Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rendez vous à l'hopital ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

rendez vous à l'hopital .... Empty
MessageSujet: rendez vous à l'hopital ....   rendez vous à l'hopital .... EmptyLun 21 Juil - 17:39

lenalee rentra dans le hall de l'hopital , elle repira profaondémment pendant quelque seconde , c'était fou , ce quele détestait cette endroit , enfin là n'était pas là question. Elle alla du cotée du sécrétaria

" oui c'est pourquoi ?"

" j'ai rendez vous avec le docteur Sullivan "

" ah oui , vous êtes , lenalee carter , la jeune file qui a applée ce matin , deuxième étages !"

" merci"

lenalee avança dans les couloirs et les étages , elle arriva enfin dans le service de radiologie aux deuxième étages . Elle frappa à la porte du docteur Sullivan , elle entra . Puis après avoir bavadée quelque minutes sur la santée de lena . le médecin l'emmena dans la salle de radiologie ,plus précisemment au scanner, elle s'allonge sur la table puis l'appareil , commença a fonctionner . une fois que cela fut fini , elle fut autorisée , à quitter la table , et repartir dans le bureau du docteur sullivan.

" bien mademoiselle , je ne vous cacherais pas que vos avez beaucoup de chance , vous auriez pu mourire lors de votre chute , vou avez un traumatisme cranien , alors je vous conseilerais , d'avoir beaucoup de repos , et vous ne pourrez pas remontez à cheval avant deux jours , le temps que cela se résorbes bien , et je vous conseillerais aussi de prendre beaucoup de repos et de ne pas trop vous énerver, voici les médicament qu'il faudra que vous preniez pendant une semaine ."

" heu oui très bien "

" très bien , alors comme vous me l'aviez demander tous à l'heure j'ai ausi prit des radio de vos cotes , vous en avez deux de fêler , donc rien de très gave à ce niveaux ci."

lenalee paya la consultaton puis partie à la pharmacie acheter les médicaments , dont elle avait besoins .

lena rentra au loft , le coeur plus léger

Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
 
rendez vous à l'hopital ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous
» Rendez-Vous nocturne...
» Rendez-vous nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: La Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser