Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptySam 24 Mai - 17:00

Pièce principale :

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Salon_10


Chambre d'Annaëlle :


Spoiler:

Chambre de Mary :


Spoiler:


Chambre de Lenalee :

Spoiler:


Salle de Bains :
Spoiler:


Les animaux :

Spoiler:


Dernière édition par Mary Slawik le Dim 6 Juil - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyJeu 12 Juin - 21:26

Apres avoir semé le groupe de garçons, Annaëlle était monté au loft, histoire de se changer. Depuis qu'il avaient trainés sous terre, ils n'avient pas eu le temps de changer de vçetement et malgré le plongeon dans le lac, elle se sentait sale. Elle pris rapidement une douche puis enfila un T-shirt blanc et un jean. Elle se balada un moment pied nud dans la maison avant de revenir vers l'armoire où elle entreprit de demêler ses cheveux.

Annaëlle les laissa retonbés souplement sur ses épaules et clipsa une petite barrete blanche sur le côté. Elle enfila des bottes souples qu'elle utilisaient pour grimper dans les arbres où pour esclader a ses heures perdues. Elles étaient en cuir sombre et parfaitement adapté a tous les mouvements.
Elle s'approcha de la baie vitrée qui coulissa sans bruit. Elle se pencha par dessus la barriere, elle était au deuxieme étage.
Anan remarqua la goutire juste a côté de sa fenêtre, elle sourit. Elle verouilla ses doigts derriere la gouttiere et enroula ses pieds autour. Elle se laisse tombé et ralentit sa chute juste avant de touché terre. En faite, elle avait changer d'avis.

Elle se dirigea vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyDim 29 Juin - 23:17

Tom tocqua à la porte .

Mary arriva , vêtue d'une tunique à manche longue blanche avec des motifs argentée et d'un Jeans noir . Une seule chose exeptionnelle : Elle avait quitter ses Converses pour des chaussons blancs .
Elle ouvrit la porte et gratifia Tom d'un mince sourire . Il y avait une inconnue derrière lui et elle se doutait que c'était une nouvelle

" Bah ... Entrez ! "

Tom s'avança , Lenalee sur ses talons .

" Mary , Lenalee est nouvelle , est-ce que elle pourrait venir avec toi et Anna dans le loft ? Sa te dérange pas ? "

" A vrai dire non ... Je pense que Anna doit être d'accord aussi . "

Mary poursuivit :

" Lenalee , il reste une chambre libre , à l'étage , première porte à gauche . Il y a une armoire , des placard , une Télé et une radio ... "

Mary laissa Tom et Lenalee monter seuls à l'étage . Elle ne leur avait pas souri et avait ses raisons .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Loft   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyDim 29 Juin - 23:28

Lenalee remerci Mary aussi chaleureusement quelle pouvait faire sait à dire sans chaleur mais pas dans la froideur pas très extrème comme elle savait si bien faire c'était une réponse plutot normale , oh biens sur elle parlait à tout le monde comme sa ce n'était pas fait expré c'téait jutse sa façon d'être et comme elle était très timide cela n'arrangeait rien , du moin elle espérait que Mary avait vue la lueur de reconnaissance dans ese yeux quoique quans elle y repensait ses yeux
*elle n'as rien du voire espèce d'idiote, tes yeux sont aussi frois que la glace *

Elle souria à Mary puis monta les marche accompagné de tom ,elle trouva la chambre , elle était plutot pas mal .

" Merci énormément tom sans toi je crois que finalement je me serais perdue " rigola t'elle


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyDim 29 Juin - 23:38

Tom monta l'escalier . Il vut la chambre de Anna entrouverte . Il souri en la voyant . Elle était raffinée , joliment décorée et confortable . il suivit et entra dans la nouvelle chambre de Lenalee . Elle était très jolie .

" T'inquiète , de toute façon si tu te perds ici , il y auras toujours quelqu'un sur qui tomber . Bon ... parfois c'est la concierge .... je te l'accorde , la tu seras vraiment mal ... Elle est vraiment ... Enfin généralement , ya toujours des élèves =D "

Il remarqua le visage troublée de Lenalee .

" Pour Mary , ne t'en fait pas ... Pour l'instand elle se sent pas très bien et il faut la laisser et surtout ne pas lui en parler ... Son frère est mort il y a 4 jours et ils l'on incinéré ce matin ... Elle ne vas pas être très bavarde . Il faut que Anna et Nathan la soutienne . De toute façon , il n'y a qu'eux qui peuvent y arriver .... Elle ne parait pas mais Mary est ... comment dire ... Assez ... Hum , sadique . Lorsqu'on essaye de l'aider , elle nous casse bien comme il faut et nous envoies dans les roses ... J'ai déjà testé , c'est très humiliant ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: loft   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyDim 29 Juin - 23:54

Lenalee esquisa un sourir mais l'expressionde Mary, l'vait légèrement ébranlée Tom lui raocnta pour Mary
Elle percuta la Nouvelle aussi bien quelle pu, c'est a dire quelle fut obligée de s'assoir sur le lit tellement elle fut choquer, sa tête tournait tellement vite, des images du passé revinrent en force dans sa mémoire

" merci de me l'avoir dit tom, cela me permettra de ne pas gaffer ..." Lenalee était blanche comme un linge

Elle essaya au mieux de cacher son malêtre qui s'était exprimée d'un coup , du coup elle se releva et essay de faire comme si de rien n'était sauf quelle avait la tête qui tournait, tournait , tournait, elle voyait trouble , elle essaya de marcher le plus droit possible ce qui n'était pas gagner

" heu il y'a quoi comme installation dehors j'ai vue sur la brochure, qu'il y avait un centre équestre ou se situe t'il à peu près ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyLun 30 Juin - 0:05

Il voyait Lenalee tituber et elle essaya de détourner la situation en posant une question .

" Eyhh .... Sa vas ?... "

Il la regarda fixement et répondue un peu après

"Oui , il y a un centre equestre à l'académie , il y a aussi le Haras des parents de Mary . Il est en bas de la vallée . Il y a la hauts tout les chevaux de prprios et des cracks . Cependants , les leçons sont encadrés et payantes alors qu'a l'académie tout est gratuit .... Sauf les glaces ... D'ailleur faut que je leurs demande de baisser les prix =D "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Loft   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyLun 30 Juin - 0:11

" oui , sa vas très bien " elle répliqua cette phrase d'un ton dur qui jusqu'à présent ne l'avait pas employé très souvent

" escuse moi , je suis désoler, alors il y'a des chevaux ici , super , et bien maintenant je sais ou je vais passer le plus claire de mon temps rigola t'elle"

Elle regarda tom droit dans les yeux elle lut dans son regard qu'il svait qu'elle se mentait à elle même lorsqu'elle disait qu'elle allait bien !

" alors les cours comment sa se passe ,je veux tout savir du fonctionnement , des horaires, enfin les chose habituelle ?!"

c'était la première fois de sa vie que Lenalee parlait aussi longtemps a quelqu'un a croire qu'elle faisait des progrès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyLun 30 Juin - 0:21

Tom ne fut pas choqué par le ton employé par Lenalee , il avait vut pire avec Mary ! Il se souvint de leur engueulade ... Sa n'avait pas été marrant !

" Alors les cours c'est simple ... Nous avons un emploie du temps et ahh ... attend ... je vais à la bibliothèque chercher tes livres , je reviens dans deux minutes ... "

Aussi surprenant que ça puisse parraître , 3 minutes exactes après , Tom revint les bras chargés de livres .

" C'est dans ces moments là que l'on se rends compte de l'utilité des passages secrets ... "

Il lui souria et reprit .

" Alors il y a toutes les matières que les autres universités aprennent . Voici tes livres "

Il déposa la pile lourde sur le bureau .

" Et ton emploie du temps .... Ce qui est bien , c'est que les cours son réparties de manières a avoir des aprem's ou des matins de libres ... C'est cool en fait .... Par contre , ya un hic ... Lorsque tu est colé , les pions s'arrangent pour te prendre sur ton temps libre et je t'assure que c'est pas marrants ... Il t'obligent a faire des trucs nuls et sans interêts . Mary , Anna , Nathan et moi on a testé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Loft   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyLun 30 Juin - 0:26

Lenalee rigola se sentant déjà mieux ! Elle était très soulager que tom n'eu pas prit mal le ton qu'elle avait employée
" alors comme sa ily'a des passage secret , il va falloire que je les aprenne par coeur !! et puis vou avee été tou les 4 coller , non je ne veux pas le croire , pourtant vous avez l'air tout les 4 de respecter le reglement , merci pour les livres !"

Lenalee était vraiment susprise de voire que ce garçon à la geuel d'ange ait pu se faire coller comme quoi il ne fallait pas fier aux apparence !

" et que vous font t'ils faire pendant vos heures de colles ?" demanda Lenalee mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyLun 30 Juin - 0:44

" Bah .... Les passages secrets , il y en as tellement ! Derrière des rideaux , des immenses tableau , derrière des statues ... C'est trop bien ! "

" Et pour nos 2 heures de colle c'est tout con ... En fait Mary voulait sortir se baigner au lac , Nathan l'a suivit , Anna aussi et moi ... Nous avons juste loupé 1 heure de vie de classe .... C'était pas grave mais le proviseur est très sévère .... "

Il souria a l'évocation de ce souvenir et reprit :

" Donc pendant ces 2 heures , nous avons copié une liste de verbes en les conjuguant à toutes les personnes , touts les modes , tout les temps .... Passionnant quoi ... Il pourrait être plus imaginatifs quand même ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: loft   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyLun 30 Juin - 0:54

Lenalee regarda tom avaec un expression d'amusement

" j'avoue qu'il pourrait trouver mieux comme heure de colle !"

Lenalee trouvait vraiment très sympathique .

" bon je crois que l'on ne va pas passer la journée dans ma chambre ? non , j'aimerais bien aller au centre équestre pour aller monter un peu , tu monte a cheval ? "

Lenalee espérait que tout se passerait bien avec Mary et Annëlle , et comme évidemment c'était les vacance d'hiver , elle allait en profiter pour monter . Lenalee s'avança vers l'armoir quelle avait fermer il y'avait à peine deux minutes , elle prit son pantalon d'équitation gris et une chemise blanche , et des grandes chaussette a rayures multicolors , elle sortie ses bottes en cuirs de l'armoire et sa bombe.

" dit moi tom, cela te dréangerait t'il de sortir de ma chambre, pour que je puisse me changer ? "
Lenalee avait reprit un ton gentil, mais ces yeux avait garder cette froideur qui faisait qu'on ne svait si , elle était gentille ou méchante !


[ bon moi je vais y aller , ce n'est pas qu'il commence a se faire tard mais un peu , et je suis vraiment super crevée !
bonne nuit à demain si tu te connecte sur le forum moi je serais connecter toute la journée je pense comme je suis en vacance et que j'ai pas grand chose a faire !! bonne nuit et encore merci pour l'acceuille]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyLun 30 Juin - 15:00

[ Derien , mais je ne sais pas se que Benoit fait ... Raaahh ! je vais l'étriper si il se ramène pas !! Il a pas du se connecter sur MSN =D ]

" Hummm .... On peut dire que je sais tenir sur une selle .... Mais pas plus ... Enfin Mary m'a un peu appris mais je suis quand même plus à l'aise dans l'eau ... "

Il voyait que Lenalee sortait ses affaires et se dirigea vers la porte . Lorsqu'elle lui demanda de sortir , il avait la main sur la poigné .

" Ok , moi aussi je vais me changer . On se rejoint dans un quart d'heure aux écuries d'accord ? "

Il partit .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Loft   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyLun 30 Juin - 15:27

" c'est ok à ,tyout de suite aux écuries " elle répliqua cette phrases avec soulagement , elle avait harte de rencontré les chevaux de l'academy ,
Elle s'habilla aussi vite que possble , fit un chignon serrée sur ses cheveux milong , puis elle mit ses bottes , et prit sa bombes et descendit les escaliers

' Mary , si tu as besoiin de moi je suis aux écuries signée Lenalee" Lenalee relut le bout d epapier sur lesquelle elle avait érit ce message , cela lui parraissait correcte de prévenir sa collocatrice puis elle sortie du loft , les yeux pétillant rien qu'à l'idée voire des chevaux .

[ LOL , désoler si j'aimis du temps à répondre, c'est juste que j'était partie passer l'aspirateur , contrainte ménagére oblige LOL ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyLun 30 Juin - 16:02

[ T'inquiète moi c'est pareil =D je vais sur Weird Academy , je vais passer la serpillère dans l'escalier , je surf en recherchant des photos , je vais faire les poussières .... Ah la la ... Dur dur la vie ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: loft   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyLun 30 Juin - 16:04

[ mdr, j'avoue que c'est dure mais bon , y pas le choix XD !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyLun 30 Juin - 16:09

[ Clair ... en plus je dois faire ce qui est écrit sur une liste avant 15 h 00 , sinon ma mère pouse des gueulantes . En même temps elle hurle tout le temps ... Enfin , elle a une voix qui porte et moi perso , je déteste le bruit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: loft   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyLun 30 Juin - 16:15

[ bienvenue au club des gens qui ont une liste à respecter !!! , ma mère à aussi la voix qui;porte en parlant de liste je ferais peut être bien d 'aller plier le linge ej rrevien , je reste en ligne !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyLun 30 Juin - 16:16

[ Ok ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: loft   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyLun 30 Juin - 16:21

[ je m'améliore niveau pliage de linge je met de moin en moin de temps ! , jui revenue !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: loft   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyMar 1 Juil - 15:57

Lenalee et Mary avait eu chaud au fesses , elles avaient aperçu 'lombre d'un pion dans un couloir , elle avait donc accèlérer l'allure dans un silence des plus complet !

" je crois que c'est bon , on la semet " dit elle dans un soupir alors quelle refermait la porte à clef

" mary croit tu qu'il serait raisonnable d'enquêter sur ce garçon qui est mort ici ? j'ai envie d'en savoir plus !"

les yeux de Lena brillait d'exitation , cela faisait tellement longtemps qu'ils navait pas eu cette petites lueur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyMar 1 Juil - 18:05

" C'est Anna qui est la plus doué , depuis le début de l'année , elle va souvent à la bibliothèque . D'ailleur elle a trouver un livre étrange mais je crois qu'elle l'a gardé avec elle ... Anna s'interesse a tout ce qui est ancien et pour l'instand , elle m'a dit que le premier chapitre du livre s'appellait : " Le commencement d'une fin proche " .... Bizare hiin ?!! Elle m'a dit qu'il avait écrit une page et que toute les autres étaient vides .... Vivement qu'elle revienne ! "

Mary alla dans sa chambre et mit sa nuisette en soie . Elle revint dans le salon et alluma la Télé .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Loft   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyMar 1 Juil - 18:09

lenalee rentra dans la salle dbain spacieuse , Elle prit sa douche , resta une bonne quizaine de monute dedans !

Enfin elle sortie a, alla au miroire et quand elle voulu l'essuer , elle vue cette marque étrange tracer dans la buée ,

" mary , MARY , vite vient voire " lena avait presque hurlée , elle se retourna , il n'y avait personne derrière elle , mais cette trace dans la buée avait quelque chose d'anormale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyMar 1 Juil - 18:29

Mary arriva en courant , ses cheveux voletant derrière elle . Elle entra en trombe dans la salle de bain et vit Lena , pétrifiée devant le miroir .

" Oh non ..... "

Une lune dans un cercle était tracée dans la buée .

" Lena , il ne faut plus en parler pendant 1 semaine .... C'est la marque .... C'est la même marque qui a été tracé sur l'épaule du cheval à mon frère lorsqu'il est mort .... "

Mary prit une serviette et effaça le symbole . On ne le verrais plus , jusqu'a la prochaine apparition de buée , mais là , ce serais normal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Loft   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || EmptyMar 1 Juil - 18:42

" mary cette marque , ne signifie t'elle pas que quelqu'un va mourire ?" elle avait esseyer de cacher cette petite pointe de panique qui avait fait surface !

" je vais m'habiller " , elle partie en courant dans sa chambre , puis elle revenit en tenue d'équitation chemise marron et jodhpur noirs , elle enfila ses bottes une fois redecendue en bas dans la pièce principales , puis elle regarda Mary

" je crois que je vais aller effectuer quelque recherche , il y'a des chose qui m'intrigues dans cette histoires , veux tu m'accompagner ?? "

elle avait dit sa tout en mettant ses bottes d'équitation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser