Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lenalee et Tom se baladent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Lenalee et Tom se baladent Empty
MessageSujet: Lenalee et Tom se baladent   Lenalee et Tom se baladent EmptyLun 30 Juin - 16:26

" La plage et là bas ! "

En effets , des dunes apparaissaient , à perte de vue . Son cheval commença à en franchir une au galop . Après 5 minutes , il avait enfin atteint la plage . La mer était calme et comme à son habitude , très propre . Le sable avait été damé et on ne voyait encore aucune empreinte . En même temps , on était que en fin de matinée !

" Qu'est ce que tu en dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Lenalee et Tom se baladent Empty
MessageSujet: Lenalee et tom se balladent   Lenalee et Tom se baladent EmptyLun 30 Juin - 16:37

Lenalee était en suspension sur son cheval , ele avait les rênes milongue laissant au cheval beacoup de liberté, mais comme ils était en ballade elle n'allait pas le contraidre de trop !

" c'est magnifique , tout simplement grandiose !" c'était t'elle exclamée

Elle regarda tom, il vaiat la main mal assurée sur son cheval, mais le cheval ayant l'air gentil fit tout pour ne pas brusquer son cavalier !

Tout à coup sans comprendre Withe partie aux triple glop lenalee qui était rêne milongue reprit les rêne tout deusi te se rassit dans sa selle et se calla et agissa avec le poid de son corp elle revint vers Tom es s'écriant " ce n'est rien , il est joyeux voila tout "

Lenalee n'était pas aussi certaine de ce quelle avançait , elle sentait que le cheval avait eu peur de quelque chose, mais quoi ? pour en être certaine , elle regarda tom et son cheval et crut decéller chez le cheval de l'inquiétude aussi !

Durant la promenade sur la plage Lenalee questionna Tom

" , J'espère juste que les question que je vais poser ne vont pas te parraitre indicrète , tu as quelle âges exactemment , tu viens d'où ? "
tout en attendant que tom réponde,à ces questyion , elle parlait à son cheval d'une voix douce , changement étrangement du ton dont elle parlait habituellement
" là doucement , c'est fini mon grand là"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Lenalee et Tom se baladent Empty
MessageSujet: Re: Lenalee et Tom se baladent   Lenalee et Tom se baladent EmptyLun 30 Juin - 16:47

Tom avait l'habitude que les chevaux partent en vrille . Ils savait , voyait ,entendait et sentait de"s choses que l'on ne pouvait percevoir ... Un sixième sens .... Tom savait que Right avait peur de l'eau , aussi il prefera le faire marcher sur le sable , a queqlues metres de l'eau .

" T'inquiète , je n'ai rien à cacher . J'ai 17 depuis 3 mois et je viens d'Angleterre .... Mon histoire est banale quoi .... "

Il fesait froid et la brise chaude continuait de caresser son visage . D'où pouvait venir un vent chaud alors qu'il neigeait sur tout Miami ?
De la buée sortait des naseaux des chevaux et la neige qui se déposait près de la mer était immédiatement fondue par l'eau qui était un peu plus chaude ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Lenalee et Tom se baladent Empty
MessageSujet: lenalee et om se baladent   Lenalee et Tom se baladent EmptyLun 30 Juin - 16:54

" ok, moi aussi , j'ai 17 ans , et je viens de miami " lenalee ne dit rien de plus , elle préféraitque personne ne sache riende son passé peu fructueux et pourquoi elle se retrouvait ici du moin pour le moment ! c'était pour sa que pour l'instant mieux on ene le questionnait pas mieux tout irait !

lenalee sauta de cheval et sassit dans le sable fin tenant son cheval par les rênes puis elle reprit

" tu sais tu aurait pu devenir cavalier , tu à l'air d'avoir un bonne ententende avec right , et tu as une exelente position , le cheval semble te faire confiance , quand mon cheval a fait ces saute d'humeur il y'a trois minutes , tu t'es bien débrouiller pour que ton cheval ne fasse pas de même "

Lenalee frisonna d'accord ils était sur la coté et une légère brise tière enait balayé son visage , mais elle aurait mieux fait de se couvrire plus , du coup , elle avait légèrement frois et elle frisonna , finelement elle se remit en selle o bout de trois minutes et dit d'une voix qui n'obligeait rein : " On rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Lenalee et Tom se baladent Empty
MessageSujet: Re: Lenalee et Tom se baladent   Lenalee et Tom se baladent EmptyLun 30 Juin - 17:20

" Oh non .... Le cheval ne m'interesse pas trop ... En fait j'ai participé à plein de compétitions de natation . C'est la seule chose dans laquelle je suis doué .... Et dans laquelle je me sens à l'aise .... "

Tom reprit ses rênes

" Ouai , faudrait rentrer , il commence a faire encore plus froid ... On prévoit une tempête de neige pour ce soir et demain matin . -_- "

Il talonna son cheval et partit au galop
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Lenalee et Tom se baladent Empty
MessageSujet: lenalee et tom se bladent   Lenalee et Tom se baladent EmptyLun 30 Juin - 17:31

" eh bien tu sais quelqu'un qui ne connaitrait pas et qui n'aurais jamais monter à cheval de sa vie , jugerais que tu es un exellent cavalier même si tu adore la natation !!!"

à la suite de tom elle prit le galop , elle réchauffa légèrement !!! même si il restait un tout petit peu de chemin pour arrivée au lycée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Lenalee et Tom se baladent Empty
MessageSujet: ballade   Lenalee et Tom se baladent EmptyLun 30 Juin - 18:19

[ rendez vous aux écuries pour la suite ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lenalee et Tom se baladent Empty
MessageSujet: Re: Lenalee et Tom se baladent   Lenalee et Tom se baladent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenalee et Tom se baladent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenalee Carter
» Lenalee cherche
» Lenalee carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Les endroits de ballades :: Sunshine Seaside-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser