Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours de Français ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Cours de Français ... Empty
MessageSujet: Cours de Français ...   Cours de Français ... EmptyMer 30 Avr - 21:31

Mary courait toujours , avec rapiditée , souplesse et élégance , quasiement sans faire de bruits . A vrai dire , elle adorait courir ... Arrivée a la salle de Couvrerc , Mary remit une mèche a sa place et tandis la main vers la porte . Elle soupira et frappa . Rien ...

* Bah ?... *

Elle s'appretais a frapper de nouveau quand la porte s'ouvrit avec violence . Mary sursauta et essaya de reprendre contenance ...

" Alors ??!! C'est vous les retardataires ??!!! Un premier jour ??!! Et bien bravo ! Bon je vais vous disculpez du rapport mais je vous previens que ça n'a pas interêt à recommencer !! Je me suis bien fait comprendre ?!!! "

Devant Mary se dressait une petite femme , assez mince , au nez aquilin , les cheveux chatains des mèches rebelles dépassant des cotés de son oreille . Ses yeux brillaient étrangement et ses lèvres étaient tellement pincées que l'on ne distinguait plus qu'un fine ligne blanche ...

Mary jeta un regard terrorisé à Nathan et s'appreta a ouvrir la bouche pour s'excuser mais ...

" Pas la peine de vous excuser !! Placez vous tout les deux a la table du fond et ne perdez pas de temps d'accord ?!! "

Mary acquiesca et lança un regard désolée a Annaëlle qui était à coté de Ted à l'autre bout de la salle . Elle se mit donc à la table qui avait été désignée . Elle sortit sa trousse et son classeur . La pièce était froide et sentait le renfermé , le parfum doux et discret de Mary lui apportait une touche de reconfort . Seules les personnes qui s'étaient approché de très près d'elle avait put le sentir , il avait un étrange effet relaxant pour les autres ...

Sans rien dire , Elle sortit une feuille et commença a noter le cours : " L'emploie du subjonctif dans les phrases subordonnées " A la fin , elle plongea son regard bleu dans les yeux de Nathan et resta quelques secondes , come hypnotisée . Regrettant ce qu'elle avait fait , elle se replongea alors dans l'analyse de phrase . Elle détestait montrer ses sentiments ; or , le problème était là , tout se voyait dans ses yeux bleus azurs , presques turquoises . Ils n'étaient pas maquillés car Mary ne leur trouvaient rien à changer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Cours de Français ... Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ...   Cours de Français ... EmptyMer 30 Avr - 23:08

A côté de Ted.. Elle n'en revenait pas ! Il avait eu le culot de se mettre a côté d'elle pour oberver Mary!

*Tous les mêmes!*

Elle constata que Mme Couvrerc la regardait. Le silence était tombé.

"Annaëlle, je n'irai pas te chercher a l'oral! Je te préviens , il va faloir faire des efforts durant l'année!"

Annaëlle retomaba dans sa rêveri tandis que la prof continuait sonn discours. Elle prenait des notes mais nécoutait pas vraiment son cours.

*Pas très passionante la Mme!*

Elle adressa un clein do'eil complice a Mary(celui qu'elle avait l'habitude de lui faire^^)
Elle ,'était pas maheureseuse a côté de son prince charmant. La sonnerie retentit.

*Pas trop tot!*

Elle rangea rapidement ses affaires en prenant soin de laisser Mary et Nathan seul. Elle s'exclipsa discretement, et alla s'assoeir sur un banc dans la cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Cours de Français ... Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ...   Cours de Français ... EmptyMer 30 Avr - 23:31

A la sonnerie , Mary se leva avec souplesse et rangea ses affaires et Mme Couvrerc s'en alla . Elle balança son sac sur son épaule et s'appreta a partir quand une main se posa sur son épaule pour le retenir . Elle se retourna vivement et une mèche retomba sur son oeil gauche avec légèretée . C'était Ted ; il la regardait avec un grand sourire . Mary failli le claquer mais elle se retint .

" Lache moi d'accord , je ne suis pas ton amie , et ne me fait plus peur comme ça ! "
" Oui j'avais remarqué que tu n'était très amicale envers moi ... "
" C'est sur que là , tu t'y prend très mal ... "
" Tu insinue qu'on a une chance ensemble ? "
" Ecoute je ne te connais pas , et pour tout dire , tu ne m'interesse pas et je ne veut pas faire connaissance avec toi ... Est ce qui tu as bien compris ? "
" Ecoute , c'est pas un problème , je suis un mec pacient ... "
" Et moi pas , dégage avant que .... "

Mary s'appreta a s'en aller et sentit avec exaspération , cette même main , lourde et brutale la retenir une fois de plus ...

" Eyh tu me lache !! "
" Non "
Ted remit sa mèche qui lui tombait sur l'oeil et la remit avec douceur .
" CLAC "
Mary partit en courant , laissant un Ted encore incomprit avec une trace de main bien rouge sur sa joue .

Elle rejoignit Annaëlle , encore un peu frustrée ; elle avait dut parraître ridicule devant Nathan et Annaëlle . Elle remonta aux dortoirs , Elle n'avait pas cours cette aprem' . Elle avait envie d'aller à la piscine se defouler un peu .

" Je vais a la piscine ... "

Elle deposa son sac , en prit un autre et mit une serviette et un maillot une pièce , et partit d'un pas rapide .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours de Français ... Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ...   Cours de Français ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Français ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du 29/04/08
» Cours d'Histoire
» Cours de Judo
» Cours de saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Salles de Cours :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser