Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyMer 18 Juin - 18:51


Pièce Principale :

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Piece_11


Chambre 1 :

Spoiler:



Chambre 2 :

Spoiler:



Chambre 3 :

Spoiler:



Salle de Bains :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Découverte.   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyJeu 19 Juin - 22:01

Lorenzo arriva dans le loft et poussa un sifflement d'admiration. C'était du bon boulot. Le loft était très spacieux et il entamma un tour de reperage. La 3ème chambre lui plut tout de suite. Il déposa soigneusement ses affaires dans l'armoire et s'assit sur le lit. La chambre était essentiellement en bois avec une grande armoire, un fauteuil et une baie vitrée qui donnait devant l'Academy.

*Je me demande où sont Tom et Nathan...*

Il poussa un soupir, se déshabilla et se glissa dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyLun 7 Juil - 14:41

'Mary,
je suis désolé de t'avoir lâché comme... un lâche, que je suis. Je n'ai pas choisi de partir à ce moment-là, mais mon père m'a appelé, pour que je revienne à la maison quelques jours. Euh, c'est dur de dire ça par lettre. S'il te plaît, tu pourra aller au bal de Noël avec moi? J'ai des choses à te dire.
Nathan

PS. Si tu ne viens pas, je... je comprendrai. '

Nathan plia la lettre en 4, alla rapidement dans le loft des filles et la déposa sur l'oreiller de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyLun 7 Juil - 22:16

Nathan enleva son T-shirt sale de la journée, et entreprit de se choisir une tenue pour la soirée. Il opta pour un costume noir et un jean de la même couleur. Il enfila un t-shirt blanc et s'habilla. Il s'allongea sur le lit et ses pensées s'envolèrent vers Mary [on dirait Baudslairr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyLun 7 Juil - 22:41

Mouarff , j'suis pas triso pour rien ^^

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Mouarf10
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyLun 7 Juil - 22:43

En voila une qui avait rien a foutre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyLun 7 Juil - 22:44

Hey ouai , que veut tu ! J'ai " illustré ses propos " =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyLun 7 Juil - 22:48

ce que je dit est tellement abstrait (et vide de sens, il vaut l'avouer) qu'on est obligé d'illustrer pour être compris...
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyLun 7 Juil - 22:50

Te la joue pas avec tes mots compliquer toi hein ? Je sens que Couvreur a déteint sur toi ! Ptin jt'avais dis de mettre du "Vanish" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyLun 7 Juil - 22:53

s. couvreur (je mè un poin car on a pa la fin du mot)? mè je la fik grv cte prof!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyLun 7 Juil - 22:53

Benoit , il faut avouer que tes paroles sont aussi vides que le crâne à Laurine ... Enfin bref , passons .
Et si Couvreur avait déteint sur Benoit , Oscar serait déjà mort d'un coup de hache =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyLun 7 Juil - 22:58

Pourquoi tu met "S.Couvreur" ? On a la fin du mot voyons ! Ta déja vu écris autre chose que ca toi ? Ben pas moi ! Personne n'a jamais vu ce qu'il y avait ecris donc c'est "S" tout court. Ou peut etre "Sort" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyLun 7 Juil - 23:02

S comme... falope? Ah non, c'est un f, autant pour moi ^^; ce serait pas S comme Sandr...ine ou Sandr...illon?
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyLun 7 Juil - 23:05

Nan rohh S comme "Sortdetamédiocrité" ptin nan met jvous jure hein ! On aurait pu imaginer aussi S comme "Saveutdirequoibenoit"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyLun 7 Juil - 23:07

Ou alors s comme sbgufxdgj-tsetghgffh, on saura jamè... quoique, demande a vermoche, ptete il le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyLun 7 Juil - 23:16

Je rapelle quand même qu'on est dans les loft xD Pour Verfes c'est evident qu'il doit savoir mais il nous l'a jamais dis parcqu'il est de mèche avec ELLE. Donc de toute facon il peut se les foutres ou je pense ses félicitations :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyLun 7 Juil - 23:21

SORTEZ TOUT DE SUITE DE MA CHAMBRE! c'est privé, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyVen 18 Juil - 20:41

En revenant de la soirée, il remarqua le cadeau sur le lit, avec marqué "Mary" sur le dos: Il l'ouvrit et vit l'appareil photo. Il était en train de l'examiner quand il vit passer Lorenzo:

"¿Tu vas ou?"

"A Alpine Tranquillity. Amene ton sac de couchage!"

Lorenzo sortit, et Nathan deux minutes après.

(Vraiment desole de te faire intervenir Nono, mais j'ai pas le tem dattendre que tu reponde dsl. Allez jvous aime, jsais pas si on se voit voit avant le 28 mais en tout cas, jpense a vous (assis au bord de la plage, une glace a la main, en regardant la lune se coucher au gre du vent... (tin jdeviens vachement romantique a 19h40... ^^)))
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyMar 22 Juil - 0:00

Lena arriva devant le loft des garçon , elle leva la main comme si elle allait frapper , mais elle se retint , elle sortie une envellope de sa poche avec marquer lorenzo , puis la mis dans la boite au lettre , cette lettre contenait la bague , plus un petit mots signée de la main de lena , elle n'avait marquer qu'une phrase dessus , ne sachant que dire vraiment , à part quelle lui en voulai horriblement, mais sa elle pensait lui avoir fait comprendre .

Spoiler:

lena s'éloigne de quelque pas , elle n'avait pas eu le courage de frapper à cette porte , elle s'arrêta puis se retourna et regarda en l'air en soupirant . Elle fixat la fenêtre de Lorenzo quelque seconde , ne sachant pas si il était là ou pas . Elle se retourna , une larme roula le long de sa joue . Elle essuiat rapidemment ses yeux , se ressaisient à une vitesse incroyable , elle rentra au loft des fille avec des pensées complètement moroses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyMer 23 Juil - 0:29

[ Je passe le passage au self ]



Lorenzo revenait du self un peu énervé. Il avait suivit l'échange entre Betty et Lena. D'accord, elle était choqué, mais ce n'était pas la peine d'en faire tout un plat... [ J'aime mon jeu de mot la xD ]



Alors, il était énervé. Lui énervé apres une fille. Une fille en particulier. Lena. Elle n'avait pas compris et le prenait surement pour un lache. Ce qui était totalement faux. Il rentra dans sa chambre et reflechi. Il réfléchi a ce qu'il allait lui dire. Il ne cherchait pas a s'expliquer. Mais elle ne pouvait pas assayer de cacher son trouble comme tout le monde ici essaiyait de le faire ? Il sortit, avec ses phrases en tête. Il frappa au loft des filles. Ce fut Mary qui lui ouvrit. Il essaya de lui sourir et entra a sa suite dans le loft. Lena était juste en face de lui.



" Tient je suis venu te dire deux trois trucs avant que tu ne m'incendie. Non je ne suis pas lâche et si j'avais pu je serais aller avec vous. Non je n'aurais pas eu peur de risqué ma vie avec vous. Quand a ce qui c'est passé on ne peut pas l'oublier. Vous encore plus que moi. Alors ne me traîte aps comme ca. Tu ne sais pas ce qui me retenait a l'Academy."



En faite, Lorenzo avait donné des explications et avait chercher a s'expliquer. C'est pas grave, les mots étaient sortis tres vite et il n'avait pas chercher a les retenir. Il tira l'enveloppe de sa poche et la jeta par terre.



" Jette la si tu veux. Mais ne me la rend pas. "



Sur ceux, il sortit du loft des jeunes filles, le coeur leger.



------------------



Attirer par le bruit, Anna était sortit de sa chambre. Elle avait vu Lorenzo face a Lena. Elle avait haussé les épaules et s'était tourné vers Tom.



" Ca te dirait d'aller manger un bout ? "



.....



" J'aimerai bien faire quelque chose cet aprem."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyMer 23 Juil - 0:36

[ Ok , laisse tomber pour les 20 h 30 Mdr ]

" Oui .... Qu'est ce que tu prefere faire après ? "

Il la regarda , le regard pétillant , en se dirgeant vers le réféctoire .


------------------------


Mary mit un jodhpur blanc , une veste bleue marine et son casque à la main , elle alla vers le palier pour chausser ses bottes en cuir souple . Elle sortit dehors , le vent souleva doucement ses cheveux qui étaient détachés . Il y avait un concours dans une semaine , organisé au haras , elle aimerais y participer histoire de retrouver les effets de la compet' .
En passant , elle fit un détour par les cuisines et salua le cuisinier qui lui fit un sandwich au bacon . Elle le remercia et partit en le mangeant avec bon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyMer 23 Juil - 0:40

lena regarda lorenzo droit dans les yeux pendant qu'il parlait , elle ne le croyait pas , il venait d'avoir l' audace de lui répondre et devant tout le monde en plus de sa . le visage de lenalee resta impassible , on ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait à ce moment précis . Elle le regarda d'un oeil mauvais , la porte se refermait derrière lui

* lena je crois que tu as encore perdue une occasion de te taire l'autre jours *

Elle regarda mary , puis la porte , ne sachant que faire le rattraper , ou bien ne rien faire du tout et aller se calmer pour avoir ensuiste une conversation calme , elle choisit la deuxième solution . Elle prit la porte et la claqua d'un geste rageur , cela avait été plus fort qu'elle malheureusement . Elle prit la direction du haras toute en sachant que le seule qui pourrait apaiser ses maux , serait Black Sun son cheval .



( message rééditée le 26/07/08 )


Dernière édition par Lenalee Carter le Sam 26 Juil - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyMer 23 Juil - 15:20

lena avait reprit le chemin en direction des lofts , elle comptait avoir des explications avec lorenzo , certe elle était en colère contre lui et certe elle lui en voulait , mais seulement elle ne voulait plus que ce conflit dure , elle tenait trop à lui pour tout gacher . Lena n'avait pas approuvée qu'il lui balance la lettre comme sa , il pouvait être en colère contre elle mais ce n'était pas une raison pour qu'il la traite comme un chien , du moin c'est ce qu'elle en pensait . lena finalement s'en voulait terriblement , elle culpabilisait horriblement . C'est elle qui avait lançer la dispute , c'est encore elle qui l'avait traiter de lache indirectement, finalement qui était vraiment le lache dans cette histoire ? . Enfin elle c'était la reine des andouilles !!! , Elle s'avança vers la porte du loft des garçons et éspèrant que se soit lorenzo qui ouvre elle sonna , puis en ttedant que la porte s'ouvre elle se demanda lorsqu'elle le verrait ce quelle lui dirait ce qui n'était pas si simple , Lena rappuya sur la sonette une deuxième fois , elle ne pensait plus à rien sauf à lui , à lorenzo , à la soirée de noel , cette soirée où il l'avait tant troublée ,. rien qu'à penser à sa , lena eu les joue qui virèrent au rouges et qui devinrent brûlantes . perdue dans ces pensée elle n'entendit pas le cliquetis de la porte



[ message rééditée le 26/07/08 / anna tu me diras si cette version te convient ?? ]


Dernière édition par Lenalee Carter le Dim 27 Juil - 0:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyMer 23 Juil - 17:21

[ Moi si ! Surtout Benoit , mais généralement , j'le fait pas exprès , c'est une "main perdue " destiné a quelqu'un d'autre et vu qu'il est pas doué , il ce la prend en pleine tronche -_- ]

[ Euh , Noëlla , tu peut répondre avec Tom ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || EmptyMer 23 Juil - 19:16

[ benh moi c'est souvent des main pas perdues XD !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||   Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft N°2 || Nathan || Lorenzo || Tom ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom ||
» Nathan Flemming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Coté Internat :: Lofts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser