Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mary et Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Mary et Anna Empty
MessageSujet: Mary et Anna   Mary et Anna EmptyMer 9 Avr - 20:01

Mary arriva, Annaëlle la suivait . Elle entra dans une pièce immense , peinte en blanc avec une frise pleine de symboles argentés . Des rayons et des rayons abritaient toutes sorts de livres et une porte menait au CDI . Mary soupira d'aise , elle adorait lire !

" Eyh benh .... On auras le choix en bouquin ! "

Elle apperçut qu'un peu après une vieille bibliothèquaire , à l'air pincé . Elle serrait les lèvres et ne répondit même pas à Mary quand celle-ci la salua ...

* Ok , d'accord ^^ *

Mary :" Est ce que on peut emprunter un livre ? "
Bibliothèquaire : " Vous n'avez pas encore remarquer qu'il y a personne encore ou vous êtes myope ??!! "
Mary : " Ok , Ok ... Pas la peine de vous ennerver ... "

La vieille femme pinça encore plus les lèvres se qui lui donna une apparence de yéti .

Mary glissa a Annaëlle :

" Faudras pas ennerver la vieille dit-moi ! J'espère qu'elle ne s'occupe pas aussi des ordinateurs , sinon elle nous condamnera a regarder de vieux CD encyclopédiques ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Mary et Anna Empty
MessageSujet: Re: Mary et Anna   Mary et Anna EmptyMer 9 Avr - 20:12

"C'est vrai qu'elle a pas l'air commode la vieille!*

Quand Annaëlle s'eloigna elle eclata de rire apres avoir vu la réaction de la bibliothécaire. Elle s'enfonca un peu plus dans les rayons, caressant du bout des doigts les vieux livres recouverts de poussière. Elle arriva devant une vieille porte de bois. Elle posa la main dessus et se retourna:

"Hey Mary regarde! Je crois que c'est la réserve. Ils entreposent la dedans les livres plus mystérieux et fragile de la ville."

Malheuresement, celle-ci était fermée et n'était ouvert qu'aux élèves travaillant sur des exposés.

*Il faudra absolument que j'aille y faire un tour*

Annaëlle adorait les livres. C'etait son univers, son évasion.

"Mary, regarde.."

Dans la derniere colonne de livre, entre deux rangées, était glissé un livre a la couverture de cuir: 'Un fantome une histoire'...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Mary et Anna Empty
MessageSujet: Re: Mary et Anna   Mary et Anna EmptyMer 9 Avr - 20:20

Mary vut elle aussi le vieux livre élimé . Sans avant garde , elle sentit le souffle putride de la bibliothèquaire dans son dos . Mary sursauta a moitié avant de se retourner vers sa face de yéti . Elle ressemblait plus a un crapaud maintenant , elle souriait ( ou tout du moins , elle essayais ) et Mary remarqua qu'il lui manquait deux dents en bas . La vieille du de sa voix sifflante :

" Dépêchez vous de déguerpir avant que j'appelle le directeur ! "
Mary : " Mais ?...Ma mère a téléphoner hier et justement , la secrétaire a dit qu'il était absent pendant 5 jours ! "

La vieille essaya de reprendre contenance mais ses joues ridés rougires un peu .

" DEGAGEZ ! "

Mary : " Pas de problème Mamie ^^ "

Seule Anna aurais put entendre le dernier mot . Mary sortit de la bibliothèque en claquant la porte pour faire enragé la vieille et attendit Anna .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mary et Anna Empty
MessageSujet: Re: Mary et Anna   Mary et Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary et Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary, Anna et Nathan arrive.
» Anna se promene.
» Anna retourne a la bibliotheque
» Mary
» lena et Mary dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser