Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rendez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

rendez vous Empty
MessageSujet: rendez vous   rendez vous EmptyVen 5 Sep - 21:41

Kate descendie de sa chambre à 8h15, elle s'était habillée très simplement , lim noir , avec petit ballerine noire , ainsi qu'un haut blanc. Kate avait les cheveux attachée en chignon , laissant des mèches rebelles tombée en douceur sur ces épaules et le long de son dos . Elle marchait d'un pas légée vers le Snak , ou Lorenzo lui avait donnée rendez vous ce matin , elle allait arrivée en avance elle le savait . Il était 8h20 lorsqu'elle arriva au Snak , elle se souria , puis elle s'avança , vers le
< bar > , elle prit un cafée , puis alla vers une table libre , elle sortie de son sac , un livre , elle chercha quelque seconde son chapitre , puis fixa un point devant elle , elle laissa son livre de cotée , une scène avait été dressée , puis quelqu'un vient prendre un micro , et déclara , qu'un karaokée allait ouvrire , et qu'il fallait s'inscrire au bar . La jeune fille souria , quelques choses dans ces cordes , elle repris son livre et attendie et regara sa montre , il était à peine 27 .
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptySam 6 Sep - 11:42

Il était 8h30 pile lorsque Lorenzo arriva au Snack. Habillé d'un jean foncé et d'un t-shirt blanc comme a son habitude, il poussa la porte du snack et vit tout de suite Kate. Elle lui tournait le dos a une table, en train de lire. Il s'approcha sans un bruit et se pencha par dessus sa tete. Elle se tourna et il lui offrit un magnifque sourir.

Lorenzo s'assit a côté d'elle et regarda un instant le spectacle puis reportant son attention sur Kate, il entamma la conversation :

" Qu'est ce que tu faisait avant d'arriver a l'academy ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptySam 6 Sep - 13:13

Kate sursauta , elle était prise par la scène , et un léger sourire était dessinée sur les lèvres , Lorenzo venait d'arrivé et son sourire se renforça lorsqu'elle le vut ! . Il s'asseya à cotée d'elle, elle refixa son attention sur la scène , une personne chantait , pas vraiment bien à vrais dire , mais c'était un exploit pour elle d'être la première personnes à passée , alors elle n'avaios presque que du mérite ^^ , elle connaissait cette chanson par coeur , elle fredonnait , puis brisant le léger silence qui s'était installée entre eux , lorenzo lui posa cette question :


" Qu'est ce que tu faisait avant d'arriver a l'academy ? "


la jeune fille tourna la tête , puis elle souria , s'arrêtant de fredonnée ,*

" pas grand choses , je faisait du cheval , puis je chantais et plein d'autres choses , et puis entre temps il y'avait les études , enfin si on peut applée sa des études !"

Kate fit un jolie sourire , puis elle rangea son livre dans son sac

" et toi , tu faisait quoi avant de venir ici ? "

la jeune filla parlait en même temps qu'elle trifouilait dans son sac ! elle en sortie avec un sousire statisfait son portable , quelle remis preque aussitot , dans son sac , la jeune fille était d'humeur joyeuse

" j'ai une idée , pour en connaitre un peu plus sur toi et moi , on va faire un jeu ! sa seras beaucoup plus drole , on se fait un action véritée ?"

Kate offirt aux jeune homme un de ces magnfique sourire , et elle croisa son regard , quelle fixa quelque instant , puis elle détourna le regard ver la scène , se sentant légèrement rougir !
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyDim 14 Sep - 2:27

" Tres bien, alors je commence par une véritée ! "

Il réfléchit un moment avant de poursuivre :

" Mmmm... qu'est ce qui t'a poussée a venir ici ? Et .. trouves-tu cet endroit sympas ?"

Il lui sourit un moment et la fixa de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyDim 14 Sep - 11:12

Kate souria , puis but la fin de son café d'un traite ,

" véritée , bien !"

La jeune fille écouta la question , puis fronça les sourcile , essyant peut être de trouvée une raison particulière à venir ici !

" ce n'est pas moi qui ai choisi de venir ici , on m'y a poussée , mais il faut dire que je leur ai facilitée le choix ! j'ai prit mes clics et mes clacs , et je leur ai simplement dit que la décision était prise je partais."

La jeune fille avait dit sa d'un ton presque indifférent , même si au fond d'elle , sa n'allait pas si bien quelle pouvais prétendre , parce qu'ell n'avais peut être jamais compris pourqoi ces parents avaient été comme sa avec elle et pas avec sa soeur . Elle souria au jeune homme.

" et pour ce qui est de cette endroit , je ne le connais pas bien encore pour jugez ! mais j'avoue qu'il me plait étrangement "

Kate , ferma les yeux quelque seconde , écoutant le piano d'une chansons particulièrement mélancolique .Puis elle reprit

" très bien , je suppose que c'est à moi , véritée , alors "

la jeune fille chercha quelque instant une question puis reprit

" quelle est la pire choses que tu es vécut ici , dans cette école ? et quelle est la meilleure ?"

La jeune fille lui rendit un sourire , elle regarda la table , sentant le regard du jeune homme la fixée !
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyMer 17 Sep - 17:20

" Mmmm la meilleur peut être d'avoir rencontré tous ceux qui sont ici et la pire ... non je ne vois pas dans l'immediat."

Mais Lorenzo voyait tres bien. Les heures qu'il avait passé a attendre a l'Academie alors que les autres étaient séquestrés dans une grotte. Il chassa l'ombre sur son visage et repris son sourir habituel.

" Alors, quel est le dernier garcon que tu as aimer et comment s'appellait-il ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyMer 17 Sep - 21:20

" je vois , je vois "

elle plisa les yeux comme pour un mystère! la jeune fille regarda le visage de lorenzo se ferme d'une expression peut commode et se remettre instantannément , il souria , mais kate estima préférable de ne pas chercher plus loin ! tout le monde avait des petits secret , malheureux ou heureux , et c'était à chacuin de choisir à quelle erpsonne il voulait en parlée .
puis lorenzo lui posa une question , la jeune fille était franche , mais bon elle n'aimait pas trop aprlée de savie surtout de sa dernière histoire . Ses yeux se durcire , mais elle souria et effaca très rapidemment cette expressions de son visage !!


" il s'apellait Ryan , et elle remonte à plus d'un ans "

effectivemment sa relation avec lui s'était arrêtée au moment où elle avait eu sa maladie , c'était elle qui lui avait de ne pas chercher à reprendre contacte avec elle à partir du moment où elle serait internée à l'hopital !!

" mais passons , cette partie désagréable de ma vie , stp !! bon à moi "

la jeune fille ouvrit le sucre que l'ond onne lorsque l'on prend un cafée ,et la mis dans la soucoupe , , choses quelle faisait très souvent , elle prenait les grains avec son doigts , Kate était souvent considérée comme bizzare lorsqu'elle prenait un cafée , mais bref , elle réfléchissait à la question .


" et toi ? quelle as été ta dernière relation ? avec qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyLun 29 Sep - 21:31

" Ma derniere relation mmmm... c'était avec une fille un peu débile d'ailleur qui habitait pas loin de chez moi. Mais ca n'a pas durer et je suis contente de l'avoir quitter."

Il sourit a ces derniers mots, son regard devint evasif et la scene autour de lui n'eu presque plus d'importance. Quelques minutes s'écoulerent puis son portable sonna. Il s'éveilla de son reve, jeta un discret coup d'oeil a son portable et se leva.

" Dsl je dois y aller. J'ai un rendez-vous important. A la prochaine."

Il fit claquer un baiser sur sa joue et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyMar 30 Sep - 20:46

Kate écouta sans interompre comme a son habitude , elle fit un sourire ,


je comprend , je pense que j'auraif fait la même chose

Elle regarda la scène avec un soupire d'envie , elle avait très envie d'aller chantée , mais elle attendrait pour l'instant , elle discutait avec un charmant jeune homme , alors autant en profitée !! il y' eu un moment de silence , puis la sonnerie d'un téléphone retentie , c'était appremment le portable de lorenzo , elle le regarda trente seconde , puis il lui fit ses aurevoire , et fit la bises à la jeune fille

je très bien aurevoire alors et à bientot

La jeune fille avait instantannément rougit , allez savoir donc pourquoi , elle était complètement troublée par le jeune homme , et elle ne désirait que le connaitre mieux ! , elle se demanda quand même ce que le jeune homme pouvait bien a voire d'aussi important à faire , c'était vrais , il était partie comme un courant d'air ! la jeune file se tourna vers la scène et se leva , il y'avais d'installée un petit piano , et quelque instrument pour les gens qui en jouait , la jeune fille se dirirgea donc vers la scène et le petit piano , puisque Lorenzo était partie pourquoi ne pas essayée , elle s'installa et commença à jouée , l'air sur la piano ,puis elle y ajouta sa voix , la jeune fille avait une voix sublimmissime comme on dirait , ni trop aigu ni trop grave , mais la jeune femme pouvait justement avec cette possibilitée montée très haut dans les aigues et dans les graves , donc une voix aux multiple possibilitée ! La jeune femme termina son morceaux par quelle que notes de piano , puis la foule quié tait présente applaudissa , Kate avait prit une jolie couleur rouge ,et se leva d'un bond , elle quitta la scène sous les appplaudissement et partie directement au loft !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous nocturne...
» Rendez-vous nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Coté Internat :: Réféctoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser