa les braises rougeoyante de son magnifique regard .

" Comment peut tu essayer de calmer queqlu'un alors que toi même tu souffre ? "

Mary lui souris et reprit :

" Nathan a toujours été distant mais il est pourtant sympas ... J'ai eu de graves problèmes ce week-end et comme par hasard , il n'était pas là . Personne ne sait où il est allé mais je pense qu'il à préféré partir pour ne pas me voir mais je ne suis pas sure ... De toute façon , il faut qu'on parle mais il est hors de question que je fasse le 1er pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Mary Empty
MessageSujet: Mary   Mary EmptyMar 1 Juil - 11:47

la encore lena souris , et répondie

" Je suis d'accord pour que tu ne fasse pas le premier pas , mais ne crois tu pas que tu pourrais attendre longtemps avant que lui ne décident de faire enfin ce premier pas ? Si tu veux mon vais ce garçon tels que j'ai pu le vir au réfectoire ne semble pas très dégourdie pour faire des explications et des excuse ! "

Lenalee réfléchit à la première question que Mary lui avait posée puis finalement répondit

" Pour ta première question , C'est dans la douleur qu'on apprend à connaitre le bonheure , C'est Dans la douleur que l'on commence à connaitre le monde ! La douleur est uun sentiment assez incohérent , il fait souffrire , mais fait réléchire !!!"

Lena fixa, les braise de ses yeux noirs , puis elle ferma, les yeux , et soupira.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary EmptyMar 1 Juil - 13:20

" Nous sommes pas forcément obligé de souffrir pour connaître de nouvelles choses ... "

Mary remit une longue mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux ....

" Et toi ... Qu'est ce qui c'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Mary Empty
MessageSujet: mary   Mary EmptyMar 1 Juil - 13:35

" Moi , cela date d'il y'a deux ans !! j'ai eu un accident d'équitation , c'était l 'été j'avais décider de monter en trotting sans bombe , ma jument préférer et tout ce dont je me rapelle , c'est la chute dans le ravin très profond , moi entrainde d'assister à la longue agonie de sunshine , j'était coincée sous , la selle , et apès ces le troue noir , je me rapelle juste m'être réveiller à l'hopital avec un mal de crâne afreux , et ma jambe gauche paralysée par la platre et ce que je n'explique pas ces cette cicatrise à mon coup et pourquoi nous somme tombée et pôurquoie lle est est morte et pas moi "

Le regard de lenalee c'était endurcie , ses yeux était plus bombre et sa machoire s'était crispée elle ajouta

" et le comble parmis ces que mes parents ont crut que j'était devenue une attardée mental parce que je ne parlait plus , ils m'ont envoyée dans un asile, d'ou finalement je suis sortie parce q"ils ont jugée que je n'était pas assez folles pour eux, il son juste dit que c'était ma mémoire qui défaillait ! !"

elle avait dit sa assez séchement

" tu sais , tu es la première personne à connaitre ces petit détaille de ma vie , la première à qui je me confie comme sa ,! "
puis elle souria à Mary , mais ,c'était un sourire de tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary EmptyMar 1 Juil - 13:54

" Je ne savais pas que tu t'interessait aux chevaux ! Moi aussi ! Sa nous fait un point commun ... J'en ai 4 à moi au haras de mes parents . Je pourrais t'y emmener si tu veut ... "

Mary ne savait pas si elle devait lui dire aussi mais sachant que Lena lui avait confié un secret , elle pouvait bien faire pareil .

" Je vais te confier quelque chose . Avant , enfin il y a 4 ans , j'ai eu un accident aussi . Mon cheval s'appellait Typhon , je l'adorait . On participait à beaucoup de compétitions nous deux et il adorait . Cependant , lors d'un concours , je ne le sentait pas comme d'habitude . Il était tantôt fougueux ou il changeait en queqlues secondes pour devenir patraque . Mes parents ont dépensés beaucoup d'argent pour m'y inscrire et lorsque je leur est dit que Typhon avait un comportement bizzare et qu'il ne fallait pas que je participe , mes parents m'ont quand même demandé d'y aller ... "

Mary soupira et regarda les flammes puis reprit :

" Pendant le début de parcours , il était difficile à gérer , il voulait partir en vrille mais je l'encourageait . C'était un pur-sang-arabe et j'avais l'habitude de ses gestes brusques ... Cependant , à la moitié du parcours , il n'a pas réussis à prendre son appel et c'est éffondré sur les barres . une c'est brisé et lui est rentré dans la cuisse . Qaund à moi , un morceaux de l'autre est rentré entre mes cotes . Typhon à voulut se relever et à essayer de galoper mais il était fou de douleur . Mon pied était toujours coincé dans l'étrillé et il m'a trainé dans le sable jusqu'a ce qu'il tombe . C'était horrible , il y avait du sang partout et je ne pouvait plus respirer . Je l'ai vu mourrir . "

Les yeux de Mary brillèrent et elle les fixa au plafond pour ne pas qu'une larme tombe . Elle continua :

" Ils on dut l'euthanasier , il ne s'en serait jamais sortit , la barre avait perforé une bonne partie de ses organes . Moi , j'ai fait 7 mois d'hospital . Il on retiré le morceaux de bois et m'on mit une protaise car j'ai eu la rotule et le tibia broyé . Finalement , je peut remonter meême si ce n'était pas garantie et marcher aussi ... J'ai appris il y a trois mois pourquoi Typhon était bizzare . Mon père qui était avocat avant , a envoyé un gars en prison et lorsqu'il est sortit , il a voulu se venger et à empoisonner mon cheval pour me tuer . Maintenant , il est derrière les barreaux à perpétuité . Et je connais tout les détails ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Mary Empty
MessageSujet: Mary   Mary EmptyMar 1 Juil - 14:13

lena avait écouter jusqu'au bout Mary sans posée de question et dit simplement

" les chveaux , c'est plus qu'une passion c'est ma vie , mes meilleeures amies d'une certai,e manière, si il n'vait pas été là lorsque je me suis réveillée ,et bien je pense que depuis je me serais sucidée ! on pourrait changer de sujet , ce n'est pas que j'en est amrre d'en parler , mais sa ne me fait pas trop e bien de reparler , sa me rapelle d'horrible souvenir !" Elle avait fini sa phrase brusquement et elle repartie sur un nouveau sujet:

" Pour le haras , je veux bien que tu m'y emmène , je l'ai vue de très loin ce matin , il avait l'air vraiament super !"

Elle regarda la porte puis elle finit par lacher ,

" ce matin il sais passer quelque chose de très bizzare , je suis aller me promener avecc sur la plage et tout à coup White c'est emballer , pas parce qu'il était joyeux , mais c'était par crainte , il voualait fuir , de quoi je ne sais pas, aurait tu une idée de ce qui aurait pu lui faire peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary EmptyMar 1 Juil - 15:12

" Comme tu le sais , les chevaux ont une sorte de 6 ème sens . Je crois ... Enfin , me prends pas pour une trisomique hiin ! Je pense qu'il y a ici beaucoup d'esprit et que les chevaux les sentent , les voies , les entendent . Les médecin save que mon frère est mort avec les organes brulés intérieurement , mais sans aucune trace de calcinage .... Tu explique ça comment ? La jument est morte pareil . On dit que dans ce lycée , avant , un ados est mort et que maintenant queqlu'un veut le venger . Je suis sure qu'il y a un esprit dans le coup .... "

Elle ne voulait pas parraître pour une débile . Il suffisait juste d'avoir un esprit ouvert pour envisager cette possibilité ....



[ DSL d'avoir été absente 1 heure , je nettoyait la maison ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Mary Empty
MessageSujet: Mary   Mary EmptyMar 1 Juil - 15:28

" j'avais aussi pensée aux esprits et plus précisémenet à ce fantôme de l'adolescent disparut ici ! "

Lenalee frisonna et continua

" et ne t inquiète pas je ne te prendrait jmais pour une triso , parce que tu es tout le contraire et que dirait tu de sortir de cette pièce , d'aller au loft ? !"

Lenalee se leva et s'étira , elle était vraiment fatiguée , elle avait grand besoin de dormir !

[ tkt c'est pas grave , tache ménagère oblige !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary EmptyMar 1 Juil - 15:42

" J'suis contente , je ne suis pas la seule à penser ça ! Et puis je crois que Anna s'en doute aussi un peu . "

Mary regarda sa jolie montre : " 22 h 46 "

" Euh , il faut faire le moins de bruit possible , le couvre feu est à 22 h 00 .... Si un pion nous voit , on est bonne pour l'heure e colle =D "

Mary se leva a regret du canapé moelleux et ouvrit la porte . Une fois que Lena fut passé , elle chassa la poudre de brique qui c'était répendue à cause du frottement du mur contre la porte et remit la brique manquante .

" C'est bon ! On peut y aller ! "


[ Je vais passer l'aspi et après , je n'aurais plus rien à faire =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Mary Empty
MessageSujet: Mary   Mary EmptyMar 1 Juil - 15:47

[ bon courage !!!! ]

lenalee suiva mary , elles firent le moin de bruit possible , mais malgré tout à un tournant , Lena crut apercevoir 'lombre d'un pion , et elle accèléra son pas silencieux !

[ pour la suite on va au loft =) !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lena et Mary dans les bois
» Lena et Mary
» Lena et Mary
» Mary explore ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Coté Internat :: La pièce secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser