Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Black Sun || Etalon || Lenalee ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty
MessageSujet: Black Sun || Etalon || Lenalee ||   Black Sun || Etalon || Lenalee || EmptyJeu 1 Mai - 13:38

»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«

« Black Sun »

Black Sun || Etalon || Lenalee || Bs11

»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«
« Fiche de connaissance »



• Age : 6 ans
• Race : Frison
• Sexe : Etalon
• Nationalité : Hollandais
• Principaux trait de caractère :
Fier et élégant , Black est un cheval assez imprévisible , qu'il ne faut pas brusquer . Il est extremement peureux , et ne fait confiance a personne . il lui faudras beaucoup de temps et de patiences pour accepter de conner sa confiance à un être humains. il lui faudras beaucoup d'amour , pour qu'il redevevienne le cheval qu'il était avant .

« Autres »



• A retenir/ à faire attention :
Très peureux , il a besoin d'être beaucoup rassuré .
Faire attention , s'il n'as pas confiance envers une personne qui rentre dans son box , il peut mordre et botter , donc il faut toujours le rassurer et lui montrer qu'on ne lui veut pas de mal. Black Sun est aussi gourmand , il aime les friandise , à donner modéremment et toujours après le travail, sauf si il a supporter quelque chose d'inabituel .
Mefier vous de ses réactionslors des visites du dentiste et du maréchal pour car il pourrais mordre et botter à n'importe quel moment .

• Aime / Aime pas :

Black Sun aime les friandise mais pas trop les contraintes . Il voue une haine incomparable envers le dentiste et le maréchal ferrant .



Dernière édition par Mary Slawik le Mar 22 Juil - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Black Sun || Etalon || Lenalee ||   Black Sun || Etalon || Lenalee || EmptyJeu 1 Mai - 20:03

Mary entendit des henissements et des cris depuis la cour . Elle vu un bel étalon noir , de toute évidence un frison . Elle lui passa la bride et grimpa a cru sur son dos , elle poussa la porte ouverte du pied et s'enfuit dehors , la robe d'ébène du cheval était lustrée et brillait au soleil . Elle se dirigea au grand galop vers la cour .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Black Sun || Etalon || Lenalee ||   Black Sun || Etalon || Lenalee || EmptyDim 6 Juil - 16:37

Lenalee rentra dans le box du cheval noir , qui hennisa en la voyant

" hey coucou toi , sa vas ? on va en ville aujoud'hu , j'ai des cadeau a acheter un peu pout tous le monde !"


Puis Lenalee le pansa et le sella avec un couvre rein , il faisait tellement froid dehors quelle ne voulait pas qu'il attrapes froid.
Elle attacha ses cheveux , puis mis sa bombe et grimpa sur le bel étalonet se mit en route pour la ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Black Sun || Etalon || Lenalee ||   Black Sun || Etalon || Lenalee || EmptyMer 16 Juil - 20:15

Lena venait de rentrer de son long périple avec sa mère !! , elle n'avait jamais autant détester d'être chez elle , tout d'abord par ce que sa mère l'avait enguirlandée comme pas possible elle ui avait qu'une chute sur la tête ce n'éytait pas possible t quelle était complètement imprudentes !

lena en rentrant avait trouvée le mots de mary , elle était devenue du jours au lendemain propriétaire de Black Sun , pour son plus grand bonheure , Elle rentra en coup de evtn dans l'écuries et explsa sa joie dans le box du grand étalons ,

" c'est merveilleux ce qui ùm'arriva , aahhh je n'arrive pas à y coire XD"
, elle s'é
elle brossa l'étalon , puis le sella avec soin , elle regarda sa bombe d'un coup d'oeil , puis toucha sa tête sentant sa bosse , elle la prit et la mis

*mieux ne vaut pas tenter le diable *

Lenalee enfourcha le grand étalon et partie dans l'air frois de la nuit rejoindre les autres qui étaient parties à alpine tranquilyty


( je ne sais pas du tout au nous somme rendue dans le temps et dans l'histoire , j'ai essayer de tout lire mais ... XD sa fait à peine 15 minute que je suis rentrer XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Black Sun || Etalon || Lenalee ||   Black Sun || Etalon || Lenalee || EmptyLun 21 Juil - 14:44

lena remit le bel étalon dans son box se sentant de plus en plus fatiguée a mesures qu'elle finissait de le panser , elle regarda les si il n'vait aucune atteinte , apar un léger gonflement au niveau du paturons , il n'yavait rien qui clochait , elle lui mit un crème apaisante puis ,mis un contons et enroula des bande de repose sur les deux membres antérieures de Black sun , elle lui donna des friandise , et mumura

"merci , Black , merci d'avoir été là pour moi , je t'aime "

Elle sortie de box l'embrassa , puis luis donna une friandise et repartie en boitant vers les lofts , sa cheville la lançais douleureusement ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Black Sun || Etalon || Lenalee ||   Black Sun || Etalon || Lenalee || EmptyLun 21 Juil - 20:21

[ Fiche Faite le 21/07 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Black Sun || Etalon || Lenalee ||   Black Sun || Etalon || Lenalee || EmptyLun 21 Juil - 20:26

WHAOU MERCI MARY C EST TROP BEAU J ADDDDOOOOOORRRREEE LA PHOTO




UN GRAND MERCI ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Black Sun || Etalon || Lenalee ||   Black Sun || Etalon || Lenalee || EmptyLun 21 Juil - 20:40

Derien
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Black Sun || Etalon || Lenalee ||   Black Sun || Etalon || Lenalee || EmptyMar 22 Juil - 21:21

lena arriva en trombe dans les écuries , elle arriva devant le box de black sun , ouvrit la porte , et s'engouffra dedans , en refermant la porte d'un geste vif . Elle enlaca le coup du blle étalons noir , en enfousant sa tête dans sa crinière .Elle regarda ses membres , qui était à présent dégonflée , une fois qu'elle fut ressaisit

" dit moi , mister black sun , une sortie à la longe ne vous ferait t'il point du bien , mais attend non enfaite je vais te monter , c'est bon c'est fini enfin je crois , bon allez je te monte et on feras du dressage sa te vas ? "

lena le brossa puis se mit de plus loin et le regarda , magnifique , sa robe resplendissait , elle prit les selle de dressage , puis la bride , mais elle changat d'avit et prit au contraire un filet simplpe et complètement banale . Elle coinça les rênes dans l'étrier , pui sortie et se changea , il faut dire quelle laissait toujours un tenue ici depuis quelle avait black sun . , elle mit ses bottes et sa bombes et sortie dehors direction la grande carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Black Sun || Etalon || Lenalee ||   Black Sun || Etalon || Lenalee || EmptyMer 23 Juil - 12:57

lena rerentra dans le box de black sun pour la deuxième fois , elle ferma la porte , et elle alla dans le coin le plus sombre du box, elle tapa le mur du poings puis elle s'effondra sur la sol en pleure , l'étalon l'avait regardée d'un oeil surpris il se retourna , et lui donna un léger coups de tête , ce qui tira un léger sourire à Lena

" j'ai fait quelque chose d'horrible , si tu savait comme je m'en veux black sun ! c'est pa coryable comme je peux être con défois "

cette fois , elle ne voyait comment il pourrait y avoir des explication , elle pensait avoir gacher ses moindre chance de se rabibocher , lorsqu'elle entendue des pas dans l'écuries , elle essuiya precepitamment ses larmes , malgrée quelle avait les yeux rougie , et elle espérait que personne ne la verrait dans cette était , c'était bien la première fois qu'elle se prenait la tête avec un mec , les pas se rapprochait .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Black Sun || Etalon || Lenalee ||   Black Sun || Etalon || Lenalee || EmptyMer 23 Juil - 14:09

Mary arriva , rentrant de l'entrainement avec No Helmet . L'étalon récupérait encore un peu et les rênes pendaient sur son encolure . Mary vu Lena dans le box et ne dit rien , après tout , si elle voulait parler , elle n'avait qu'a lui dire . Mary était tellement en colère après son père que elle devenait agressive .
Elle désharnacha No Helmet , lava les mors et le pansa . Elle lui donna une carotte , une caresse et partie .
Elle revint sur ses pas :

" Euh Lena , si tu veut parler , j'suis au loft . "

Elle prit un taxi et partit .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Black Sun || Etalon || Lenalee ||   Black Sun || Etalon || Lenalee || EmptyMer 23 Juil - 14:53

lena n'avait pas tout de suite remarquer la présence de mary , elle caressait black sun sur le chanfrein , elle sursauta légèrement , en entendant mary

" hum , je te rejoindrait dans quelque minutes "

lena regarda sa main , celle avec laquelle elle avait cogner dans le mur , elle était gonflée et ses doitgt devenais légèrement bleu . Elle respira quelque secone profondément , puis elle se regarda dans le reflet , de son portables , ces yeux était rouge et elle avait un magnifique teint pâle , elle adorait non franchement sa lui allait comme un gants . Elle regarda par dessus la porte du box de black sun et regarda de chaque cotée , elle sortie du box , puis elle sortie dehors , et cette fois elle était décidée à lui parlée coûte que coûte ....


Dernière édition par Lenalee Carter le Mer 23 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Black Sun || Etalon || Lenalee ||   Black Sun || Etalon || Lenalee || EmptyDim 17 Aoû - 1:03

désoler mary , ce n'était pas lena mais sa cousine enfin bref anna t'expliquera ce qui vient de se passer mais je suis entrain de voire rouge ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Lenalee Carter le Dim 17 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Black Sun || Etalon || Lenalee ||   Black Sun || Etalon || Lenalee || EmptyDim 17 Aoû - 1:12

Qu'est ce que tu fait à cheval , retourne en cours , et tout de suite !
Secher à cet age ... Ah la la ... Les jeunes de nos jours !

=D

J'tient à preciser qu'on est en math ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Black Sun || Etalon || Lenalee ||   Black Sun || Etalon || Lenalee || EmptyDim 17 Aoû - 20:23

Comme c'était la pause la pause déjeuner , elle avait prit un taxis pour se rendre au haras . Lena s'engouffra dans les écuries , elle alla directement aux vestiaire puis se changea , elle avait mis un haut manche courte bleu pastel , et un pantalons gris , elle mit ses bottes en cuirs et attacha ses cheveux. La jeune fille rentra dans le box de Black Sun , et commença à le panser, lorsqu'elle eu finit , elle le sella , elle le sortie du box et grimpa dessus d'un bond , puis elle partie au grand trot vers alpine tranquility . La jeune fille voulais cherché , quoi elle ne le savait pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty
MessageSujet: Re: Black Sun || Etalon || Lenalee ||   Black Sun || Etalon || Lenalee || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Sun || Etalon || Lenalee ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raimbow || Etalon ||
» Angel Fire || Etalon || Mary ||
» No Helmet || Etalon || Mary ||
» Golden Fire || Etalon || Mary ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: La Ville :: Haras du Fer Blanc :: Les Boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser