Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lena et Mary dans les bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

lena et Mary dans les bois Empty
MessageSujet: lena et Mary dans les bois   lena et Mary dans les bois EmptyJeu 3 Juil - 17:16

Mary et lena avait marcher pendant à peu près 30 minute avant d'atteindre le bois , le vent froid de l'hiver se faisait toujours plu violent et fouettait àprésent leur visage , on aurait dit qu'il faisait expré de devenir de plus en plus froid !
Elle arrivèrent enfin devant la lisière du bois:
* c'est pas trop tôt avec ces bourasques*

Black Sun , avait été très ggentil depuis le début de la promenade , il n'avait fait aucun écart , c'était montrer attentif aux directives de sa cavalière et n'avait pas montrer une seule fois de signe de nervosité! enfin bref c'était une crème

" quelle âge à black sun ? "
Lena devnint subitement rouge , elle voulait posée une quesion mais ne savait pas trop comment s'y prendre
" heu eh , je voulais te demander , si black sun était à vendre ? c'est parce que , je le trouve vraiment extrodinaire comme cheval , il et vraiment super !!!"

Lena et mary trottait sur le sentier depuis au moin une quizaine de minute !!!! Lena attendait la réponse de mary avec une certaine appréhension !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

lena et Mary dans les bois Empty
MessageSujet: Re: lena et Mary dans les bois   lena et Mary dans les bois EmptyJeu 3 Juil - 17:30

" Malheuresement non .... Vu qu'on ne peu pas le monter , il sert à la monte . Il a des produit un peu partout dans le monde .... Mais p'têtre qu'a la retraite ou lorsqu'il arrêteras , il seras mit en vente . Pour l'instand je n'en sais rien . "


* Idea *

Mary avait un plan . Elle sourit tout à coup et répondit d'un ton mistérieux .

" T'inquiète , on finiras par trouver une solution ! "

Mistery Melody machouillait tranquillement son mors en étant à l'écoute de sa cavalière . Elle avait sa queue en panache et ses allures était souples et élégante . Ses sabots noirs laissait des empreintes dans la neige . Soudain , elle tribucha dans une butte de neige , ce qui srtit Mary de sa rêverie . La jument secoua nerveusement la tête puis se calma avec les murmures que la cavalière lui fesait . Elles entrèrent enfin dans la forêt . L'épais feuillage des pins isolait du vent et de ses rafales .

" Je n'était encore jamais allé aussi loin ^^ "

De la buée sortait des naseaux des chevaux . Il y avait une petite bosse .

" Bon , on vas voir se que valent les ferrures neiges du maréchal ! "

Elle fit passer Melody à un pas plus actif . Ses crampons s'enfonèrent dans la glace et franchit la bosse sns déraper .

" Je confirme , c'est de la qualité =D "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

lena et Mary dans les bois Empty
MessageSujet: Re: lena et Mary dans les bois   lena et Mary dans les bois EmptyJeu 3 Juil - 17:43

Lenalee rigola !

*mais on se débrouilleras , que veut entendre mary par là*

Lena avait essayer de questionner Mary du regard , mais justement cette derrière l'avait éviter avec un petit sourir en coin !
Lenalee appréciait le calme de la forêt , c'était tellement apaisant !

" oh faite mary , je voulais demander quand on était dans la pièce secrète , tu m'as parlée qu'il y' aurait une soirée de noel ,
quand , où et à quelle heures ? parce que si je n'ai rien à faire je viendrais peut être y faire un tour, comme je n'ai aps de cavalier , je n'ai pas envie de faire cruche au milieu de tous ces couples et toi tu ira ? ! "


Lenalee reommença à trotter , puis franchit aussi la petite butte ,

" j'avoue les fers du maréchal ferrant son exellent! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

lena et Mary dans les bois Empty
MessageSujet: Re: lena et Mary dans les bois   lena et Mary dans les bois EmptyJeu 3 Juil - 21:49

" Ahh ... Cette soirée ... Ouai , c'est ce week-end enfin samedi soir vers 19 h 30 . Pis t'inquiète pas , tu vas pas être la seule à ne pas avoir de cavalier ! Je serais avec toi =D . Je me foue de se que les gens pensent de moi =P , cruche ou non , j'irais à cette fête , je vais pas laisser Anna toute seule ! "

Mary vut enfin le sentir s'agrandir , tout droit , c'était l'endroit idéal .

" Un galop sa te dit ?! "

Le trot de Melody devenait plus ample . Sa cavalière réduit l'amplitude .

" Doucement ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

lena et Mary dans les bois Empty
MessageSujet: Lena et Mary   lena et Mary dans les bois EmptyJeu 3 Juil - 22:22

" oh eh bien comme sa on sera deux cruches !!! Smile , et c'est partie pour un galop"

Lenalee rigola et lança Black sun au galop , il vait un allure souple et détendue , elle lui demanda d'allonger , son galop était vraiment grandiose , il prenait de la vitesse bien quelle reste maitre de l'animal il lança un joyeux coup de cul , mais Lenalee encaissa le coup , lui releva la tête et lui parla

"la c'est bien mon beau , c'est bien , la "

le galop avait été très court mary et elle étaient déjà rendue à la fin du sentier à la plus grande decpetion de Lenalee qui s'amusait comme une petite folle avec Black sun décidemment elle aimait beaucoup ce grand cheval noir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

lena et Mary dans les bois Empty
MessageSujet: Re: lena et Mary dans les bois   lena et Mary dans les bois EmptyVen 4 Juil - 0:00

La grande jument noire arriva , tête haute . Elle lança un henissement joyeux à Black Sun et gratta la neige avec son sabots .

" Oh làà .. "

Mary passa sa main le long de son encolure chaude et rassurante . Elle ne mettait jamais de gants , elle était moins en contact avec le cheval avec ... Question de principe .

* Anna revient ce week-end .... Sa vas être trop cool ! mon 1er Noël sans mes parents ^^ et juste avec des amis ... *

Lorsque Lena arriva , quelques secondes après , Mary lui adressa un sourire .

Elle mit sa jument au petit trot en continuant la balade ... Le silence fesait tellement de bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

lena et Mary dans les bois Empty
MessageSujet: Re: lena et Mary dans les bois   lena et Mary dans les bois EmptyVen 4 Juil - 0:08

Lena venait à présent de rejoindre Mary dont la jument avait galoper très vite comparé Black sun !

" j'ai hate de connaitre tous les autres qui compsent cette academy , tu connais qui ici ? moi pas grand monde encore a part toi et tom, Tom , je l'ai connus car il m'as tendue la main quand je suis arrivée , et toi parce que tu m'as aussi tendue la main !! j'éspère que je vais bien m'entendre avec tout le monde "

Une certaine appréhension trahissait sa voix quelle avait essayer de rendre le plus naturelle possible ! Elle remarqua que Mary ne mettait pas de gant tout comme elle, qui détestait ce contacte , elle avait l'impression de moin sentir le cheval et d'être moin en contacte avec lui !
Lenalee fit demi tours et regarda Mary avec un grand sourir :

"on fait la course ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

lena et Mary dans les bois Empty
MessageSujet: Re: lena et Mary dans les bois   lena et Mary dans les bois EmptyVen 4 Juil - 0:23

" Moi , je connais Anna , Tom , Lorenzo , Nathan ... Enfin lui , je croyais le connaître . Pis ya aussi Ted , son ami et John mais ceux là ... Il ne m'inspirent pas confiance . Tu verras , tu t'y feras vite ! "

Mary rassembla ses rênes . La jument , décidement nerveuse et impatiente grattait toujours le sol avec véhémence . Soudain , elle redressa violement la tête et se cabra assez haut en se courbant sur le coté . Un sabots fouetta l'air , frappant queqlue chose d'apparement invisible . Mary lui laissa un maximum de rênes possible . Elle voulut se mettre en avant mais la jument était tellement cambrée sur elle même qu'elle ne pouvait pas . Mary se cala dans la selle en penchant son buste en avant . Mistery Melody se leva encore un peu plus haut . La cavalière pensait avec angoisse que si la jument tombait, elle l'écraserait . Toujours en lui laissant les rênes libre , elle parla doucement à la jument . Elle s'apaisa et ses sabots retouchèrent enfin le sol . Le moment avait duré que quelques secondes mais pour la jeune fille , une éternité . Elle ne controlait quasiment plus rien . Melody décocha une ruade en frappant toujours quelque chose qui n'existait pas . Mary vida les étriers et se retenue juste avec son assiette .

" Ohh làà .... Calme ma belle ... Du calmeee .... "

Melody renacla puis se calma et continua à gratter le sol .

" On devrait partir de là , ya queqlue chose qui les met dans cet état là , mais je ne sais pas ce que c'est . "

Elle fit virvolter sa jument qui pivota très rapiddement et pris le galop .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

lena et Mary dans les bois Empty
MessageSujet: Re: lena et Mary dans les bois   lena et Mary dans les bois EmptyVen 4 Juil - 0:42

Black Sun fit exactement le même écart que Melody , il se cabra de toute sa hauteur , puis essayait aussi d'atteindre quelque chose d'invisible , lenalee vit Mary vider les étiers !! Mary ne se retient qu'vaec son asiette et la jument qui continuait de se cabrer de plus en plus haut , toujours plus haut , et elle ruait tout comme black sun !

" Mary détalons quelque chose ne me dit rien qui vaille ici !,"


lenalee et mary filrent ventre à terre jusqu'aux écuries

* quelle chevauchée , a ne pas recommencer tous les jours !!!*


une fois le danger éloignée Mary et lena repasèrent au pas , lena était exténuée , c sa deuxième heure d'équitation depuis ce matin , mais elle ne s'en plaignit pas comme elle adorait les chevaux !!!!

[ suite aux écuries ou où tu veux ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





lena et Mary dans les bois Empty
MessageSujet: Re: lena et Mary dans les bois   lena et Mary dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lena et Mary dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena et Mary
» Lena et Mary
» Lena et Tom
» intrusion de Lena
» Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Les endroits de ballades :: Soft Trees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser