Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 20:34

" Entre je t'en pris "

Anna était plus qu'heureuse de voir Tom. Elle s'assit en tailleur sur son lit et le fixa pendant qu'il s'approchait. Son visage portait plusieurs marques de coups mais elle le trouvait toujours aussi beau. Comment pouvait-il en être autrement ? Elle l'invita a s'assoir. Ne sachant pas quoi dire elle détourna l'éventuelle sujet de conversation qui aurait pu venir.

" Tu n'as pas rencontrer de pions en passant ? "

Il faut dire que si ils en avaient trouvé, ils n'auraient pas eu beacoup d'explications...

-----------

Lorenzo trouva la lettre devant sa porte. Quand il l'amena au soleil, elle devint transparent et laissa apparaitre la bague qu'il avait offert a Lenalee.
Il poussa un soupir de désolation et jeta l'enveloppe sur la table.

* Apres tout si elle n'en voulait pas, elle avait qu'a s'en débarrasser plutot que de me la redonner...*

Il pris sa tête entre ses mains et ferma les yeux. Il ne comprenait vraiment rien. Anna, Mary et Tom ne lui avait rien dit. Pourquoi alors elle ? Tout cela lui echappait. Il descendit pour aller au self. Il était 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 20:57

Lena se redressa d'un coup , après tout pourquoi sans vouloir , elle l'avait fait un point c'est tout , elle regarda l'heure , il était 12h30 , elle avait dormie aussi longtemps , elle n'en revenait pas , elle rentra en trombe dans la salle de bain , son oeil a demi fermée était présent ouvert du coup elle trouvait qu'elle avait moin un tête à faire peur , elle prit sa douche ressentant cette fois les douleureuse courbature . elle sortie de la douche et se réhabilla . Elle regarda dans la maison dans l'espoir d'y voire quelqu'un mais non ,il devait sit être en trainde manger , soit être entrain de faire du cheval , à cette pensée lena , soupir , bon bah , elle alalit manger comme elle ne pouvait pas monter à cheval , oui mais il ne ma pas interdie de longer.



( j'ai fait un sujet à refectoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 21:51

Tom entra dans la chambre de Anna . Il adorait cet endroit , de par ses couleurs , son parfum et ses formes . Il s'assit sur son lit et la regarda . Son visage avait quelques coupures mais elle était toujours aussi belle .

" Non , je crois que 3 sont en vacances , je les ai vus partir l'autre jour ... Il en reste un et à mon avis , il a plutôt l'air et je pense pas que ça l'enchante de faire le tour des dortoirs et des lofts par un froid pareil donc il doit être surement en train de faire une partie d'échec avec la concierge ... "

Il fixa ses yeux verts ...

" Anna ... Essaye de ne plus penser à ce qui c'est passer , oublier , je le sais , c'est impossible , enfin pour moi en tout cas ... "

* Pfff ... Regarde toi , tu donne des conseils que tu n'est même pas capable de suivre ! *

Tom l'observa encore . Anna était fière et n'était pas du genre à se faire materner . C'était une des choses qui lui plaisait en elle . Elle n'avait pas besoin de ses conseils .

" Je suis désolé pour tout ce qui c'est passé . Lorsqu'il t'on ... "

Il la serra doucement dans ses bras pour ne pas lui faire mal .


____________________________

Mary se leva du canapé . Elle se mit à faire les cent pas dans toute la pièce . Elle avait été reveillé par un cauchemar , une sorte de vision .

* Non , ce n'est pas possible que la clef soit caché là , et encore faudrait-il que je sache où est cet endroit ... *

Très agité , elle regarda par la fenêtre , le vent se déchainait , les arbres se pliait enlevant le peu de feuilles qui leur restait . D'énormes flocons mêlés a des petits grêlons tombait , recouvrant l'académie d'une épaisse poudre blanche .
Mary soupira et se remit à faire les cent pas . Sa nuisette bordeaux virevoltait derrière elle . Nathan n'était toujours pas allé la voir et elle eu une sensation de haine . Ils c'étaient dit qu'ils s'aimaient mais on ne le voyait pas vraiment . A quoi servait de s'avouer ses sentiments pour être délaissée après ?! Elle lui en voulait beaucoup .
Elle se mit alors à penser à Dereck . Pourtant au collège , il était si maigre , si timide et si discret ... Maintenant , il était musclé , grand , fort et sûr de lui . Il n'avait pas hésité une seconde pour la tabassé , elle et les autres et il avait voulu la prendre dans ses bras après l'évasion ?!
Elle secoua lentement la tête et se rassit sur le canapé . Elle devrait parler à Anna lorsque Tom serait partit . Oui , Tom qui était avec elle et qui devais la réconforter et lui donner confiance . Eux s'aimaient véritablement et ça se ressentait .
Elle avait prise une décision .
Elle allait rompre avec Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 21:58

Lena rentra de loft avec ses affaire de ville , sous le bras ainsi que sa bombe , elle était en tenue d'équitation

" j'ai l'impression d'être revenue attend , parce que dehors c'est la tempête, dit mary tu n'aurait pas vues mon portables par hasard ? parce que je l'ai perdue , et que je suis incapable de me souvenir de ce que j'en ai fait . "

lena avait son gros manteau sur les épaules , elle regarda Mary , dont l'expression était franchement bizzare

" mary , sa vas ? "

tout en posant cette question , lenalee , regarda l'heure , il était à peine plus de 13h . elle ajouta

" mary , est ce que tu sais si lorenzo eest passé par ici ? et sinon tu serais pas où il est ??"

cette fois lena avait décidée de rendre ses compte et de lui dire la véritée enfin la sienne , elle s'était rendue compte que finalement elle tenait à lui bien plus quelle n'aurait voulu le croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 23:56

Mary se retourna lorsque Lenalee entra . Elle revenait surement d'un entrainement avec Black Sun ...

" Euhh ... Oui , tu as laissé ton portable sur l'étagère du sellier , je l'ai posé sur la table . "

" Non sa ne vas pas et j'ai pas envie d'en parler . Lorenzo doit surement être coucher vu l'heure qu'il est ... "

[ Il est plus de 21 h 30 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 0:01

[XD pas chez anna alors parce que moi j'ai regardée par rapport à elle lorsque j'ai fait mes textes !!]

" ah , je l'ai chercher partout , heu mon portable et heu enfin lorenzo aussi "


lena partie dans le sellier et y chercha son portable sur l'armoir , elle le trouva , une petite luière clignotait , elle avait quelques apelles en absences et un message vocal , espérant que se soit lorenzo , elle écouta le messge vocal mais ce ne fut pas lui . c'était sa mère , ell effaca le message sans même l'avoir écouter .
Elle revint dans la cuisine et resortie dehors se dirigant vers le dortoir des garçons une fois de plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 1:23

Mary revint de son entrainement . Elle se prenait toujours la tête avec son père , comme avant ... Avant . Ce mot lui remplit la tête de pensées . Elle monta dans sa chambre , prépara ses affaires et alla se doucher . L'eau bouillante la détendait , elle sortit de la douche , se secha et déméla ses longs cheveux . Elle s'habilla d'une tunqiue rayée noire et blanche et d'un slim noir , ses fameux chaussons aux pieds .
Elle remonta dans sa chambre et s'allongea sur son lit . Ses côtes ne la lançait plus . Cela fesait 2 jours ...
Elle se dirigea vers son étagère et prit un lourd album photo . Elle retourna sur son lit et l'ouvrit . Il y avait des photos d'elle , enfant . Elle dans le jardin en train de s'amuser avec la balançoire , elle dans le bac à sable , elle se baladant des les rues de Berlin , elle sur un poney de robe alezanne , elle recevant une cocarde pour un concour , son père souriant fièrement en tenant la main de la petite fille , sa mère à gauche , souriante . Encore elle sur des poneys qui commençaient à être trop petits , ses parents souriant derrière la cathédrale de Berlin , Ses parents à une fête , souriant à d'autre bourgeois . Elle montant sur de grands chevaux puissants , elle sur un parcours de saut d'obstacle de 1 m 40 , 1m50 , 1 m 60 . Elle acceuillant un cheval gris . A cette image , de la nostalgie la summergea . Elle caressant le splendide pur sang , Elle juché sur son dos , elle sur 1 m70 , 1 m 80 . Typhon avant le concours tendit qu'un vétérinaire fesait un examen , elle devant le dernier obstacle ... Puis plus rien .
Une larme brulante roula sur sa joue blanche . Elle pleura en silence , la tête posée sur l'oreiller . La gorge nouée , elle mit l'album par terre . Des larmes coulant toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 15:19

[ message effacée pour cause de non concordance avec le reste ]


Dernière édition par Lenalee Carter le Sam 26 Juil - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 1:28

Mary revint de son cour , livide . Les cours reprennait dans 2 jours . Elle prépara ses affaires et alla dans la salle de bain . Elle se déshabilla et remarqua que ses bleue avait quasiment disparus et que ses estafilade commençait à se rétrecir . Elle entra dans la cabine et fit couler de l'eau bouillante sur elle .
1 quart d'heure plus tard , elle s'habilla d'une chemise noire et argentée ainsi qu'un jean blanc .
Elle releva ses longs cheveux avec une pince . Elle se mit un peu de mascara et du rose à lèvre . Mary monta dans sa chambre et ouvrit la fenêtre malgrès la température . Elle adorait dormir dans une chambre fraiche , pour ne pas dire froide [ Là j'me reconnait XD ] . Le vent glacé lui caressa le visage . Elle souffla et de la buée s'échappa de ses lèvres .
Elle retourna à son bureau et vit ses devoirs : Un devoir de SVT et d'histoire et une bonne dizaine d'exercices en tout genres . Elle se mit donc à rédiger , exercice par exercice . Lorsqu'elle releva la tête , sa montre indiquait 17 h 20 . Elle commença son devoir de SVT , fit des recherches sur Internet et se mit à copier . Elle ne voyait pas le temps passer et à la fin du devoir d'histoire , elle releva sa tête ; son cou la lançait . Elle observa sa montre : 19 h 15 .
Elle descendit en entendant des coups frappé à la porte . Elle l'outrouvrit et vit encore Dereck .

M : " Ecoute , je crois qu'on c'est tout dit ... "

Elle essaya de fermer la porte mais le garçon avait coincé son pied entre la porte et le mur .

D : " Hey ... Calme , je voulais jsute te demander si tu avais fait tes exercices de Maths ? "
M : " Oui . "

Elle voulut reculer le pied de Dereck pour refermer la porte mais elle ne réussit pas .

D : " Tu pourrais me les expliquer stp ? "

Il avait l'air sincère et finalement , elle le laissa entrer . Elle monta en haut et constata qu'il l'avait suivie jusqu'a dans sa chambre . Il ne dit rien qaudn il sentit la température de la pièce . Au contraire , il avait l'air de se sentir bien .

D : " Soit pas si stressée , je vais pas te taper . "

Cette fois ci , elle sentit la colère monter en elle .

M : " On vas dire que tu ne t'es pas retenu , avant hier . "
D : " Tu remet encore ça sur le tapis .. "
M : " écoute , c'est pas toi qui a faillit assister au meurtre de tes amis , ce n'est pas toi qui à vu son cheval se faire trainer , ce n'est pas toi qui a été ligoté et frappé , ce n'est pas toi qui à eu un poignard sus la gorge !! "

Elle repris sa respiration et constata que le jeune homme fixait le dehors , l'air absent .

D : " J'avoue , j'ai fait une connerie , je me suis enrolé dans les Sylveristonns car cette clef allait nous rendre riche . J'y ai cru jusqu'a ce que je te voit nous dire que tu ne savais pas où elle se trouvait . J'ai su que tu disait la vérité et j'ai tout laché . C'est l'occasion pour moi de reprendre à 0 et de faire des études pour construire ma vie ... "

Mary le regarda sans ciller et baissa les armes .

M : " Je ne pourrais pas oublier "
D : " Je sais , et je ne te le demande pas . "

Il y eu un long silence où ils se fixèrent puis elle se dirigea vers son bureau et pris les exos . Elle lui désigna une chaise et s'assit à coté de lui . Il étudiait sa chambre , des cadres photos de paysages à ses étagères , en passant par son lit et sa commode sur laquelle tronait une magnifique statuette d'un cheval noir qui se cabrait .

M : " Donc, qu'est ce que tu n'a pas compris ? "
D : " Je ne vois pas se que la longitude a à voir la dedans ... "
M : " Moi non plus , mais on s'en fiche de la longitude , il faut calculer les axes AE et AC ... "
D : " Ok... "

Elle n'était plus géné d'être seule dans le loft maintenant . Elle lui sourit à la fin .

" Tu veut manger quelque chose , si tu veut , ya une pizza dans le four ... "
" Nan , j'avais pas m'incruster , sa te dit qu'on se voit demain ? "

Elle pensa à Nathan , Dereck , Nathan ... Puis répondit :

" Ok , dans le parc ? "
" Oui . "

Sur le palier , il l'a pris doucement dans ses bras et cette fois ci , elle ne bougea pas . Elle sentait son parfum si rassurant ... Une larme roula sur sa joue . Elle se détourna et il partit .
Elle retourna dans sa chambre , ferma la fenêtre et envoya un message avec son portable à Anna :

" Anna , c'est Mary , on pourrais se rejoindre à la pièce secrète vers 20 h 00 ? Stp , j'ai vraiment besoin de toi . "

Elle le mit dans sa poche , mit sa veste et son écharpe et se dirigea vers le grand batiment . Elle sintroduit en douce dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 18:56

Finalement , Mary avait envoyé un message à Dereck . Elle n'irait pas à ce RDV . Il était 18h30 , les cours reprenaient demain . Elle monta dans sa chambre et prépara son sac , remplit son stock de feuilles . Un miaulement se fit entendre . Tifou , qui avait bien grandit en 3 semaines , se tenait devant le palier . Il s'avança dans la chambre et sauta avec souplesse sur le bureau en fixant Mary .

" Coucou toi ... "

Elle passa sa main sur la douce fourure rousse et Tifou ronronna .

* Cahier , classeur ... *

Elle prit ses affaires de sport , qui commençait demain en 1 ère et 2ème heure . Ils avaient finis le judo .
Elle boucla son sac et le mit de coté .
Elle descendit dans le sellier , alla nourrir les animaux et se prépara de la pizza . Elle mangea rapidemment puis finit par un yaourt [ =D et trois chouquettes XD ]
Arrivée en haut , elle prit sa douche , enfila son pyjama , ouvrit sa porte pour aller sur le balcon qui donnait sur la forêt . De la brume s'échappait d'entre les arbres . Il n'y avait pas un seul bruit .
Mary aspira avec délice l'air froid . Après 5 minutes , elle ferma ses volets et se glissa dans son lit .
La porte grinça et Tifou passa dans le petit espace pour sauter souplement et s'installer au bout du lit .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 1:23

Lena rentra dans le loft légèrement chamboulée , elle alla précipitamment à la cuisine et rangea les boite pour chat dans le sellier , lorsqu elle revient dans la cuisine , elle prit un verre quelle remplie d'eau et le bu d'une traite. La jeune ne savait pas comment et par quelle moyen , il avait pu revenir d'entre le morts , mais elle l'avait vue , elle en était certaine , vraiment , elle sortie de sa poche , la gourmette , et la regarda , elle joue avec quelque seconde se remémorant les évènement du passée , mais comment ce pouvait t'il qu 'il soit en vie alors qu'il était mort , mort et enterrée . la jeune fille mis sa sur le dos quelle était fatiguée et quelle avait pensée à lui . Elle monta dans sa chambre , et découvrit avec un sourire le petit clown endormie sur son lit d'ailleurs il n'était plus si petit qua sa . Elle regarda avec agacement ses fourniture scolaire , espérant quelle se range toute seule dans son sac de cours et puis finalement elle se leva , et commença a tout trier , dans quelle sac , elle finissat une demi heure plus , elle alla ver son armoire lorsque quelque chose posée sur sa table de nuit la changea brusquement de direction et d'objectif , elle prit la chose dans ces mains , ce qui se révélait être une Dvd vous savez les petit ,, elle le regarda quelque minutes , et le mis dans son lecteur DVD portable , elle failli pousser un crie de stupéfaction , on la voyait elle , lorsqu'elle avait 15 ans entrain de chanter avec des amies et Brian était encore vivants , puis , on voyait mary Lors d'un concours , et puis Anna , et enfin Nathan, Lorenzo et tom était aussi présent sur la vidéo , mais la jeune fille ne comprenait plus rien . Et puis la grotte , tous ce qu'il avait vécut dedans , on les avaient filmée , mais de quelle droits , et surtout pourquoi on lui envoyait un dvd pareille . La jeune fille regarda le reste de la vidéo en entier , c'était atroce de se revoir comme sa , lorsqu'il était jeune , et lorsqu'il était plus vieux allons nous dires , la jeune fille paniquait a moitié , réveillez ou pas mary et Anna tels était le dilemme , elle ne savait pas quoi faire finalement elle se décida , elle mis une robe de chambre assez épaisse et elle regardat l'heure avant de partir il était a peine 21h30 , elle tremblait de peur elle prit le lecteur Dvd avec elle et toqua à la porte de mary

" mary , c'est Lena , tu dors? j'ai quelque chose e très important a te montrer et je ne pense pas que sa puisse attendre demain matin "

Elle attendit quelque minutes , dans l'attende d'une réaction de mary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 13:27

Mary ouvrit péniblement l'oeil .

" T'inquiète , entre . "

Elle se leva et ouvrit quand même la porte . Lena tenait un DVD dans sa main .
Mary bailla et alluma son ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 14:22

lena regarda avec un soulagement un peu trop voyant la porte s'ouvrire , elle tenait le dvd serrée contre ellle , même si elle ne savait pas quelle moyen il était arrivée chez elle , mary , avait l'air fatiguée , mais elle rassura vite lenalee , et la fit rentrée, mary alluma son ordinateur

" mary , je suis vraiment désolée de te dérangée à cette heure ci , mais ce dvd retrace des moements important de nos vie depuis nos 15 ans jusqu'à aujourd'hui , ej me suis revues , a cheval , dans bar entrain de chanter , et puis je t'ai vue toi , j'ai vue anna , tom , nathan et lorenzo "

Elle tendie le dvd a mary , pour quelle puisse le mettre dans l'ordinateur


" je ne sais pas ce que sa signifie , mais je crois que quelqu'un prend un malin plaisir a nous voire patauger dans la bouillabaise ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 18:37

Mary l'écouta avec attention et ne dit pas un mot . Elle lança la vidéo . Elle vit Lena à cheval , dans un bar , Anna en train de marcher dans la rue , en train d'escalader une falaise , Tom dans la piscine , Tom dans un concours de natation ou il finit vainqueur puis elle . Elle montait un grand hongre bai qui galopait dans un gué , elle , un peu plus tard , montant un étalon gris en saut ou elle gagna , elle évacuée à l'hospital , Lorenzo dansant sur le parquet d'une salle , Nathan en train de se disputer avec ses parents , Nathan en train de jouer au basket ...
Mary s'assit sur la chaise .

* Donc , il nous suivait nous 6 depuis le début ... *

Elle frissona et dit à Lena :

" Je te remercie de me l'avoir montré , il faut que je reflechisse , on en reparleras plus tard d'accord ? "

Elle se leva et alla se coucher dans son lit , ses pensées tourmentées .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 19:55

Une sonnerie stridente retentit . Mary appuya sur son reveil : 7h00 . Elle se leva , ouvrit ses volets et laissa sa fenêtre grande ouverte . Elle s'habilla d'un jeans noir et d'une tunique rouge/bordeaux .
Tifou se leva aussi et s'étira sur la couette . Elle le caressa doucement et alla dans la salle de bains . Elle se contenta juste de mettre un peu de mascara et accrocha une longue chaine en or avec pour pendentif , un cheval au galop . Le jeune fille brossa ses cheveux et les laissa tomber librement sur ses épaules . Elle alla dans la cuisine , prit son petit dej' . Elle regarda un peu la TV avant de prendre son sac , sa veste et partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 20:37

Lena se leva de sa chaise , et regarda mary , elle prit la porte , et s'en alla vers sa chambre , elle reprit le dvd sur la table , et décida de le re regarder peut être allait t'elle en apprendre plus sur ce qui se passait . Elle rentra dans sa chambre et prit cette fois l'ordinateur portable que ses parents lui avaient envoyée quelque temps plus tôt. Elle prit aussi dans sa pile de cds et autre dvd quio la concernait elle . Elle commença à regardée le deuxième dvd , elle ne pouvait pas sen empêcher , cela faisait tellement longtemps , elle versa quelques larmes de mal être , revoir ses images lui faisait plus de bien que de mal . Elle se repassa le premier dvd retrçant leur vie a tous les 6 , mais qu'avait t'il donc en commun ? Lena fredonna la chanson quelle chantait , enfin de ce qui lui en restait , elle éteignit l'oridinateur et le lecteur dvd portable , pour aller se coucher , c'est ainsi que le lendemain matin elle découvrit le mot enfermée dans une envellope , elle l'ouvrit d'une main légèrement tremblante :

je sais qui vous êtes , je vous suis , j'épies vos moindre fait et gestes , je sais vos moindre désir , je vous connais mieux que vous même :







Spoiler:


elle garda son calme étrangement ne sachant pas vraiment ce qui l'attendait , elle s'habilla prit la lettre avec elle et le dvd , elle prit son sac, elle c'était habillée assez normalement, elle avait mis slim noir avec des bottes de la même couleur , elle avait mis un haut tuniques blanc , elle se regarda dans le miroires c'est cheveux roux avait poussée , ils tétaiot a présents en dessous de ses épaules , elle les attchas en un espèce de chignion queu de cheval . Elle prit son sac , puis allant vers le chemin des cours , elle fredonnait cette chanson .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 15:30

Annaëlle rentra au loft sans même prendre le temps de manger. Elel avait confié Illusion a un vétériaire du Haras. Elle fu accueillie par les miaulements de Benga. Elle lui donna a manger et a boire et entra dans sa chambre.

* Esperons que le prof de Math n'est rien dit...*

A vrai dire, elle en doutait. Mais on pouvit toujours éspéré...
La jeunne fille n'avait pas faim et comme ils avaient une heure d'étude, ca lui faisait donc 2h30 de libre. Elle était inquiete pour sa jument et décida de retourner au Haras. Elle troqua sa tenue de cours pour celle d'equitation en enfilant ses bottes souples en cuir. Elle ouvrit la porte a la volée et sortit en direction du Hara.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 16:18

lena rentra dans le loft chargée de son ordinateur et de son sac , la jeune fille ne savait pas vraiment quoi faire , elle venait d'apprendre que cette espèce d'andouillle de Secte avait cherchée à la fouguer dedans , elle n'en revenait pas , elle rentra dans le loft et claqua la porte , elle avait 2heure d'étude, elle allait fairequoi pendant tous ce temps , faie des recherche sur le terrain , non , trop dangeureux avec cette espèce de paranoiaque qui la suivait , valait mieux pas . Elle monta dans sa chambre , pour en redecendre trois minutes plus tard , habillé e en tenue d'équitation , elle se regarda dans le miroire , puis elle regarda la coupure qui ornait sa joue a présent , elle rentra dans la salle de bain pour désinfectée tous sa. Lena , resortie directemment dehors , il fallait quelle prenne conseille , mais à qui demandée , elle voulait parler a quelqu'un de confiance , à quelqu'un qui pourrait peut être la dissuadée de faire ce quelle allait faire , mais après tous étaice une si mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 22:19

lena arriva dans les lofts complètement essouflée , la jeune fille avait courut aussi vite que possible en sortant de la blibliothèque . Elle ouvrit la porte et s'engouffra comme un coup de vents dans le loft , elle claqua la porte et regarda l'entrée complètement dévastée , elle ouvrit la bouche et la refrma dans un geste de stupeur profond , elle regarda dans toute la pièce du rez de chaussée tout avait été dévastée , elle courrut à l'étage et grimpa les marches très aisément elle parcouras le couloir aux pas de course ouvrant toutes les portes elle hurla

" ANNNAAAA , MARRRYYYY , où est vous ? "

La jeune fille était plongée dans une grande angoisse , elle ne savait pas quoi faire , elle réfléchissait à toute vitesse , s'était t'il produit la même chose dans le loft des garçons , eelle ne le savait pas et au fond d'elle , elle se demandait si sa ne l'aurait pas inquiètez d'avantage . Elle sortie du loft regardant sa montre prête a retournée en cours .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 1:30

Anna poussa la porte du loft 10 minutes apres avoir rencontré la jeune fille. Elle savait qu'elle avait manqué quelques cours...

Elle s'enferma dans sa chambre et entendit un petit miaulement. Elle avait un peu oublier Bengua et le pris dans ses main. Le petit chaton lui lecha doucement la main. Elle rempli sa gamelle et ajouta un peu de lait avant de retourner sur son ordinateur.

A vrai dire, elle ne savait pas trop quoi faire. La sonnerie retentirait dans 5 minutes. Elle n'avait pas apercu Mary, et n'avait pas fait attention a Lenalee...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 1:42

Kate repoussa ses long cheveux ondulée derrière son dos, elle avait les joues légèrement rouge , et piquée par le froid . , la jeune fille était légèrement maquilée ce qui faisait resortir légèrement ses trait ! , elle arriva au loft , elle sonna au premier loft qu'elle rencontra esppérant quelle tomberait sur la brune qu'elle avait rencontrée quelque minutes auparavant.La jeune fille se tourna de la porte , et regarda le paysage , il était vraiment superbe , elle aimait beaucoup .


[ je peux m'incrustée dans le cours d'espagnole ? et mon personnage peut t'il devenir aussi un élues , enfin d'après ce que j'ai lue ?]
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 1:57

[Pour ce qui est que ton personnag devienne un elu ca dépandra de ma cher Admin Mary. Puisqu'on a basé l'histoire sur 6 elus c'est vrai. Mais on est aps au bout de nos surprise Wink Ca dépandra on verra^^ Et pour ce qui est du cours d'Espagnol comme c'est le dernier cours je pense que tu ne peux aps y entrer comme ca ^^ Mais tu peux commencer les cours demain^^ Et il faudrais que tu fasses une demande dans "Groupes" pour etre "Etudiants" parcque quand je veux t'y mettre bah ca me dis que ca te trouve pas xD]]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 2:00

[ okey no soucis !!! encore désolée pour les petit problème dont tu as parlée au flood !!]
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 2:01

[ En faite, c'est pas du tout un probleme c'est juste de la curiosité Wink tkt]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 2:06

[ okey , benh c'est pas grave , sa ma fait beaucoup rire , parce que j'avais prévenues pauline !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser