Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivé de Mary

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

L'arrivé de Mary Empty
MessageSujet: L'arrivé de Mary   L'arrivé de Mary EmptyMar 8 Avr - 21:00

Mary arriva , conduite par un chauffeur de taxi . il la déposa dans le parking , derrière la cour . Elle le remercia et paya . Il partie en la laissant seule . Pas un bruit ne rompait le silence , il était 5 h 00 du matin , Mary était parfaitement réveillée , habillée à la perfection ; Jeans blanc , veste légère et Converses noires . Elle aspira l'air frais du matin et sentit une odeur familière . Elle renifla encore , elle ne se trompait pas ! Sa sentait le cheval ! Un peu plus enthousiaste , elle prit ses valises et les déposa à l'acceuil . Le batiment était splendide , le carrelage blanc luisait sous les lustres riches et un énorme escalier tout en marbre noir et blanc montait à l'étage .

* Je sens que je vais me plaire ici moi *

Elle ressortit et l'air frais lui picota les joues . Le soleil n'allait pas tarder a se lever . Les alentours de Miami étaient calmes , a en êtres relaxants .
A pas décidés , elle partit vers le grand batiment rouge qui se dressait à sa gauche , d'où provenait queqlues henissements éttouffés .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
 
L'arrivé de Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary
» Mary explore ...
» Mary Slawik
» Mary et Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser