Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:19

"" d'acord bonne chance pour ton coup de fil j'ai une perd de patins si tu veux je te la met ici !"

Elle partie de ce pas vers la patinoires , elle avait enportée quele Cd histoire de mettre de la musqiue dans la patnoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:32

Mary deposa la lourde cage dans le sellier . Elle était 8 place alors qu'il n'y aurait que 2 cochon d'inde . C'était 2 femmelles . Mary avait pris une grande cage car en période de cours , elle rentrerais tard le soir et ne pourria spa sles sortir souvent donc il leur fallait mieux une cage spacieuse . Elle deposa les cabanes , les mangeoire , l'abreuvoir et leur mit le ratelier à foin . Elle déposa les deux cobayes qui semblaient perdue dans ses immensité ! Elle déposa des petites pierre à escalader , des tuyaus et une pierre à sel .

" Voilà ! "

Elle prit le téléphone et appella son père .

" Allô papa ? C'était pour te demander si tu pouvais me faire une faveur pour Noël ... "
" Tu sais très bien que tes 3 autres chevaux arrivent demain ... "
" Non , c'est pas ça ... C'est a propos de Black Sun ... Il ne fait plus de concours et il est craintif non ? "
" Oui , je comptait le vendre "
" Je te l'achète ! "
" Mais enfin , tu avais juste à la demander , je te l'offre si tu veut ! "
" Non , je veut l'acheter pour l'offrir à une amie . Tu le vends combien avec le matériel ? "
" 12 000 $ mais vu que tu est ma fille , disons 500 $ ! "
" Ok , tu retirras l'argent sur mon compte , j'taime papa ! "
" Moi aussi . "

Elle raccrocha , parfois , sa avait des avanatage d'avoir des parents fortunés ! Elle souria . Lena adorait ce cheval et elle la comprenait .

Elle prit les patins et alla à la patinoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:12

Annaëlle déposa le petit chatons avec ceux de Mary et Lena puis lui donna le biberon. Elle organisa un peu sa chambre, emballa les cadeaux et les rangea soigneusement.

Elle déposa son ordinateur portable sur le bureau en face de son lit, l'alluma et commenca les telechargements necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:07

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Chaton11

CLOWN , le ptit chaton de Lena (j'adore trop la tof , il est craquant !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 2:43

[Jte rapelle juste comme ca Lena que notre loft est au deuxieme étage et que tu ne peux aps sauter directement de la fenetre^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 2:58

[ XD pas grave on va dire que j'ai faait des noeud avec les draps oups bavures , faudra que je rectifie !!]}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:40

[Pas grave lol xD]

Apres plus deux heures, Annaëlle avait enfin fini d'installer tous les programmes sur son ordinateur. Elle alla chercher Bengua et le déposa sur ses genoux. Elle alla d'abord sur google pour y taper le nom de l'auteur du livre étrange. Elle ne trouva rien, comme elle s'en doutait. Elle se renseigna ensuite sur la"legende" qui était apparu a miami il y a quelques années et trouva une chose interressante :

"On raconte que quand se fantôme est mort, un enfant est né et que son esprit c'est emparer de lui. Cet enfant erre toujours a miami mais bien habile celui qui arrivera a le trouver car il peut prendre la forme d'un jeune homme normal ou d'un esprit extremement puissant..."

Anna passa distretement ses doigts dans le poil soyeux de Bengua

*Si cette histoire est vraie alors c'est evidemment que ce jeune homme est ici, sous nos yeux...*

Elle continua ses recherches, en vain. Le reste était tissu de mensonges ou d'imaginations.
Elle passa une heure a chercher d'autres informations et quand enfin, elle se décida a quitter l'ordi, elle trouva les information de la semaines diffusés sur internet :

"3 personnes sont mortes hier, et les medecins legistes ignorent encore la cause de la mort. Un signe étrange était déssiner a côté d'eux. Il s'agissait en effet d'une lune dans un cercle.
Ces personnes se connaissait apparement et, d'apres leur famille, disparaissaient souvent le soir pour se retrouver. Apparement, ces personnes partageaient un même secret. Mais quoi ? Nous l'ignorons encore."

Elle suivit encore des yeux l'article :

"Un meurte identique c'est produit dans la plus grand Academy de miami. Un jeune a été retrouvé, tué de la même facon, inconnue. D'apres un de nos reporter qui était présent, le jeune homme agonisant aurait prononcé une derniere phrase, que tous n'ont pas entendu : "La réserve"
Nous n'avons aucune idée de ce que peux signifié ce mot mais..."

Annaëlle ferma son ordinateur, dévala les escaliers et croisa Lorenzo.

A :"Ah Lorenzo, tu n'aurais pas vu Mary ?"
L:"Si elle est a la aptinoire avec une jeune fille"
A:"Okay merci"

Elle sortit en courant du batiment et se dirigea vers la patinoire.

Ps:-> Ca c'est Bengua ^^



Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Goliath_by_devknu
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 14:48

Lena rentra au loft par je ne sais quelle miracle , elle voyait trop flou ,et avait la tête qui tournait , trop vite pour regarder droit devant , elle poussa la porte qui n'était pas fermer à clée heureusement , puis elle monta les escalier d'un pas lourd
elle rentra dans chambre et se laissa tomber sur son lit , elle tira son portable de sa poche

* a quoi bon les inquiètez , ce n'est rien de grave !! *

lena se releva de son lit puis se décida à descendre à la cuisine , pour manger un bout , elle prit un paquet de cookie dans le placard!!

* Allez Lena on va se faire une orgie de cookies , en tête à tête avec la boite de cookies *

lenalee se sentait désespérer au fond d'elle , et finalement elle reprit son portable et le posa sur la table ne sachant que faire , appler ou pas ces parents, elle fit coulisser sont portable aller dans le répertoires , et appuya sur le téléphone vert ! elle porta l'appreil à l'oreille sa sonnnait lorsque cela décrocha !

"L: allo maman !
M: mais Lenalee on vient de se quittez!
L: je sais , mias vous aviez quelque chose d'important à me dire
M/ ah , on voulait savoir, si sa te ferais plaisir ,
L: de ..
M: eh bien de venir nous rejoindre à la villa des Cartwhite
L: non maman , je n'ai pas envie , je suis désoler
M: ah bon ce qui veut dire que tu vas encore passer tout ton avec le chevaux
L: a peu de chose près , bon je te laisse , j'ai ,pleinde chose à faire bisous maman et bisous à papa !!
M: très bien , mais sa leur aurait tellement fait plaisir !!
L: je sais ... bisous "


lenalee raccrocha , elle se sentait plus légère de savoir ce que sa mère voulait lui dire !!
elle rangea le paquet de cookies après en avoir manger un seule , ell remonta dans sa chambre et regarda clow jouée , elle prit dans ses bras et il se mit à ronronner,

" allez je vais y aller clown sois sage !! "

Lenalee sortie de sa chambre dévalla les escalier , elle se sentait beacoup mieux , et rentra en collision avec quelqu'un en sortant du loft !

" désoler !!!"

Puis elle repartie en trombe vers le cdi , et la blibliothèque , elle allait chercher un peu avant de se préparer pour le bal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:04

[ c pas un bal , c un banquet ou une soirée ^^ ]

Mary arriva . Elle remarqua avec plaisir que Tifou mangeait tout seul maintenant . Elle le caressa , alla nourrir ses cochons d'inde qu'elle avait baptisé Myrtille et Noisette . Elle monta dans sa chambre et essaya plusieurs robes mais elle craqua sur celle qu'elle venait d'acheter : De couleur bordeaux , elle était cousu en Satin qui avait des reflets rougeoyants . Elle était longue et moulait sa silhouette fine . La jeune fille l'essaya avec ses chaussures qui étaient bordeaux elles-aussi . Elle n'avait qu'un petit talon . Elle se voyait mal danser avec des talons de 30 cm de haut . A cette pensée , elle souri et se dirigea vers la salle de bains . Elle pris un bains , se secha et s'habilla . Les huiles essentielles qu'elle avait mis dans l'eau lui avait laissé la peau douce et très légèrement parfumée à la myrtille .
Après avoir mis sa jolie robe , Mary se coiffa et entendit queqlu'un entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:16

Quand Annaëlle vit Mary, elle se tapa la tête contre le front. Comment avait-elle pu oublier ?

"J'avais completement zapper la soirée moi !"

Elle entra dans sa chambre a la volée et referma la porte. Elle cacha son livre [que y'en ai pas un qui le decouvre xD] et se précipita dans la salle de bains. Elle y pris une bonne douche bien chaude puis se secha les cheveux et les brossa longuement pour les rendre soyeux. Elle ouvrit son armoire et choisi la robe qu'elle avait acheter. C'étais une robe en soie bleue nuit avec de jolis reflets. Elle était legerement moulant et lui arrivait en dessous des genoux. Comme chaussures, elle avait prévu des petites chaussures, de la même couleur que sa robe avec un leger lacet qui lui entourait chaque chevilles.
Anna n'avait qu'un petit talon, ce qui serait egalement plus pratique pour danser. Elle laissa retomber ses cheveux brillants dans son dos. Un leger maquillage bleu, discret au dessus des yeux et elle était enfin prête. Elle sortit et s'adressa a Mary.

"Hey ben , j'éspere vraiment qu'un garcon t'invitera. Il ne sait pas ce qu'il raterait dans le cas contraire, tu es sublime !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:33

" Merci , toi aussi ! Ta robe est superbe ! Tom vas être heureux ^^ "

Mary s'assit devant un miroir et commença à se maquiller . Elle se mit juste du mascara et de l'ombre à paupière légèrement rosé que l'on ne voyait presque pas pour ne pas masquer ses jolis yeux bleus . Elle déposa une légère touche de blush sur ses joues blanches et mit sur ses lèvres un peu de rouge à lèvres qui lui allait très bien . Elle enleva le surplus avec un mochoirs se qui fesait plus naturel .

* Bon voilà ... Maintenant ma coiffure .....*

Elle brossa ses longs cheveux soyeux et hésita ... Il était lisse ...

" Anna , tu ferais quoi pour mes cheveux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:40

"Sois je me les releverrai avec une pince parcque ca fait feminin ou alors je les laisserai comme ca vu que tu as de joli cheveux. Perso ils sont dur a coiffé donc je laisse détaché."

Elle revint dans sa chambre et ouvrit son tiroir a bijoux. Anna en sortit un anneaux d'argent qu'elle mit a sa main droite et une paire de boucle d'oreilles(argent elles aussi) longues. Elle retourna vers Mary.

"On y va quand tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:59

[ je sais que c pas un bal XD , je suis légèrement fatiguée cet am XD]

Lenaleerentr aux loft et monta directement dans sa chambre , elle y posa le livre quelle avait intiulée la bête du gévaudant à la blibliothèque ! Elle rentra dans sa chmabre et constata avec plaisr que clown était sortie de la pièce il devait être entrain de jouer quelque part !!!

Elle sortie la jupe noir et la cache coeur rose pâle[ tournant plus vers pastel presque blanc rose XD] de son armoir , elle regarda parmis ces bijoux et pris son collier avec un pendatif cheval en argent , puis ue bague avec une petit rubie

Elle avait poser toutes les affaires sur son lit , elle prit es affaires de douches , et fila à la salle de bain, elle rentra et alla dans la douche , elle en voualais pas prendre de bains ce la lui prenait beaucoup trop de temps , elle sortie de la douche avec son peignoire , les cheveux dans un serviette , elle alla dans sa chambre s'habiller , Une fois habiller , elle mit les dernnières touches qui lui rrestait maquillage et parfum , elle mit des ballerine noir qui s'accordait parfaitement avec ses habit et resta dans sa chambre à se coiffer , elle entendie mary et annaëlle s'échanger des compliment sur leur tenue , elle souria , elle n'avait pas très envie d'y aller à cette soirée finalement , elle se regarda dans le miroire , ses cheveux était sec et ce dessianit en boucle parfaite , elle encadrait très bien son visage.

Lena prit livre qui était poser parmie une pile de plein de chose quelle renversa ce qui fit un grand fracas , qui s'entendie dans tous le loft , elle maugréa

" c'est bien mon jours aujoud'hui , zut, aie , et crotte je l'ai casser "

le verre qui était en haut de la peite pile s'était briser , et lenalee c'était planter un morceaux de verre dans son doigts , elle ramassa , remis tous sur le bureau et mis les débris dans la poubelle

Enfin elle sortie de sa chambre et rejoignit Annëlle et Mary dans leur chambre

" vous êtes superbes toutes les deux , Mary si nathan ne craque pas ce soir c'est que franchement c'est le dernier des débiles sans vouloir être méchante , et toi Annaëlle tom va complètement fondre en te voyant !!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 22:10

" Merci ... Mais tu sais , c'est pas le but ... "

Finalement , Elle mit une pince à ses cheveux , juste de manière à rattaché ceux de derrière et laissa le reste retomber soupement sur ses épaules .

* Bon ... Voilà . *

Elle attacha ses chaussures , mit une veste et se prépara à partir .

" Vous venez ? Sa commenc edans 5 minutes ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 22:16

" oui , 'l'important c'est que vous passiez une bonne soirée "

Lena avait un drole de voix lorsquelle reprit la parole après un moment de silence

" heu je vous rejoindrai un peu plus tard , sa ne vous dérange pas ??!! "

Lenalee avait un sourir contrit et forcée sa se voyait réellement cette fois , elle ne pouvait pas le cacher !

Elle les regarda partir , puis retourna dans sa chambre et se mit aux carreaux , elle regarda la neige qui recommençait à tomber virvolter un peu dans tous les sesn , elle prit son portable et rapella sa mère

"L: allo , maman , joyeux noel
M: Lenalee quelle susprise de te réentendre , joyeux noel à toi aussi
L: merci maman
m: quelque chose ne vas pas
L: je je suis juste un peu fatiguée
M: très bien alors je vais te laisser
l : bonne soirée maman , je je je t'aime "

Lena versa quelque larme silencieuse , elle ne savait pas pourquoi , elle ne disait pas tout simplement à sa mère quelle n'alllait pas bien , quelle venait de tomber de cheval , et quelle avait peur de rechuter dans ce troue noir quelle connaissait déjà si bien .
Elle reposason portable et reprie les cadeaux quelle avait faitpour chacun d'entre eux et alla les déposer dans leures chambres , au moins cela serait fait !
Lorsquelle revenue , elle s'allongea sur sont lit ferma les yeux , mais instinctivement sa tête se mettait à tourner , alors elle décida de les rouvrires d'ailleure ce n'était pas le moment de s'endormir !!! Elle prit le livre poser à sa gauche et reprit sa page ,


Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 19:31

Annaëlle s'exlipsa du bal avant que quelqun lui demande de rester. Elle fila au loft etn remarquant au passage les cadeaux déposés devant chacune des portes. Elle rentra dans sa chambre et découvrit son cadeau. Une magnifique cascade electrique orné de cheveux, qu'elle s'empressa de déposé sur l'étagere au dessus de sa télé.

Anna regarda alors le petits billet déposé par Mary sur son lit. Ses yeux pétiallaient de joie et une larme roula sur sa joue. Elle s'empressa de l'essuyer du rever de la main et se changea. Quand elle sortit de la chambre, elle avait mit un pantalon noir, qu'elle mettait souvent pour faire du cheval mais qui n'était pas vraiment fait pour ca, une tunique a manches longues rouge et ses bottes en cuir souple.

Elle sortit du loft avec un petit duvet dans un sac avec les cadeaux des autres, devinant déjà ce que Mary allait lui offrir. Sortit du l'academy, elle se dirigea précipitemment vers le Hara du Fer Blanc.

[ Ho faite je sais que tu m'aimes xD Mais tu rentres deux fois dans ma chambre --> Voir ton message précédent ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 14:21

Mary rentra dans le loft , aussitôt acceuillit par des miaulements et des couinements aigus .

" Oui ... J'arrive ! "

Elle donna aux chatons des croquettes , ils avaient encore de l'eau mais elle en remit de la fraiche .
Elle se dirigea enfin vers les cobayes qui avait les petites pattes posés sur le rebord de la cage . Elle les caressa ; il fallait leurs trouver des noms !
Mary leurs donna à manger , de l'eau fraîche et de la salade . Elle partit prendre sa douche .
Arrivée dans la salle de bain , elle se regarda dans le miroir . Elle avait des cernes , ses cheveux tombaient en désordre sur ses épaules et la veste de Dereck lui pendait jusqu'en haut des genoux . Du sang seché c'était formé sur son cou , ses bras , son visage ...
La jeune fille se déshabilla et regarda a present son corps . Ses jambes avaient quelques bleus , le haut de ses côtes en était couvert . Elle enleva l'épais bandage qui entourait ses côtes . Une énorme echymose recouvrait le coté droit , à coté de sa cicatrice . Génée , elle entra dans la cabine de douche et savoura enfin l'eau chaude si reconfortante ...
15 minutes plus tard , elle en sortit bien propre . Elle se secha les cheveux et s'habilla . Elle mit un debardeur blanc puis un cache coeur marron ainsi qu'un pantalon de la même teinte . Elle garda ses chaussons et laissa ses cheveux lisse et redevenus brillants , tomber souplement le long de son dos .
Elle ne se maquilla pas . Elle alla sur le canapé , les deux cochons d'indes dans ses bras et alluma la télé . Les petites boules de poils regardait la télé avec attention . Elle les caressait machinalement et finit pas s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 14:24

Annaëlle s'enferma dans sa chambre. Elle alluma la fontaine que lui avait offerte Mary. Elle pris rapidement une douche et re tourna sur son lit. Elle avait mal partout mais bizarrement, n'avait aucune envie de dormir. Ca ne lui aurait pourtant pas fait de mal...

Anna regardait l'eau s'écouler et les lumieres de la fontaine electrique. Elle ne savait pas quoi faire. Pas aller a l'hopital. Pas maintenant. Plus tard.



Elle resta allongé sur le lit quand quelqun frappa a la porte. Elle ouvrit peniblement celle de sa chambre et cria un " oui " a son destinataire.



C'est Lorenzo qui apparut.



-------



" Anna vous êtes tous rentrés ? "



" Oui Mary ne doit aps être loin et Tom non plus. Quant a Lenalee elle est partie remettre Black Sun au Hara. "



" Je suis désolé. J'aurais tellement voulu être la ..."



Lorenzo était honteux. Tres honteux. De ne pas avoir été la. Ils avaient l'air d'avoir subit beacoup de chose. Il rougit puis retourna dans son loft. Il ne savait pas comment il allait expliqué ca a Lena.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 14:58

[center]Lena arrivait devant le loft , elle avait oublier son mateau au campement ,c e qui n'était en sois pas grave , mais elle regrettait de ne pas l'avoir , parce qu'elle avait très froid et que de gros flocons reocmmançait à tomber du ciel devenut grisatre . Elle poussa la porte du Loft , et entra dedans , refermant la porte , elle parla

" je suis revenue "

puis elle regarda dans la pièce et découvrit mary avec ses deux cochon dinde , clown vient à la rencontre de lena , elle prit dans ses bras , il semblait avoir manger , et il avait l'air d'aller bien .lena commença à grimper les marches d'un pas lourd, elle faillit tomber des escalier à la renverse lorsquelle percuta quelqu'un de plein fouet , lena regarda drit dans les yeux lorenzo avec une expression de colère , ses yeux lançait des éclaire

" tient tient tient , alors c'est maintenant qu'on réapparait , juste après la bataille, alors on est rester tranquillement bien cachée pendant que les autres risquait leur vie "

plus lenalee parlait , plus elle haussait la voix
lena était entrain de résister à l'envie de le gifler , elle voulait le voire souffrire comme eux avait souffert ,mais cela n'aurait servit à rien au lieux de sa , elle le regarda , ses yeux lançait des éclaire , et elle ne pouvait pas cacher , sa rancune envers lui , elle le bouscula et partie du cotée de sa chambre
, elle poussa la porte de sa chambre , et se regarda dans le miroire, mais de dans elle ne vit qu'une jeune fille au teint pâlot aavec de grande cerne et des cheveux emmêler ,lena prit ses affaire et rentra dans la douche . elle se mit face au mirore et enleva le bandage de sa tête précautionnement et découvrit quatre points sutureq , il était bien fait , elle débouttona sa chemise , et la regarda derrière son dos , elle était devenue rouge de sang , puis elle regarda au niveau des cotes et y découvrit des echymose un peu partout au niveau du ventre et des cotes , elle avait eu aussi magnifique oeil au beurre noir , grâce à l'exellent poing d'un des hommes en noirs , elle rentra dans la douche et quelque minute pus tard en ressortie , elle se entait carrément plus propre , et ses main et son visage ne portait plus aucune marque de sang sécher .
Elle s'habilla d'un haut tunique bleue ciel presque pâle , avec un pantalons noirs et des chaussons ! elle sortie de la douche et repartie dans sa chambre , ne voulant pas être dérangée , elle ferma la porte et y mis un tours de clé , elle prit dans un tiroires , un bloc notes , puis un crayons et commença à écrire sous forme de poème ce quelle avait dans la tête


quelque mots jetés
pour dénouer les blessures du passer
j'ai tellement souffert
que j'ai eu l'impression d'entrevoir l'enfer

les tourment d'une vie
c'est comme la houle quand la mer s'agite
les tourments d'une vie


sa brise le coeur, d'accord
mais nous ne somme ni fait d'argent et d'or
parce qu'on voudrait voir la vie meilleure
parce qu'on nous cache nos erreures

les tourments d'une vie
c'est comme la houle quand la mer s'agite
les tourments d'une vie


c'est comme une musique
ou l'interprête change la cadence....


[ XD je précise que c'est moi qui est écrit ceci enfin ce poème XD ]

. lorsquelle eu fini , quemque minutes plus tard , elle rouvrit sa porte, et sortie de sa chambre , elle marcha dans le couloi redecendit les marches d'un pas plus léger prit son manteau , mis une écharpes, puis des bottes par dessus son pantalons, et prit son sac à main , elle repartie vers le salon avant de partir

" mary , j'ai prit rendez vous à l'hopital , je je voudrais juste voire si ma tête n'as rien de grave "


lenalee regarda mary avec une expression de franche inquiétudes dans son regards, elle avait tellement peur que le medecin lui dise qu'allait retomber dans ce troue noir.

" bon et bien c'est partie "


lenalee sortie dans le froid piquant , elle ne s'était pas maquiller en désespoire de cause , elle s'était aussi mis un bonnet pour ne pas choper froid .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 21:05

Lorenzo n'avait rien dit. D'ailleur, ca n'aurais servit a rien. Il regarda Lena un instant avant d'hausser les épaules puis retourné dans son loft. Elle ne pouvais donc aps comprendre qu'il aurait préféré souffrir avec eux plutôt que de resté ici ? Elle n'en était pas encore capable. Pas maintenant.

---------

Anna se leva pour aller chercher Bengua. Il l'accueillit joyeusement ce qui lui tira un leger sourir. Anna n'avait pas compris non plus la réaction de Lena. C'est elle qui avait demandé a Lorenzo de rester et c'est surement lui qui a prévenu Tom. Mais ils avaient tous souffert et cette blessure serait longue a effacer. Refusant de s'appitoyer sur son état, Anna se leva, Bengua dans les mains, le carressant machinalement. Il tombait a présent de gros flocons.

Elle avait remis un leger bandage sur ses côtes pour masquer les echymoses et dans son cou. Elle voulait bouger mais elle était encore incapable de faire un gros mouvement. Elle n'avait qu'une envie a présent : être avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 21:19

Lena rentra en trombe dans le loft , elle était pleine de neige fondu sur sa veste et son bonnet , ses joue avait rougie par le frois t par sentiment de joie . c'était à peine si elle n'aurait pousser des hurlement de joie , bien sur elle n'avait q'une interdiction de deux jours pour monter à cheval , mais ce n'était pas le plus important pour elle , elle n'avait aucun dommage sur sa mémoir . , elle enleva son écharpes d'un geste vif , puis se sbottes , elle enfila ses chaussons ,et enleva son manteau . cette viste chez le médecin , lui avait filer un coup de punch pas possible , elle rentra dans la cuisine , ou elle servit un grand vers d'eau quelle but d'une traite . Dans sa tête c'était une bataille infernale

* bon allez va t'excuser , tu ne peux pas lui en vouloir , mais si je peux lui en vouloir , heu non enfaite , vas y , et pis mince *


lena se cherchait veinement un excuse pour sa conduite envers Lorenzo , mais elle n'était pas sur qu'il puisse vraiment comprendre ce qu'elle ressentait alors , elle preféra abandonner son combat et comme elle était bornée , elle avait décidée de ne pas aller le voire , mais pour 'linstant , elle n'en avait pas le courage . Elle enleva de son sac , les médicaments .

Puis elle remonta là haut , se regardant dans le miroire de sa chambre , elle rigola de sa tête et de son oeil moitier fermé et noir , enfaite , elle trouvait quelle avait une tête à faire peur comme sa ,
tous semblait avoir changer lorsque le médecin lui avait annoncer qu'elle n'aurait pas de séquelle, mais cela n'enlevait pas la douleur physque et morales quelle avait subit , et elle d'ailleure elle n'était pas prêtes de les oublier , même si elle était joyeuse . elle regarda ses vêtement tacher et plein de sang qui était part terre à l'entrer de sa chambre , elle les prit et avant de sortir , elle apreçu sur sa table le cadeau de noel de lorenzo , la bague , elle la prit la mis dans poche , décider à lui rendre , sa rancune étant très forte elle passa devant la chambre d'anna et toca à la porte

" anna , c'est lena , je voulais savoir si tu avais du linge sale , je vais mettre en route une machine ?"



puis elle répète la même chose à mary

" mary tu as du linge sale , parce que je vais aller faire un machine ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 23:48

Mary monta les escalier sans bruit et vit Lena lui dire à sa porte si elle avait du linge à faire tourner .
Elle souria :

" Euhh ... J'suis derrière toi . Nan t'inquiète , je vais m'occuper de la machine , j'ai dormis 9 heures alors que toi ... Aller vas te reposer , je m'en charge . "

Mary avait sa nuisette en soie et ses chaussons bleues , assortis à la nuisette . Tifou était à ses cotés . Devant l'expression de Lena , elle ajouta sans brusquerie :

" Vas te reposer , c'est un ordre ! "

Elle lui sourit et pris la bassine de linge sale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 23:54

On entendit la sonette du loft . Il était 21 h 00 ... Mary se dirigea pleine d'espoir en esperant que ce sot Nathan et ...
Tom se trouvait sur le palier , les cheveux parsemés de flocons de neige .

" Humm ... Anna est en haut ... Enfin tu sais où c'est . "

Elle reprit la panière de linge et programma la machine à laver .


--------------------------

Tom gravit les escaliers silencieusement et frappa doucement à la porte de la chambre d'Anna .

" Anna ... C'est moi ... Je peut entrer ? "

Il avait besoin de la voir , de son contact , de ses paroles . Il ne savait pas si elle aussi mais enfin ....
Il avait encore ses deux point de sutures sur l'arcade mais son visage avait retrouver son teint normal , sauf une echymose au niveau de la tempe . Ses beaux yeux noisettes brillait avec intensités . Il attendait , vêtue d'un Jeans noir et d'une chemise bordeaux , la réponse qui ne tarda pas à se faire savoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 23:55

lenalee susauta , et la cha la panière de linge sale en voyant mary devant elle

" whaou tu m'as fait peur "

elle se pencha puis ramassa la corbeille remettant le linge sale dedans , elle regarda mary stupéfier

" mais , mais , mais , j'ai pas envie de dormir , j'ai essayer pourtant ....et puis je pense que j'ai utres chose à faire avant de penser à me reposer , j'ai des comptes à rendre..."


lenalee avait dit sa sur le ton de la conversation , puis elle reprit

" et promis une fois que j'ai fait sa je vais me coucher "


mary lui avait prit la corbeile des main

"merci , mary , merci , pour tous ce que tu fait pour moi "


Puis lenalee s'éloigna vers le dortior des garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 19:48

lena était rentré d'un pas rapide aux loft , elle ne cessait de pensée à ce quelle avait fait .Elle poussa la porte du loft et rentra , elle enleva son manteau , son bonnet , ses gants quelle ragea d'un une poche de son manteau , puis son écharpe quelle posa sur le porte manteau . Elle e rentra dans la salle de bain alluma le robinet puis prit de l'eau dans ses mains et s'aspergea le visage d'eau froide . Elle prit une serviette et s'essuaya le visage . Elle ne cauchemardait pas pourtant , qu'avait t'elle fait ? elle ne le savait pas elle même , elle avait agit su un coup de tête son propre comportement le dégoutait au fond d'elle . Elle sortie de la salle de bain , puis alla s'assoir dans le canapée , en véritée , elle ne savait pas a qui confier son incroyable boulette . la nuit était tomber depuis longtemps étant donner qu'en hiver les jours se raccourcices .
lena soupira de plus belle ,elle se trouvait complètement stupide d'avoir fait sa .


* d'accord il ta fait souffrire , mais est ce une bonne raison , ai je le droit de le lui en vouloir ? il n'as fait que sauver sa vie , et oui il n'as rien tenter pour sauver , peut être par ce qu'il avait peur ?*


lenalee ne savait plus quoi penser , elle voulait aller voire black sun , elle savait que le grand cheval pourrait la réconfortée , il avait ce pouvoir sur elle de faire quelle se sentit mieux qu'elle oubliait la duretée des autres jours . Au lieu de se lever , elle se coucha sur le canapée , et elle laissa les larmes quelle retenait s'écouler .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||   Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee || - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft N°1 || Mary || Annaëlle || Lenalee ||
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser