Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours de Chimie (pendant que y'en a qui s'eclate sous le sol).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Chimie (pendant que y'en a qui s'eclate sous le sol). Empty
MessageSujet: Cours de Chimie (pendant que y'en a qui s'eclate sous le sol).   Cours de Chimie (pendant que y'en a qui s'eclate sous le sol). EmptyMer 28 Mai - 19:47

Lorenzo s'installa tout au fond de la classe. Il y a avit deux ranger et les deux tables devant lui étaient libres.

*Tant mieux, je serait tout seul*

Il sortit son cahier et observa le prof:
P: Bonjour, je m'appelle monsieur Cravanllier. et je vais etre votre professeur cette année.


A cet instant, toute la classe pouffa de rire en entendant la voix du prof. Mi-aigue, mi-grave, on aurait dit qu'a une quarantaine d'année, il n'avait pas encore mué.

Lorenzo esquissa un sourir et nota les quelques informations du profs au tableau. Il remaqua l'absence des trois jeunes qu'il avait rencontré un peu plus tôt. Il se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire pour secher les cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Chimie (pendant que y'en a qui s'eclate sous le sol).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du 29/04/08
» Cours d'Histoire
» Cours de Judo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Salles de Cours :: Chimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser