Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 No Helmet || Etalon || Mary ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

No Helmet || Etalon || Mary || Empty
MessageSujet: No Helmet || Etalon || Mary ||   No Helmet || Etalon || Mary || EmptySam 26 Avr - 13:44

»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«

« No Helmet »

No Helmet || Etalon || Mary || Nh10

»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«

« Fiche de connaissance »

• Age : 8 ans
• Race : Selle Français
• Sexe : Etalon
• Nationalité : Français
• Principaux trait de caractère :
No Helmet est une véritable crème . Il est doux et affectueux avec les gens qu'il connait . Très sociable , il s'entend avec tout les chevaux . Il à cependant gardé en lui ce petit instinc rebel mais à définitivement tiré une croix sur son passé qui a été très difficile , à cause du débourrage .
Talentueux et respectueux , il aime travaillé tout en fesant plaisir à son cavalier . Il a une grande capacité en dressage ainsi qu'en saut . Son endurance ne fait pas défaut mais elle n'est pas à toute péreuve non plus .

« Autres »

• A retenir/ à faire attention :
No Helmet est respectueux envers les autre et aime qu'on lui rende pareil . Soucieux de bien faire , il s'ennerveras facilement si il ne réussis pas quelque chose en entrainement . Il aime apprendre et ça se voit . Pensez à le récompenser de suite après une bonne chose .

• Aime / Aime pas :
Il déteste les caveçon de debourrage qu'il ne supporte plus depuis le sien . Il aime le travail et les friandises . Veillez cependant à ne pas lui en donner trop . Par contre , faites attention , il ouvre frequemment les portes de boxs pour aller se remplir l'estomac dans la réserve de nourriture . Donc pensez à toujours regarder si le locquet de pied est bien fermé .



Dernière édition par Mary Slawik le Lun 21 Juil - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

No Helmet || Etalon || Mary || Empty
MessageSujet: Re: No Helmet || Etalon || Mary ||   No Helmet || Etalon || Mary || EmptySam 26 Avr - 14:33

Annaëlle arriva en même tant que Mary devant le box qui venait d'être aménagé.

"Et bien ton père ne c'est pas moqué de toi!"

En effet un magnifique cheval gris se tenait devant-eux. Imposant il était visiblement stréssé.
Anna remarqua vite que Mary était génée.

"Si c'est pour le shooping c'est pas grave. Et puis tu as un cheval a toi maintenant je ne penses pas que tu puisses refusée..."

Elle était heureuse que Mary est enfin un cheval a elle bien que, comme elle lui avait expliquée, elle regrettait son ancien cheval.
Annaëlle s'approcha de Storm'.

*Toujours aussi nerveux au box toi hein ?!*

Il n'était pas à elle mais il lui accordait une grande confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

No Helmet || Etalon || Mary || Empty
MessageSujet: Re: No Helmet || Etalon || Mary ||   No Helmet || Etalon || Mary || EmptySam 26 Avr - 22:45

" ... "

Devant l'étalon , elle ne put s'empecher de ressentir une vague de tristesse . C'était le portrait craché de Typhon ... Son père l'avait fait exprès ! Une envellope était posé sur le tabouret a coté du box . Mary l'ouvrit et lut les papiers du cheval , il avait été exporté d'Espagne et importé en France en 2005 . Plein papiers , dressé basse-école et classé dans plus de 7 compétitions . Elle les glissa dans sa poche et tira de l'envellope une lettre de son père :

Citation :
Chère Mary ,


Je t'ai acheté ce cheval pour combler le manque que tu dois ressentir depuis cet accident . C'était vraiment un accident bête , personne n'a rien compris . Je t'ai racheté un nouveau " Typhon " , il a quasiment le même caractère mais est un peu plus difficile que ton ancien cheval . Sois prudente et en cas de problème , n'hesite pas a venir nous voir au centre équestre . J'espère qu'il te plaira , il a un enorme potentiel et beaucoup de qualités à exploiter . Je te souhaite de passé les plus merveilleux moment avec ce cheval fantastique , alias Typhon .

Ton père

C'était son père tout craché ! " un nouveau Typhon " , " alias Typhon " .
Mary revit en flash des images de Typhon restées gravées dans sa tête . Il était vrai que Helmet ressemblait tellement a Typhon que l'on aurais dit son clone . Elle revit aussi dans sa tête :
Le cheval , s'étalant de tout son long sur les barres fines en bois , Elle procheté en avant , une douleur atroce lui perforant les poumons et ses jambes . Elle revut le sang de Typhon se méler au sien . Un sabot qui essayait veinement de s'extraire des barres et qui finit dans la nuque de la cavalière ...
Blême , Mary reposa la lettre , et laissait la possibilité a Anna de la lire .
Elle s'approcha de Helmet et d'une main douce , caressa le chanfrein soyeux et les naseaux de velours .

" Je reviendrais plus tard , je n'aurais pas la force de monter , je suis epuisée . "

Elle s'assit devant le box , addossée a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

No Helmet || Etalon || Mary || Empty
MessageSujet: Re: No Helmet || Etalon || Mary ||   No Helmet || Etalon || Mary || EmptyDim 27 Avr - 0:34

Quand Annaëlle lu la lettre, elle ne pu s'empecher de regarder Mary. On aurait dit qu'un passé trop douleureux ressurgissait du jour au lendemin. Consiante qu'elle ne pourrais aps faire grand chose pour son amien elle demanda:

"Je te propose d'aller mangé. La journée a été longue et plus vite on aura terminé le repas, plus vite on sera dans le dortoir. Je n'aimerai pas qu'on tombe sur Ted il sera capable de la boulette du siecle!"

Annaëlle avait prononcé cette derniere phrase d'un ton joyeux ce qui tira une leger sourir a Mary. Ensemble elles sortirent des écuries laissant seul Helmet.
Bien qu'Annaëlle essayait de ne pas rendre plus malheureuse son amie, elle rêvait. Elle ne pu s'empecher de repenser a la journée dans la plaine. Cet étrange pressentiment que quelqun les observaient. Elle qui avait toujours rêvée d'aventures...

Perdue dans sa rêverie, Annaëlle percuta mary qui s'était arrêtée. Elle regarda par dessus son épaule et découvrit la scène. Elles étaient sur un des côtés de l'Acdemy, un coin peu fréquenter puisqu'il menait aux écuries. Un homme était assis là, capuche sur le visage, pistoler pointé sur eux...

Le reflexe d'Annaëlle fut immédia. Elle jeta Mary a terre au moment ou l'homme avait tiré. Chaqune roula de son côté et ensemble elles se relevèrent si vite que l'homme, surprit n'avait aps exquissé un geste.Elles choisir se moment pour frapper.De toutes leurs forces. Annaëlle dans le poignet et mary a la tête.L'homme lacha son arme. Elle le ramassa la mis machinalemnt dans le sac qu'elle avait sur elle et ensemble, elles coururent le plus vite possible pour rejoindre les portes de l'Academy...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

No Helmet || Etalon || Mary || Empty
MessageSujet: Re: No Helmet || Etalon || Mary ||   No Helmet || Etalon || Mary || EmptyDim 27 Avr - 13:15

Seulement , Mary en pleine course , stoppa net , le genoux en feu . Elle se retourna vers l'homme qui était en train de se relever . Elle courru dans sa direction et lui donna un coup de pied dans le ventre , ce qui le plia encore plus .

" On vas voir qui tu est .... "

Elle enleva la capuche mais l'homme gardait obstinement la tête contre sa poitrine . Mary appuya fort sur le nerf du trapèze ce qui lui arrachat un cri puis tira ses cheveux en arrière . C'était un homme ... Il devait avoir dans les 20 ans . Ce qui la surpris tout de suite était ses yeux . Il en avait un vert et en bleu . Il vait les yeux vairons . Il était chatain et avait plutot un beau visage . Elle eu déjà la sensation de l'avoir vu quelque part .

L'homme la regarda avec haine et lui demanda , avec un sourire méprisant :

" On c'est pas déjà croisé toi et moi ? "
" C'est ce que je me disais aussi ... "
" Tu as un esprit ouvert ... "
" Qu'est ce que sa peut vous faire ? "
" Dison que tu doit avoir une certaine conscience morale !"
" Je ne voit pas où vous voulez en venir ... "
" Tu l'apprendras bien assez tôt ! "

Il se débattit avec violence et donna un coup de coude derrire la nuque de Mary . Quelque chose avait du toucher sa bouche car un liquide tiède lui emplissait la gorge , elle essaya de rester consciente et elle vu juste l'homme s'enfuir en courant vers la forêt . Elle suffoquait et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

No Helmet || Etalon || Mary || Empty
MessageSujet: Re: No Helmet || Etalon || Mary ||   No Helmet || Etalon || Mary || EmptyDim 27 Avr - 18:33

Annaëlle se precipita vers Mary au moment ou celle-ci s'effondrait. Elle soutint sa tête. Elle fut soulagée de voir qu'elle était encore consciente.

"Hey reste avec moi daccord ? Je t'enemmene a l'hopital. C'est pas loin mais tu tient le coup hein?"

Elle essayait de prendre une voix posée mais y arriva difficilement. Elle n'aurait pour rien au monde voulu perdre sa seule vraie amie. Elle la souleva et remarqua que Mary était bien légère.

Elle décida de ne pas utiliser son portale puisque l'hopital était juste a côté. Annaëlle courut donc a travers quelques rues, Mary dans ces bras. Elle essayait vainement de garder Mary eveillée. Un filet se sang coulait de sa bouche et Annaëlle avait de plus en plus peur pour son amie. Elle accélera mais ce n'était plus la peine.
Elle se retrouva devant l'hopital, y entra et s'arreta.

"Un medecin vite je vous en prie !"

Elle regarda Mary pousser une grimace de douleur. Quand elle vit enfin le medecin arrivée, Mary avait perdue connaissance...

HJ: dsl j'ai pas mis le sujet dans "Hopital" vu qu'il ne commence pas vraiment la bas. Si jamais ca fait un peu tache dans les écuries, tu pourras le déplacer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

No Helmet || Etalon || Mary || Empty
MessageSujet: Re: No Helmet || Etalon || Mary ||   No Helmet || Etalon || Mary || EmptyLun 28 Avr - 21:22

Mary arriva , en pleine nuit , dire que il n'y a a peine 10 minutes , elle était encore dans son lit ... Mais l'odeur de la rosée sur l'herbe , du foin et les petits ebrouements des chevaux la motiva .
Elle arriva devant le box de No Helmet .

" Eyh ... Sa vas mon beau ? ... "

Elle caressa son chanfrein et remit son toupet ( la frange du cheval ) en place . Elle entra dans le box , passa un coup de bouchon car il était déjà étrillé à la perfection .
Elle prit la bride a double embouchures et lui passa les mrs dans la bouche sans difficulté . Helmet les macouillait tranquillement . Mary prit son tapis et sa selle et sangla . Elle sortit dehors , il fesait tiède mais la brise apportait un brin de fraicheur . Elle ressengla une deuxième fois et se hissa en selle . Elle pressa les mollets et l'étalon partit au petit galop , ses sabots claquants sur les pavés de la cour .

" Depêche , il ne faut pas qu'on se fasse prendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

No Helmet || Etalon || Mary || Empty
MessageSujet: Re: No Helmet || Etalon || Mary ||   No Helmet || Etalon || Mary || EmptyLun 21 Juil - 20:52

[ Fiche faite le 21/07 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

No Helmet || Etalon || Mary || Empty
MessageSujet: Re: No Helmet || Etalon || Mary ||   No Helmet || Etalon || Mary || EmptyJeu 24 Juil - 12:48

Mary entra dans le box de l'étalon , en milieu d'après midi .

" Salut mon loulou ... Un peu de saut , sa te dit ? Je sais que il n'y a quasiment rien à redire ! "

Elle lui souris , le pansa , verifia la ferrure . Elle l'harnacha : Tapis de selle bordeaux , selle de saut marron clair , filet simple à mors basique + martinguale .
Mary alla dans les vestiaire se changer , elle mit un jodhpur blanc et blouson bordeaux .
Elle retourna au box , mit des guêtres à tout les membres et des cloches aux antérieurs ainsi qu'une bavette fixée à la sangle .

" Voilà ... "

Elle mit son casque et ses gants beige mais elle se ravisa , elle n'en aurait pas besoin . Elle les remit dans sa poche , prit les rênes et sortit le beau gris de son box . Ses sabots graissés claquaient contre le sol . Elle vit que d'autre cavaliers se préparaient aussi à la compet' , y compris l'ingrat avec sa jument rouanne . Elle l'ignora et sortit dans la carrière .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





No Helmet || Etalon || Mary || Empty
MessageSujet: Re: No Helmet || Etalon || Mary ||   No Helmet || Etalon || Mary || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Helmet || Etalon || Mary ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Fire || Etalon || Mary ||
» Acid Attack || Etalon || Mary ||
» Golden Fire || Etalon || Mary ||
» Raimbow || Etalon ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: La Ville :: Haras du Fer Blanc :: Les Boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser