Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un mensonge bien préparé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Un mensonge bien préparé. Empty
MessageSujet: Un mensonge bien préparé.   Un mensonge bien préparé. EmptySam 7 Juin - 1:14

La salle était froide. Jusqu'a l'attitude du proviseur qui l'était encore plus.
Annaëlle préféra se dire qu'elle avait de le chance de rentré ici avec ses amis...

"Et bien jeunes gens, où étiez-vous ?"

L'homme qui nous faisait face, assis dans un vieux fauteuil de cuir, avait une couleur de peau.....tres (tres) foncée. Il portait des lunettes rondes et s'exprimait avec un leger accent. Pour toute réponse il eu un sielnce puis enchaina :

"Je repete am question, où étiez-vous toute la journée pour avoir séché les cours ?"

Se souvenant du mensonge de mary, Anna s'approcha pour se lancer :

"Nos parents se connaissent et ils nous avaient conviés a une réunion importante. Mais ils étaient préssés et n'ont pas eu le temps de faire un mot. Ils s'en excusent."

"Pourquoi n'ont ils pas prévenuent l'Academy plus tôt?"

"Nos parents sont tres pris"

Le ton d'Anna avait gagné en assurance. mentir lui était si facile...Mais il fallait que quelqun confirme ses dires.

Mary s'avanca a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Un mensonge bien préparé. Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge bien préparé.   Un mensonge bien préparé. EmptySam 7 Juin - 1:30

Mary s'avança , sérieuse , ses yeux bleux azur transperçant les yeux noirs du proviseur . Celui ci , un peu géné détourna ses yeux sur ses mains et reprit l'échange de regard avec Mary , un peu déconcerté .

" Mes parents sont liés à une affaire de justice concernant une parcelle de terrain . Les parents de Annaëlle quand à eux , sont chargés d'assurer la défense . Le père de Nathan est procureur et veut vérifier les dires des avocats . Le père de Tom est quand à lui un témoin . "

Le proviseur la dévisagea . Son visage pur ne reflétait pas le mensonge mais pourtant ...

" Je doute que vous , une bande de fidèles amis , soyez tous reliés à la même affaire . "

Mary sentit son coeur s'emballer , il avait vu juste . Imperturbale ,elle continua :

" L'affaire concerne un terrain à fidéocommis résiduel , c'est à dire que lorsque les propriétaires mourront la somme placée sur le ... "

" Oui , merci , je sais ce qu'est un fidéocommis . " la coupa le directeur .

" Eyh bien , tout cela concerne cette somme d'argent , mes parents veulent me la verser mais je veut aussi en donner une part à mes amis . "

Le directeur croisa ses mains soupira et releva la tête .

" Cet argumment à été longuement élaboré pendant votre séchage de cour , je me trompe ? De plus , il est indiqué dans le dossier de Nathan Flemming que son père est directeur d'une agence immobilière et non procureur , sa ne tient pas debout . "

Mary réfléchit , il lui fallait un argumment et vite !!

P : " Donc , vous serez tous collés 2 heures pour avoir secher les cours et 1 heure pour m'avoir mentit . Aurevoir "

D'un geste , il leurs désigna la porte . Le fille nommé Slawik devait être très intelligente et surtout incapable de mentir , enfin il l'avait cru jusqu'a cet instand . Son intelligence ne fesait pas de doute mais sa capacité à mentir avait été affirmée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
 
Un mensonge bien préparé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement bien banal ...
» Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Bureau du Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser