Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un entrainement bien banal ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Un entrainement bien banal ... Empty
MessageSujet: Un entrainement bien banal ...   Un entrainement bien banal ... EmptyJeu 1 Mai - 20:29

Mary s'approcha a cheval de la carrière ou un cavalier s'entraineait , juchée sur une jument magnifique qui répondait au doigt et à l'oeil . Lorsque son regard croisa celui du jeune homme , elle ne put s'empêcher d'avoir une sorte de sursaut , son regard ... Elle avait le même ! Sans doute , le cavalier l'avait aussi remarquer car troublé , il arreta sa monture et s'approcha de la barrière .

" Salut , je m'appelle Thomas et toi ? "
" Mary "
" Le cheval que tu monte est exeptionnel , mais tes parents lui ont fait du mal ... "
" Je sais ... Eyh ?! Comment tu sais que se sont mes parents "
" Simple déduction ... Moi je travaille ici en temps que Groom , je me charge de les entrainer ... "

Thomas devait avoir une vingtaine d'années et était plutot beau garçon . Il était bruns et son regard bleu azur , presque turquoise ...

* Comme le mien .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Un entrainement bien banal ... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement bien banal ...   Un entrainement bien banal ... EmptyJeu 1 Mai - 20:46

Annaëlle écouta les conseils de Mary et ne forca plus l'étalon. Elle l'enmmena lentement au premier obstacle. Elle l'arreta, lui flata l'encolure pour l'encourager et le talonna légerement pour ne pas qu'il recommence a se cabrer. Le cheval s'elanca tranquilement et fit un saut magnifique.
Annaëlle avait pris le soin d'empreinter une selle pour le saut. Mary lui avait expliqué que les chevaux étaient dréssés a la manière de ses parents ce qui visiblement n'était aps vraiment la meilleur méthode.
Elle amena Shadow au deuxieme obstacle qu'il sauta a la perfection.Elle remarqua que Mary c'était arretée en face d'un jeune homme qui, étrangement, avec exactement le même regard qu'elle .

*Ressemblance troublante...*

Elle n'y accorda plus attention et ce concentra sur le saut suivant. C'était un petit bidet.

"Aller mon beau tu vas y arriver"

Le cheval s'elanca , sûre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Un entrainement bien banal ... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement bien banal ...   Un entrainement bien banal ... EmptyJeu 1 Mai - 20:54

Mary rassembla ses rênes et alla remettre Black Sun dans son box . Elle sortit dehors pour se remettre en tenue noramle , les cours reprenaient dans 2 heures ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Un entrainement bien banal ... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement bien banal ...   Un entrainement bien banal ... EmptyJeu 1 Mai - 21:13

Annaëlle fit sauter un dernier obstacle a Shadow et le fit revenir au trot vers les box. Elle défit la selle et enleva le tapis et entrepris de le brosser soignesement.
Puis elle le caressa un moment observant son poil brillant. Elle alla chercher une friandise a coté et revint le lui donné. Il renacla avant d'accepter joyeusement la pomme que lui tendait Anna. Elle le carressa encore un moment quand Mary l'appela.

Elle ferma le box, et alla la rejoindre, comblé par ce moment passé avec Shadow.

"Et le tient comment s'appelle-il?" avait-elle demandé a Mary avant de se dirigé vers le taxi qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Un entrainement bien banal ... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement bien banal ...   Un entrainement bien banal ... EmptySam 3 Mai - 13:29

" Black Sun , mais ce n'est pas mon cheval ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un entrainement bien banal ... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement bien banal ...   Un entrainement bien banal ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement bien banal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ...
» Entrainement famillial
» Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: La Ville :: Haras du Fer Blanc :: La Grande Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser