Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours de Judo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Cours de Judo Empty
MessageSujet: Cours de Judo   Cours de Judo EmptyMar 20 Mai - 23:02

Mary arriva en cours . Le prof de sport avait l'air sympas , peau matte , bruns , mince et grand .

" Bonjours , je suis Mr Zaméria , pour commencer ce trimestre , je vais déjà voir ce que vous valez au judo , ensuite nous ferons cours grâce aux peu de connaissances que vous aurez en tête depuis le début de votre misérable vie ... "

Avec un clin d'oeil , il lança d'une voix énergique :

" Allez vous changez , vous avez 4 minutes 28 ! "

Mary courut dans les vestiaires , elle se changea , mit un jogging/baggy noir et un haut stretch blanc . Elle avait trocqué ses chère Converses contre une paire de baskets façon " shocks " . Elle avait des semelles qui ammortissait tout les chocs pour épargner le plus possible son genoux . Elle ne reflechitque après qu'elle serait en socquettes dans le dojo ...

Mary arriva et vut Tom qui attendait , vétu d'un short blanc et d'un haut bleue foncé avec des rayures blanches . Mary lui fit un sourire avant qu'une chose blanche se précipite sur elle et l'éttouffe . Elle tomba a la renverse et essaya de se dépétrer de se tissus qui l'éttoufait . Une fois la tête à l'air libre , elle se rendit compte que la chose blanches n'était nul autre que la pile de kimonos . Les joues roses , elle en prit une et vit le grand sourire du prof :

" Eyh benh , tu a l'air vraiment motivé toi ! aller 5 pompes ! "

Avec un regard indigné , Mary se pencha sur le sol et fit ses 5 pompes avec brio , devant les yeux de toute la classe .

* Mais qu'est ce que j'ai fait ?!! *

Elle se releva péniblement et une horrible douleur lui scia toute la jambe , du genoux jusqu'au milieu de la collonnes vertébrale . Elle serra les dents et ettouffa un gémissement . Sa fesait si mal ! Elle avait l'impression qu'on lui avait passé le corps au fer blanc . Elle alla s'asseoir à coté d'Anna .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptyMer 21 Mai - 20:45

Anna était arrivée peu avant Mary. Vêtue d'un T-shirt blanc et d'un jogging noir, elle avait obeservé un moment le prof. Plutot symaps mais avec un humour qui laissait a désire... Enfin bon pas un prof tres chiant.
Quand elle vit la pile de kimonos tombés sur Mary elle avait failli se leverdu banc mais déja elle se relevait.
Annaëlle regarda le prof avec colère mais il fit mine de n'avoir rien vu.

"Bien. Pour commencer je vais faire des groupes mixtes. J'ai quelques idées..."


Il reflechi un instant avant de reprendre la parole:

"Mary c'est ca? Met toi avec le jeune homme a coté de toi s'il te plait. Et toi jeune fille avec le jeune homme derriere. Je veux un troisieme groupe alors..."

Mary était donc avec Nathan et Anna avec... Tom. Le garcon qui avait fait intrusion dans leur dortoir. Avec un soupir d'agacement, elle se dirigea vers un coin de la sale et s'assit. Elle avait hâte de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptyMer 21 Mai - 21:40

Mary sourit difficilement à Nathan . Elle avait les yeux brillants ; la douleur de sa jamabe était encore là , cuisante et lacinante ... Elle se mit avec Nathan et lui dit :

" Evite de m'appuyer sur les côtes de droite silteplait . "

Sans en dire davantage et avec un regard decidé , elle se leva et essaya de faire une prise à Nathan ; en vain . Elle se concentra sur lui , le fixant avec ses yeux bleus , de la même couleur que le pendentif en pierre azur qui étincelait à son cou . Pour le destabiliser , elle tenta une autre prise et y parvint même si Nathan se rattrappa avec son bras gauche .

----------------------------------------

Tom enfila son kimono et jeta un regard à la fille avec laquelle il était .

" Désolé pour se matin , d'habitude ma mémoire ne me fait jamais défaut ; elle est même plutôt très éxacte ... "

Il se mit sur le tapis , salua Anna .

" Je m'appelle Tom et toi ? "

Il se leva avec légereté et la regarda droit dans les yeux .

" La fille blonde , là-bas , elle s'appelle Mary n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptyMer 21 Mai - 21:48

"Oui, moi c'est Annaëlle."

A son tour elle le salua et se mit en position, cherchant une faille. Elle la trouva, sans difficulté. Tom passa a l'attaque. D'un geste vif, elle lui attrapa le col et le poignet et accentua son elan. Il se retrouva deux mètres plus...mais debout. Anna se replaca. Elle n'avait pas a faire a une débutant. Il porta une deuxieme ataque.. qui ne l'effleura meme pas. Elle finta sur le côté, l'attrapa et lui balaya les jambes, asser fort pour le faire tombé mais pas asser pour lui faire mal. Il se releva rapidement. Ils se regardèrent droit dans les yeux, l'un cherchant a destabilisé l'autre. en vain..

Annaëlle tendit son rbas vers le col de son adversaire, sui lui avait saisis les hanches. Elle eut un moment de surprise puis sans aucune pitié, elle le plaqua par terre, lui fit une cléf de bras, arreta son geste.

"Gagné..."


Elle se retira doucement et alla s'assoeir en attendant les prochaines instrustions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptyMer 21 Mai - 21:54

Le prof les insita à continuer , il alla se faire un café aui distributeur ...

Tom se releva en vitesse , se replaça . Il vut le point faible de Anna ; elle ne se replaçait pas assez vite ... Avec tactique , il fit semblant de lancer des attaques à gauche et à droite et finalement , Anna se rabbattit un peu trop à gauche . Tom en profita et lui fit une balayette . Pour éviter qu'elle ne tombe trop viollement , il l'ammortit un peu avaec sa jambe et la plaqua au sol .

" Egalité ... La première fois , je t'ai laissé gagné pour voir se que tu vallait ... On vas dire que tu te défend plutot bien ... "

Il lui adressa un clin d'oeil et la lacha .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptyJeu 22 Mai - 8:07

Sans attendre, elle se releva, se mit en position et attendit. Fatigué d'attendre, Tom lui attrapa le kimono au niveau de l'epaule mais compris trop tard le geste d'Annaëlle. D'un mouvement vif, elle s'était glissé sous lui jusqu'a le porter sur son dos. Puis sans menagement, le mis a terre.

"Daccord. On va dire que moi aussi je voulais voir ce que tu vallait. A mon tour de m'amuser..."


A peine c'était-il relever qu'elle repassait a l'attaque. Il sa main qui aurait dut l'agriper, lui sais les epaules, glissa sa jambes entre les siennes et l'amena doucement par terre jusqu'a que leur corps se touche. Anna le foudroya de son regardd'emeraud:

"Enleve toi tout de suite ou jte jure que tu passe a travers la vitre."


Elle n'avait aps tout donner, et aelle avait hâte de pouvoir faire du vrai combat. Elle était rapide certe mais tres agile. Ce gars la ne perdait rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptyVen 23 Mai - 19:35

Avec un sourire narquois , Tom lui dit :

" Va y montre moi ce que tu veut car la ce n'est vraiment pas brillant ! "


Il lui fit un sorte de balayette à l'envers et la fit tomber sans s'y reprendre plusieurs fois . Il se remit en position , attendant la réponse d'Annaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptyVen 23 Mai - 20:35

Annaëlle ne pris pas la peine de repondre. Elle acceptait ses défaites mais moins le ton sur lequel lui parlait Tom. Elle attaqua avec fougue se glissant parfois sur le côté sans vraiment le surprendre. Elle lui pris le bras, le fit passer par dessus sa t^te et l'amena a terre. Il se releva aussitot. Le combabt durat un peu plus de dix minutes comme ca. L'un cherchant a fair ployer l'autre sans tellement y parvenir. Quand ils se retrouvèrent face a face pour une derniere prise, se fut Tom qui attaque. D'un mouvement precis, il agrippa Anna pour faire une baleyette mais avant qu'il est lancé son pied, elle tourna sur elle même l'obligeant a croisé les bras. Puis elle l'envoya au tapis.A vrai dire, personnes n'aurait su compter lequel était tombé le plus de fois. C'était de bons adversaires.

"Asseyez-vous les enfants j'ai deux trois trucs a vous dire..."


Personne a cet instant, n'aurait su dire quelle expression refletait la flamme qui brillait dans les yeux d'Annaëlle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Invité
Invité




Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptyVen 23 Mai - 22:04

Lorenz se retrouva aux prises d'un garcon plutot bien batit et plus grand que lui. Bien que le prof est essasyé de faire des groupes mixtes, il fallait imencablement deux garcons ou deux filles ensemble a un moment ou a une autre...

Il évita de justesse la main de son adversaire avant de refermé ses doigts sur son kimono. Le jeune homme devant lui devait bien faire le double de son poid, il n'vait pas grande chance dans ce duel. Pourtant il joua le tout pour le tout. Et bascula avec son adversaire en avant. Tout deux s'écrasèrent au sol avant que Lorenz échappe au jeune homme. Il se releva peiniblement. Ses côtes le faisaient souffrir.

Son adversaire attaque, furieux de s'etre fait berné. Lorenzo qui avait compris qu'il n'avait plus l'ombre d'une chance, para les coups les plus violents et se laissa entrainer plusieurs fois sur le tapis, en gardant le cri qu'il voualit poussé tellement il avait mal sous le poid de l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptyVen 23 Mai - 23:55

Mary se retourna et vit un homme mince , en prise avec un mini-sumo . Avec compassion , elle alla le voir et poussa du pieds le sumo .

" Le prof a demander de se rassembler .... "

Elle tendit sa main fine et lisse à Lorenzo pour qu'elle l'aide , enfin , c'était surtout pour faire connaissance avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Invité
Invité




Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptySam 24 Mai - 0:23

"Merci"


Lorenzo suffoquait et quand la jeune fille en face de lui lui tendit sa main, il fut soulager de ne plus avoir a faire a son adversaire. Il aurait voulu s'effondrer tellement ses muscles peinaient.
Il avait lutter, amortit ses chutes, mais le jeune homme était impitoyable.
Quand enfin le prof ordonna une pause, Lorenz alla s'assoir contre le mur, un peu a l'écart vu qu'il ne connaissait personne. La fille qui lui avait tendue la main avait l'air plutot sympas mais préférant ne pas la dérangée, il regarda le prof en attendant ses instruction.

"Bien j'espere que vous vous êtes bien échauffé. Si votre adversaire vous convient, vous garder le meme. Sinon, essayer de vous mettre par groupe de poid."


Le chahut repris dans la salle et Lorenzo chercha deseperement quelqun de son poid. A vrai dire, en garcon, c'était limité. La jeune fille en question était avec un jeune homme qui avec qui il aurait pu se battre et l'autre jeune homme qu'il avait vu était aussi entre les mains d'un fille.

Certains combat avaient déjà commencés, Lorenzo décida donc d'attendre un epu avant de se lancer. Tout d'abord, il regarda la jeune fille blonde qui lui était venue en aide. Elle combattait avec rapidité et afficacité contre son adversaire qui ne se demontait pas moins. Ces yeux tombèrent sur la jeune fille brune, qui était avec un jeune homme d'allure assez sportive d'ailleur. Mais ils étaient du meme niveau. Un niveau surement trop élever pour lui.

Il poussa un soupir et se mit en quete d'un partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptySam 24 Mai - 0:33

Annaëlle remarqua que Mary était venue en aide a un jeune homme. C'est vrai qu'il n'était vraiment pas a l'aise vu la personne qui lui faisait face...
Une lueur c'était allumée dans ses yeux. Mais personne n'aurait su a quoi elle correspondait.
Elle se replaca, évitant soigneusement les yeux noisettes de Tom.

*Pretencieux, autoritaire mais sacrement mignon...*


Tom s'approcha. Doucement et pourtant si rapidement. Elle n'eut que le temps de se voir partir a 1 metre du sol avant de s'étaler plus loin. Elle se releva. Pourquoi était-elle donc aussi lente?
Cette fois, elle fut plus rapide. Si rapide que personne n'aurait pu paré ce qu'elle prevoyait. A par peut etre lui. Ce ne fut pas le cas.
Tom ne chercha même pas a esquiva. Anna faucha ses jambes tout en le retenant pour ne pas qu'il tombe trop violement. Elle était presque sur lui mais elle pris soin de se poser sur le tatami. Leurs visages ne se retrouverent qu'a quelques centimetres l'un de l'autre mais.... c'était trop tot. Trop tot pour qu'elle se laisse entrainée, trop tot parcqu'elle avait encore une image neutre voir negative du jeun homme ou trop tot parcqu'elle néatit peut etre tout simplement pas prete.

Annaëlle se retira avec elegance, se remit debout, et lentement, se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptySam 24 Mai - 15:07

Tom se releva avec légèreté . Il sentait son trouble et celui de Annaëlle . Il l'ignora et se remit en position . Ses mains étaient prêtes à arrêter toutes tentatives de son adversaires et ses jambes était prête a reculer en cas d'assaud . Il fit un sourire à Anna et vut qu'elle cherchait à éviter son regard .

* Je devrais peut être me montrer plus sympas avec elle ... *

Il lança une attaque . Avec un bras , il attrapa le col du kimono puis , avec une jambe , il lui fit une balayette sur le coté . Il amortit sa chute avec douceur et lui tendit la main pour qu'elle se relève .

* Elle est trop fière , elle n'accepteras jamais mon aide . *

Le regard pétillant , il detailla son visage . De ses cheveux bruns et un peu ondulés a son collier au pendentif couleur émeraude .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptySam 24 Mai - 15:28

Anna hésitait devant la main que lui tendait Tom. C'est quand celui-ci s'arreta pour la regarder qu'elle se décida. D'un mouvement souple, elle se releva, touours en evitant ses yeux qui la faisait fondre. Jamais un garcon ne lui avait fait cet effet la.
Elle se ressaisit et se remit en garde. Elle savait que ca ne servirait a rien. Tom était trop fort pour elle. Si elle arrivait a eviter certianes de ses attaques, quand il lui prenait son kimono, Annaëlle n'avait aucune chance d'echappée a sa poigne.
Le combat reprit avec autant d'intensité.

Tout fierté abandonné, Anna se concentrait. Sur les gestes de son adversaire, le trajet de ses mains.
Quand il tendit sa main vers elle, elle passa en dessous, balaye ses jambes mais Tom se rattrapa assez vite pour l'empignez fermement et pourtant presque comme si elle avait été de verre. Il l'amena a terre.

Annaëlle avait ses yeux vert profond plantés dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptySam 24 Mai - 15:35

Tom la lâcha . Il la regardait toujours , pour la mettre mal à l'aise . Il la releva doucement quand le prof intervint .

" Stop , je n'ai pas vu l'heure passé , vous avez moins de 2 minutes pour vous changez ... "

T : " Mais on peut prendre notre parce que après on n'a pas cours ... "
Prof : " Nan mais moi je veut pas passez ma vie ici , et puis tu est en train de perdre du temps mon gars ! "

Avec un regard furieux , Tom courut aux vestiaires .

Une fois changé , Mary alla voir Anna :

" C'est aujourd'hui je crois qu'on s'installe dans les lofts non ? "

Voyant son air perdue , elle lui demanda :

" Qu'est ce qu'il s'est passé ? "

Tom était dejà partit loin devant , avec Nathan et Lorenzo . Mary secoua ses longs cheveux blonds .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptySam 24 Mai - 15:48

"Mary.... je crois que je suis tombée amoureuse..."


Le regard perdue dans la vague, les pensées chamboulées, Annaëlle ne savait plus tres bien où elle en était. Comme si tombée amoureuse lui était interdit. Non, elle avait tout simplement peur de s'enguager ou peut etre de perdre sa liberté d'agir...

Elle se changea en vitesse et changea de sujet:

"Je sais pas, mais sa doit etre plus cool les lofts que les dortoirs^^"


Anna retrouva le sourir, et toutes deux, sortirent des vestiaires. Elle remarqua que le jeune homme qui était aux prises d'un sumo accompagnait Nathan et Tom. Mary sourit a Nathan mais quand Tom lui sourit, elle fut incapable de lui rendre. Elle se rapprocha de Mary tentant veinement d'ignorer son regard. Il s'approcha.
Le soleil tapais sur les colliers des deux jeunes filles. Deux éclats qui se relftèrent dans leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptySam 24 Mai - 15:55

" C'est pas si terrible , et puis sa arrive à tout le monde . Ce qui est bien , c'est que tu reçoit des preuves d'amour et que tu est toujours libre ... Je detesterais être dépendante de queqlu'un , même si c'est la personne que j'aime ... "

Mary sortit et vut les ouvriers sortir de l'internats , les travaux était finis depuis plus de 2 semaines et le directeurs n'avait pas vouluis qu'ils s'y installe tout de suite car l'odeur de peinture était désagréable et un peu toxique .

'' C'est clair ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo EmptySam 24 Mai - 16:11

Mary et Anna s'éloignèrent vers les dortoirs tandit que les garcons s'étaient engagés dans une grand conversation.

"Ce sera cool un loft a deux et beacoup plus grand! J'ai hête d'y être ont va faie nos valises?"


HJ: Arrow au dortoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Contenu sponsorisé





Cours de Judo Empty
MessageSujet: Re: Cours de Judo   Cours de Judo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Judo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du 29/04/08
» Cours d'Histoire
» Cours de saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Sports :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser