Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:36

[Lena, sincerement Mary a raison, relis toi. Tu ne peux aps decidé si je te repond ou pas quand tu me lance une boule de neige. Et même quand tu frappes a la porte, pourquoi tu dis que je en viens pas te repondre ? Voila quoi..]

Anna sortit dans la cours. Elle avait enfiler un long manteau noir et des gants fins en cuir. Tom éait a côté d'elle. Elle savait que ses côtes la faisait encore souffrir mais elle avait tellement envie de monter sa nouvelle jument...

" Mary m'a offert une Jument pour Noël, et elle n'a jamais voulu sortir de nuit. J'aimerai bien essayer le dressage "
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:55

[ sur le deuxième message j'ai dit que j'attendait , et puis sur l'autre c'est surtout que je savait plus quoi mettre !! désoler pour ces erreures et je vais faire des efforts . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:31

[ Oki Wink ]

Tom regarda Anna .

" Je pourrais te regarder ? Enfin , si ça te gêne c'est pas grave . "

Il lui souria gentiment . Le vent c'était un peu calmé et la neige tombait doucement sur le sol .

" Par contre , tu veut manger au refectoire ou prendre un truc en passant , comme dans des snack ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:54

" Je préfere prendre un truc en passant si ca ne te gêne pas"

Un leger vent frai s'était levé.Elle se dirigea lentement vers le snack.

" Et commenca tu veux me regarder ?^^"

[ Dsl je comprend aps tous xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:36

" Nan t'inquiète , ça me gêne pas =D "

Tom prit un sandwich au jambon et paya celui de Anna . Ils commencèrent à marcher pour aller au haras ...

" Nan , je veut dire , lorsque tu fais du dressage , logiquement , tu t'entraine seule avec ta jument non ? "

Soudain , il vit une silhouette courir vers eux ; c'était Mary et elle n'avait pas l'air au mieux de sa forme .

" Euuh ... Salut ! "
" Salut . Anna , lorsque tu seras de retour au lofts , je pourrais te parler stp ? "

Elle n'attendit pas sa réponse et se remit à courir de plus belle , très rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:59

[ J'ai le temps de monter non ? Pendant que je vais faire du cheval tu avs faire tes devoirs et apres tu m'appelles c'est ca ? xD ]


" Oui bien sur mais..."

Mary repartait deja. Elle se tourna vers Tom, lui sourit gentiment et repris sa marche.

" Et pour répondre a ta question, tu pourras me regarder si tu veux. J'espere qu'elle ne sera pas trop nerveuse c'est tout."

---> Suite au haras on ma MONOPOLISER les lofts apres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 12:19

[ Waahh , quelle jolie déduction =D ]

" T'inquiète , tu te débrouille bien à cheval donc tu t'en sortiras =D "

Ils arrivèrent au haras .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:56

[ anna pourras tu répondre mon message de la page 2 s'il te plait , j'ai rééditée tu me diras si sa te convient dans cette version ? merci d'avance .... Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:41

[ Réponse du message de Lenalee a la page deux Smile ]

Le loqué de la porte émit un leger cliquetis qui ne tira pas Lena de ses pensées. Lorenzo ouvrit la porte en grand et se planta devant Lena.
Il ne savait pas quoi lui dire. Hors de question de s'appitoyer sur son sort mais il ne pouvait fermer la porte. Il savait qu'il en avait couté a la jeune fille d'être revenue. Il attendit donc qu'elle parle.

" C'est pour quoi ? "

sa voix était plsu douce que prévu. Il serra la machoire et continua de regarder Lenalee.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:53

lenalee sursauta et faillit pousser un crie, le doigt toujous devant la sonette , elle baissa la main , la jeune fille étant complètement perdue dans ces pensée avait ce < léger> teint rouge vif . lenalee regarda lorenzo les yeux écarquiller de stupeur , jamais elle n'aurais penser qu'il ouvrirait la porte , d'ailleure elle ne sut que trop dire

" ah , hum , pourquoi je suis venus , heu et bien pour qu'on essaye de s'expliquer comme des gens civilisées , à moin bien sur que tu pense que cette impossible dans ce cas et bien , je me retournerais et je ... et je referais le même chemin mais dans le sens averse !"

lenalee parlait d'une voix douce et posée et complètement désinvolte .sa voix avait légèrement tremblée quand même

* whaou , lena dans le genre grosse fayotte ya pas mieux !!! Lena plus sa vas et plus tu t'enfonce ! *


lena serra la main qu'elle avait cognée contre le mur du box de black sun , elle était légèrement gonflé au niveaux de l'oriculaire et elle devenait de couleur bleutée , elle ne savait pas pourquoi elle était revenue le voire , on voyait bien à la tête de lenalee et à la façon dont elle se serrait la main qu'elle stressait horriblement , finalement , elle rangeat ses main dans les poches de son manteau , instinctivement lenalee sé'tait crispée en voyant lorenzo et elle s'était reculée de la porte tellement elle fut surprise . lena se ravança vers la porte , elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle avait peur de lui car c'était complètement faux , elle sentie alors quelque chose dans sa poche , un papaier froisser , et puis une gourmette avec des chevaux en pendantif , bien sur elle savait déjà de qui parvenait le papier mais , cela datait de tellement longtemps , elle se demanda en une fraction de seconde pourquoi elle ne l'avait pas retirée plus tot , bien sur , elle savait , mais cela lui coutait , elle retira la chainette de sa poche et la regarda un instant comme pour sa rapeller des souvenirs , des souvenir douloureux a en jugée sa tête , puis elle la remis dans sa poche immédiatemment et recommença a parler , avec une voix plus ferme , mais encore frêle , tout un contraste

" Lorenzo , je ... je ... je suis désoler , pour ce que je t'ai dit , pour ce que j'ai fait , et pour ce que je t'ai fait croire . Mais , l'autre soir quand je t'ai dit ces horreures , j'était en colère ,j'état énervée ,et j'était inquiète pour toi ""


Elle avait fini sa phrase en murmurant le pour toi

lena était toujours planter devant la porte , elle ne voulait pas rentrer dans la maison , elle regardait par partout sauf en direction de lorenzo , elle ne voulait pas croiser son regard , mais finalement la tentation était trop forte ,elle le regarda droit dans ses yeux noirs . Elle pouvait y lire de la colère contre elle , et elle n'était pas sur qu'il veuille la pardonner et elle non plus d'ailleure n'étais plus sur de lui raconter la véritée pourquoi lorsquelle l'avait croisée elle avait été si exécrable .

"Je peux rentrée ou pas ? "

Elle avait posée la question presque malgrée elle , d'un cotée elle avais envie de rentrée et d'expliquer le pourquoi du comment , et d'un autre la jeune fille voulait partir en courant .





Dernière édition par Lenalee Carter le Jeu 14 Aoû - 12:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:30

Nathan toqua à la porte. Aucune réponse. Il entra donc et vit Lenalee assise sur son lit.

"Euh, excuse-moi, tu pourrais me prêter un peu de thune d'argent stp. Là, je suis fauché et je comptais acheter un cadeau à Mary."

Il lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:07

lena le regarda en souriant , mais bien sur quelle pouvait faire sa , elle essayait au mieux da='aidée ses amie

" oh oui pas de soucis ! tu veux combien ? "


elle sortie de son porte monnaie 50$

"mmh sa te suffira 50$ ? et puis t'inquiète pas ta pas besion de me rembourser , sa me fait plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:04

"Si si, je te rembourserai, t'inquiètes."

[Bon, on zappe la demi-heure de négociations ^^]

Il sortit du loft en la remerciant et se rendit en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:42

HJ je suis d'accord on zappe la demi heure de négociation

bon d'accord très bien , mais tu peux prendre ton temps pour me rembourser , sa urg pas

elle souria au jeune homme , puis lui donna l'argent , elle revenit dans sa chambre , puis elle se demanda exactement quelle genre de cadeau il allait lui offrire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:35

Nathan se réveilla à 7h30. Il était le seul à être éveillé à une heure si matinale pour un samedi. Il s'habilla, et après avoir analysé différentes possibilités, il décida d'aller marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:32

Nathan revint discrètement de son escapade, rouge de honte et de colère. Il n'avait heureusement croisé personne [qui serait assez con fou pour se lever à 8h00 un samedi?!] mais si ça aurait été le cas, il n'aurait pas pu fournir une excuse valable. Il ferma la porte et s'allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:39

Nathan en avait marre d'attendre alors qu'il savait que les autres couraient un risque. Il décida de rejoindre Annaëlle et Mary, où qu'elle soient. Il passa d'abord au self discrètement (histoire de ne pas être inutile ^^) pour amener des provisions.
─> self
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom ||
» Nathan Flemming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Coté Internat :: Lofts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser