Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ballade en ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Ballade en ville. Empty
MessageSujet: Ballade en ville.   Ballade en ville. EmptyDim 18 Mai - 17:05

Annaëlle laisse Shadow a l'entrée d'un magasins de bijoux. Quand elle entra, elle remarqua tout de suite l'attention particuliere que leur accordait le caissier. Ignorant son regard, elle se dirigea vers le fond de la boutiqus ou était entreposé les colliers. Anna en choisit un vert qui représentait un oiseau qui était parfaitement assortit a ses yeux, puis un ras du cou, qui ressemblait comme un souffle de vent, bleu azur.
Elle paya et rejoignit Mary qui avait de plus en plus de mal a controler Acid Attak mais qui pourtant manifestait une certaine assurance. Avant de remonter sur son propre cheval elle tendit un des sachets qu'elle avait en main.

"J'ai cru comprendre que j'ai rater ton anniversaire. Je me rachete^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Ballade en ville. Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.   Ballade en ville. EmptyDim 18 Mai - 17:22

" Mon plus beau cadeau pour moi , c'est que tu sois là ! Tu n'a pas besoin de te racheter ! "

Mary prit le sachet et l'ouvrit . Un jolie collier tomba dans le creux de sa main . Un beau pendentif incrusté d'une pierre bleue azur miroitait au soleil .

" Merci Anna ! "

Elle l'attacha doucement à son cou . Il contrastait parfaitement avec ses yeux .

* Je ne l'enleverais plus ^^ *

Elle se rapprocha d'Anna avec son cheval et lui fit un bisous .

" J'tadore ! "

Acid Attack marqua brusquement fin a tout , il se cabra de toute sa hauteur sans raison apparente et battit l'air de ses sabots férrés . Des commerçantsse regroupèrent derrière leurs vitres et observèrent la scène . Mary , assura encore mais de justesse . Le cheval était droit comme un " i " . Elle attrappa de justesse une touffe de crins et se maintint en selle . Elle se pencha en avant et les antérieurs du cheval se reposèrent sur le sol .

" Merci pour la discretion ! "

Les joues rouges , elle reprit le pas . Le soleil se couchait . Elle allait bientot revoir Nathan , seul à seul . Avec un regard rêveur , elle attendit Anna .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
 
Ballade en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenalee et Tom se baladent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: La Ville :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser