Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom ||   Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || EmptyDim 27 Avr - 21:09

Nathan s'allongea. Déjà un jour et il avait déjà rompu sa promesse de s'éloigner des filles. Il en était là dans ses pensées quand un inconnu entra. Il paraissait avoir 16 ans, avait les yeux et cheveux marron. Son visage était couvert de boutons et ses oreilles décollées. Il arriva vers lui et sourit, ce qui révélà ses dents jaunes et décalées. Nathan lui serra la main, mais n'engagea pas la conversation.

*Il s'est pris un train dans la tête ou koi. J'espère qu'il veut pas devenir mon ami...*

Il se secoua, poussa du pied sa valise sous le lit, et entreprit de ranger ses affaires. Là, il découvrit, découverte sensationnel, un billet de 5€ sous les slips avec un mot :

"Pour payer tes études"

Avec un remarquable effort de volonté, il se garda de chiffonner le papier, et le rangea dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom ||   Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || EmptyDim 27 Avr - 22:11

Mary passa devant le dortoir de Nathan car il était juste collé au siens . Elle remarqua la porte ouverte et ne put s'empêcher d'observer la scène . Un garçon , assez moche , celui avec le sourire de pinguoin , qu'elle avait croisé au self lui souriait ... Avec ce sourire de .... Pinguoin , oui , c'était le mot . Elle vu aussi , vers le fond de la pièce , un mec nouveau apparrement , et qui était plutot beau garçon . il était en train de glisser un billet de 5 $ dans la poche .

Elle salua le mec aux dents jaunes qui se prenommait John et dit au nouveau :

" Salut ... "

Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose d'autre mais se ravisa .
Elle tourna les talon et s'en alla dans le dortoir a coté .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom ||   Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || EmptyLun 28 Avr - 18:55

Alors qu'il glissait le billet dans sa poche, la blonde passa devant la porte. Il se figea un moment, puis entendit la fille parler :

"Salut"

Il marmonna un vague bonjour, et vit qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose. Il la fixa un moment, elle sourit, et passa son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom ||   Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || EmptySam 3 Mai - 18:20

Nathan rentra dans le dortoir. John était déjà là, son éternel sourire béat aux lèvres.

"SaLuT! Eh, On Va FaIrE uN tOuR eN ViLLe?

Natha n ne lui répondit pas, et reagrda l'heure : 21h35. Il mit son réveil à sonner à 23h30, et s'allongea. Il ne mit pas longtemps à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom ||   Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || EmptySam 3 Mai - 18:24

Son réveil sonna. Il l'écrasa du plat de sa main, se retourna dans ses draps et referma les yeux. Il jeta un coup d'oeil au réveil : 23h32. Il se leva dans un sursaut et s'habilla rapidement.

*Comment ai-je pu l'oublier? Elle va m'en vouloir, elle va m'en vouloir...*

Il sortit sans un bruit du bâtiment, et se dirigea vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom ||   Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || EmptyDim 18 Mai - 17:47

Nathan arriva en trombe dans le dortoir. En effet, toutes ses affaires avaient été retournées et jetés ça et là. Il traversa la pièce et remarqua au passage que le matelas avait été éventré sur le côté. Il ouvrit la valise, glissa une minuscule clé dans un minuscule trou dans la doublure, et regarda : le rubis était encore là, dans toute sa splendeur. Il le prit délicatement et l'observa : déjà 1 an, et il brilait toujours avec autant d'éclat. Un inconnu le lui avait envoyé, la veille de ses 16 ans, par la poste. Pas moyen de trouver l'expéditeur. Il avait maintes fois été tenté de le vendre, mais s'en était empêché. Même si cela aurait assurer son gîte et son couvert pendant des dizaines d'années, il ne pouvait se résigner à vendre une si pure merveille. Il le rangea à sa place, referma à clé et s'intéressa enfin à la pièce. Tous ses vêtements et chaussures avaient été balancées vers le milieu de la pièce. Ted ne s'était pas trompé : ils cherchaient quelque chose. John, qui voyait la scène par l'encadrement de la porte, sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom ||   Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || EmptyDim 18 Mai - 18:48

Lorenzo c'était fait discret durant la journé. Il ne tenait pas particulierement a lié connaissance avec sa classe. Par contre le trio que formaient les jeunes qu'il avait vu en histoire le surprenait. Un mec, plutot beau garcon avait jeté de fréquents coup d'oeil a une jeune filles blonde, a sa droite. Son regard était aussi beau qu'elle. Azur. Une autre jeune fille, brune cette fois, avait laissé respectueusement une table entre elle et son amie (il supposait que s'était son amie puisqu'elle était toujours avec).

Mais c'est sur elle que son regard c'était arreter. Ses yeux emeraude se posaient régulierement vers la fenetre. Elle avait de longs cheveux bruns, et une silhouette fine.

Lorenzo repensait a tous ca quand il apercu le pinguoin (puisque c'était ainsi qu'on le nommait), un sourir au levre. Puis il découvrit els affaires de Nathan en désordres dans le dortoit. Aucunes de ses affaires a lui n'vaient été touchées.

"Heu bonjour. excuse moi d'arriver comme ca. je suppose que tu es Nathan. Je m'appelle Lorenzo. Attent je vais t'aider"


Il s'approcha vers le tas d'affaires et les donna a Nathan.

*Et ben. Quelqun lui en veut...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom ||   Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || EmptySam 24 Mai - 18:57

Nathan revint au dortoir : la séance de judo l'avait épuisé. Même avec tous ses efforts, il n'avait pu faire tomber Mary. Pour une question d'habilité, et d'éthique. Il s'allongea sur son lit, et se surprit à fermer les yeux et à penser à Mary. Ses yeux bleus profonds, son corps fin, ses longs cheveux blonds lui descendant aux cuisses, tout était parfait... Il s'endormit quelques heures.

------------------------------------------------------------------

Il se réveilla et regarda l'heure : 10h56. Il sortit du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom ||   Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || EmptyDim 15 Juin - 21:23

Nathan revint au dortoir et s'allongea. Il lança à Tom, qui était lui allongé.

"Eh, Tom, tu comptes y aller à la fête du 24 décembre?"

Il n'entendit pas la réponse. Il n'en avait pas besoin : ils y iraient, et espéraient tous les deux trouver Mary et Annaëlle là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom ||   Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || EmptyDim 15 Juin - 21:57

Tom avait prolongé le silence , en train de penser .... Il se demanda alors si c'était véritabelemnt Nahtan qui lui avait posé la question ...

" Ah , pardon .... Oui , j'y vais avec Anna , je lui ai demandé tout à l'heure et elle az accepté de m'accompagner ... "

" Au fait , faudrais qu'on fasse notre demande de Loft , j'en ai marre de ce dortoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom ||   Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Flemming
» Lorenzo Viltra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Coté Internat :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser