Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyMer 9 Avr - 0:08

"Tu prends quel lit? Si ca te dérange pas que je me mette a coté de toi^^"

Après être rentrée de la plage Annaëlle était montée avec Mary au dortoir pour posée leurs affaires. Durant le trajet, elle s'était ouverte a Mary, lui racontant sa vie d'avant et le besoin d'aventure qu'elle ressentait.

"Au fait mon nom c'est Malt et toi?"

HJ: désolé un peu tard la présentation des noms^^


Dernière édition par Annaëlle Malt le Mer 9 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyMer 9 Avr - 0:17

hj : pas graveuuh !



" Oh , moi c'est Slawik . Mon père est un Allemand et ma mère une Anglaise , ils ont émigrés en Amérique lorsque j'avais 2 ans . J'était beaucoup trop jeune , je ne m'en souviens pas et de toute façon , je ne veut plus y penser . "



Son regard s'endurcit , une ombre passa sur ses beaux yeux bleux et elle posa sa valise sans douceur sur le lit du bas .



" Je prendrais le lit a droite là tu pourras prendre celui a coté de la fenêtre si tu veux. "



Son regard redevenue comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyMer 9 Avr - 0:28

Annaëlle avait vu la réaction de Mary quand elle avait parlé de l'origine de ses parents. Elle aurait voulu s'excuser mais ne préféra pas aller plus loin sur le sujet.

"Ca te dis d'aller faire un tour a la bibliothèque avant d'aller manger? Je voudrais voir si elle est a la hauteur de ce que nous avons déjà vu^^"

Elle adressa un clein d'oeil a Mary, jeta son sac sur le lit prêt de la fenêtre et ragarda au dehors. La ville s'étendait loin devant elle.

*J'éspère qu'elle aime le shooping Wink*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyMer 9 Avr - 0:32

Mary repondit :

" Oui , attend je met le tout dans l'armoire et j'y vais ! "

au bout de 5 minuites , tout était parfaitement rangés , Mary ferma l'armoire qui regorgeait maintenant de fringues a la dernière mode et de ses multitudes de Converses en bas ^^ . Mary avait le sens de l'organisation et c'était une de ses qualités .

" Allez on y vas ! "


Hj ; je quitte le forum , je reste encore 5 minutes sur MSN et j'y go ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyDim 27 Avr - 22:20

Mary arriva , un peu perturbée par la rencontre avec le nouveau . Elle alla prendre une douche et se changer parce que les vêtements d'équitation fesaient un peu taches ... Elle mit une tunique Blanche avec des motif en spirales argentés . Elle mit un Jean noir et des soquettes blanche . Il était tard , et elle avait déjà mangé a l'hospital . Elle s'assit sur son lit et sortit les papier d'Helmet de sa poche , en verifiant tout ses antécédants , leurs caractères et aptitudes , ainsi que sa génétique , dont le BLUP du cheval qui était de 98 . 23 ce qui était exellent ( Le BLUP ne peut être supérieur à 100 ) . Elle avait là un cheval de grande qualité et son père avait du le payer pusieurs millions mais avec tout l'argent qu'il possédait , ça ne l'aurait pas géné .
Mary rangea les papiers dans un dossier qu'elle rangea sous la table de nuit . Elle prit ensuite un roman policier qu'elle commença a lire .

" Tu t'es pas trop emmerder à l'hospital ? "

Elle avait vu dans le ragard de Anna que queqlue chose la perturbait , de plus , elle n,'avait pas été très bavarde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyLun 28 Avr - 20:04

"J'ai vu pire.. ma mère m'a gentiment appelée. Elle m'a annoncée que je ne vais plus jamais la revoir et cela dit, je m'en fiche un peu. Elle m'a offert un cheval qu'elle a déposée au haras de ton père..."
Annaëlle s'assit sur son lit et mis sa tête dans ses mains. La journée était passée si vite, qu'elle avait a peine eu le temps de parler avec Mary. Elle voulu s'en excuser mais se ravisa. Ce n'était pas vraiment le bon moment.

Mary venait de rencontré un jeune garçon dans le dortoir d'a côté. Elle na paraissait pas indifferente au jeune homme..

*Après tout ca ne me regarde pas!*

C'est sur cette pensée qu'Anna se leva, ouvrit la fenêtre et se mit a rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyLun 28 Avr - 21:11

" Trop Fun ! On iras voir sa demain si sa ne te dérange pas ... Je suis fatigué , il faut vraiment que je dorme ... "

Mary posa son livre marqua la page et eteignit sa lumière . Elle entendit le rire de pingouin du mec d'a coté . Elle ne put s'empêcher de sourire dans le noir . Avant de se glisser sous la couette , elle se rendit compte d'un détail ... Elle était toujours habillée !
A travers la lueur du clair de lune , elle prit sa nuisette en soie se deshabilla et la mise .Elle se mit enfin dans son lit . Elle soupira et ferma les yeux . Elle avait une idée derrière la tête ...

Lorsqu'elle entendit la respiration lente du sommeil de Anna , elle se leva sans bruit et s'habilla en tenue d'équitation . Ses cheveux lisses et soyeux lui retombaient librement sur les épaules . Elle prit ses bottes dans la main et fermit la porte . Elle ne savait pas si elle avait reveillé Annaëlle .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyLun 28 Avr - 21:54

Annaëlle ne dormait pas. Au contraire elle avait les yeux grands ouverts. Quand elle entendit Mary se lever et ouvrir la porte elle n'exquissa pas un geste. Elle avait sur elle sa tenue de cheval. Annaëlle ne se demanda donc pas ou Mary allait...
Pourtant, un mauvais pressentiment trottait dans sa tête.
Quand elle sobliga a ne plus y penser, elle ferma les yeux...pour les rouvrir deux secondes plus tard. Elle s'assit au bord de son lit, songeuse. Elle n'avait pas a suivre Mary, elle était grande et faisait ce qu'elle voulait.

Pourtant, ce qu'elle ressentait a ce moment là, elle n'aurait pu l'expliquer a personne. Elle attrapa, a son tour, ces vêtements de cheval, et sortit sans bruit du dortoir.

Elle ne savait pas ou Mary était allée, mais c'était plus fort qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyMar 29 Avr - 22:54

Mary revint , échevelée . Elle se remit en nuisette et se coucha . Elle s'endormie aussitot .
Le matin , à 8 H00 , son reveil sonna . Elle se leva ... Aujourd'hui , les cours commençaient ... Elle rpit ses affaires de toilette , ses habits pour le jour et se dirigea vers les douches , Annaëlle aussi . Elle rencontra John , toujours fidele , lui et son sourire de pingouin qui glissa le long des mollets lisses et fins de Mary pour se poser jusqu'a ses cheveux un peu ébourrifés par la nuit ... Elle le regarda avec une pointe d'agacement et entra dans les douches filles ....
Un quart d'heure plus tard , elle rentra dans le dortoirs , prit son sac , mit ses Converses ( bleues et blanches pour aller avec sa tunique ) Son maquillage était fin et discret et ses cheveux lui tombait jusqu'aux épaules dans un dégradé parfait . Elle mit son sac sur le dos ( un Eastpack Bleue et Blanc ; Qu'elle collectionnes aussi ^^ ) Et s'en alla après avoir prit son p'tit dej' .

* Aller , une heure de Maths ... *

HJ : Chiiwiie , tu ferras ta descriptions en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyDim 18 Mai - 17:32

Fatigué de sa journée, elle sourit a Mary avant qu'elles ne retournent vers l'academy.

"Moi je monte au dortoir je suis crevée et j'ai des choses a rangées."


Aussitot dit, aussitot fait. Anna monta les escaliers et rentra dans la chambre.
Elle pris le petit post cd qu'elle avait amenée et mis une musqieu mélodieuse comme fond. Elle avait besoin de reflechir. Non a cause de ce qui c'était passé aujourd'hui, mais elle se demandait vraiment ce qu'elle allait devenir. pensé aussi bete qu'importante.
A plusieurs reprises, Anna c'était posé cette question la repoussant toujours. Seul Mary lui avait fait prendre conscience quu jamais elle ne c'était attaché a quelqun comme elle tenait a Mary.
Apres l'academy, elle ne poursuivrait aps ses étude. ca ne l'aidrais de toutes facons pas a avancer dans la vie. Bien sur elle avait le temps. Il lui restait encore 3 voir 4 ans a l'Academy.

Mais apres ?
Annaëlle s'allongea sur son lit et fixait le plafond d'un air absent. Elle ne savait vraiment plus où elle en était. Elle ferma les yeux, s'obligeant a ne plus y penser et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyDim 18 Mai - 17:38

Mary monta dans le dortoir une demi heure plus tard . Anna devait penser , elle avait eu besoin d'être seule . Elle entra doucement et la vit , allongée sur son lit . Il était 21 h 14 . Mary se déshabilla et mit sa nuisette en soie blanche . Elle se glissa silencieusement dans son lit et rabattit la couette . Un silence de plombs règnait . Elle savait que Annaëlle ne dormait pas a point fermés ... Sa respiration n'était pas assez profonde .

" Anna ... Qu'est ce que tu compte faire pus tard ? "

Elle attendit sa reponse en silence .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyDim 18 Mai - 17:45

Quand elle entendit la voix de Mary, Annaëlle ouvrit les yeux. Elle s'exprima pourtant d'une voix clair.

"Je n'en ai aucune idée Mary. Ca m'inquiete. Je ne suis pas vraiment décidé. Je veux découvrir, je rêve d'aventure et pourtant qu'est ce que je pourrais bien faire avec tout ca ? Exploratrice ? Et encore! j'adore aussi me battre, meme si je le montre pas forcement, j'aime bien les chevaux mais l'idée de passer ma vie cloitré dans un batiment même avec des cheveux je peux pas! Si la vie veut bien m'offrir un indice voir un chemin je suis preneuse!"


D'un ton mi-ironique mi-mysterieux. C'est vrai, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Entre l'envie de filer comme le vent sur un cheval a la découverte du monde et les choix qui s'offraient a elle étaient très différents.

Elle n'avait pas pris la peine de se changer pour la nuit. Elle ne dormirait pas et de toute facon, avait prevue autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyDim 18 Mai - 18:31

" Je te comprends . Moi je voudrais passer des études juste pour mes qualifications . Ensuite je prendrais un job , je gagnerais de l'argent , j'acheterais mes propres chevaux de sports et je voudrais tourner en compétitions aux 4 coins du globe . Ensuite , je retournerais en Allemagne je pense ... J'acheterais un passeport spécial et je vais m'installer en Russie . La je construirais un haras , j'emploirait pleins de gens qui les feront à leurs tours tourner en compétitions . L'argent que je possederais me parmettras de voyager très souvent . Je voudrais passer des études d'ingénieur informatique . Sa me permettras de gagner un peu d'argent avant d'accomplir mon rêve . Si je résume , en gros je veut devenir cavalière Professionnelle . Sa vas , c'est a la porté de tous , il suffit juste d'un peu de .... Motivation . "

Un silence de reflexion planait dans la pîèce ...

" Tu m'accompagneras ? "

Les yeux de Mary étincelèrent avec le clair de lune . Le rêve de Annaëlle était de voyager et d'être libre . Tout ce qui se passerait lorsque les études de Mary serait finies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyDim 18 Mai - 18:37

L'annonce pris Annaëlle au dépourvu. Ce que lui proposait Mary, résumait sa vision de son avenir. Vayages, chevaux, liberté et encore voyage. a traver le monde. Son futur de para tout a coup de couleurs chatoyantes.

Apres tout qu'avait-elle a y perdre ? dans les question qui se bousculaient dans sa tête, elle en choisit une:

"Tu es serieuse ?"


Elle ne doutait pas vraiment de la proposition de Mary. Elle essayait juste s'imaginer sa vie.

Anna regarda sa montre. 22h. Elle n'était aps vraiment pressé. et un bon quart d'heure s'imposait pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyDim 18 Mai - 18:45

Mary tourna la tête vers Anna . Un rayon de la lune eclaira son visage .

" Je suis sérieuse . "

Mary regarda son reveil . Il était 22 h 00 . Elle se leva de son lit , enleva sa nuisette et se rhabilla . Elle mit un T shirt à manches longues qui était rouge avec des motifs dorés . Elle mit un Jeans noir et comme a son habitude , des converses assortis a son haut . Elle coiffa ses cheveux avec soins et les releva sur la nuque avec une pince . Ellle laissa sa mèche gauche tomber souplement sur le coté . Elle se maquilla légèrement.

" Euhh ... Anna , je dois aller voir Nathan . Tu reviendras vers quelle heure ? "

Elle avait remarqué les coups d'oeil fréquents que Anna avait jeté a son reveil , ce qui signifiait qu'elle devait avoir sans doute elle aussi , rendez-vous quelque part ....

Mary lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyDim 18 Mai - 18:56

Sans, pour l'instant réabordé le sujet de leur avenir, Annaëlle se leva et efila une nouvelle tenue. Simple. Une T-shrit bleu, un jean foncé et des converses noir. Elle n'avait pas besoin de se maquiller. Elle releva juste ses cheveux avec une pince bleue et sourit a son tour a Mary:

"Vers minuit, peut etre plus, peut etre moins je ne sais pas. Pour en rien te cacher, je vais a la bibliotheque. Je dois retrouver un vieux compagnon^^"


Anna faisait allusion au livre qu'elle avait ouvert le matin meme et qu'elle mourait d'envie de rouvrir. devant la mine surprise de son amie elle continua:

"Je sais qu'elle est fermée, mais la serrure n'est pas complexe. elle ne devrait pas etre trop dur a crocheté et avec un peu de chance, elle ne se cassera pour qu'on ne remarque pas que je suis venue..."


Comme pour prouver ses paroles, elle s'empara d'une petite tige de métale d'environ 5 cm, légerement recourbée.

"A tout a l'heure et amuse toi bien^^"


Elle lui jeta un clein d'oeil avant de se détourner et partir du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyDim 18 Mai - 19:04

" Aller a+ "

Mary ferma delicatement la porte du dortoirs et se rendit du coté des écuries . Elle piqua un croissant en cuisine et le mangea , elle n'avait pas diné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyDim 18 Mai - 21:47

Le lendemain , Mary fut reveillée par des bruits de pas qui montaient l'escaliers , il était seul a ne pas en douter . Elle reposa sa tête sur l'oreiller . Les rayons du soleil s'échappaient par le stores lègerement ouvert . La pièce était lègerement éclairée et dans les tons orange/rouge . Mary ferma les yeux mais à ce moment là , elle entendit la poignée de la porte tourner et celle ci s'ouvrit . Un jeune homme de leurs age se tenait dans l'encadrement de la porte . Surement un nouveau . Il examina la pièce sans apercevoir les personnes sur les lits du fonds . Mary se leva , toujours avec sa nuisette en soie blanche , consciente de sa tenue . Elle marcha vers le garçon quiu regardait leur salle de bains et les meubles .

M : " Eyh , tu n'a pas l'impression de nous reveiller par hasard ? "
T : " Euh ... A vrai dire , je n'avais pas fait gaffe mais maintenant que tu me le dit ... "

Son regard parcourait le corps de la jeune femme , de ses jambes fines et lisses , a ses cheveux soyeux . Mary lui jeta un regard assassin .

M : " Sort d'ici , le dortoirs des gars , c'est a coté , la porte juste à droite ! "
T : " Ok ... "

Il regarda les lits , une autre fille brune s'était reiveillée aussi et observait la scène .

T : " Aur'voir "
M : " C'est ça , au revoir ! "

Mary alla se recoucher . Avec un sourire , elle dit à Anna avec un sous entendue très appuyé :

" Pas mal le nouveau ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyLun 19 Mai - 21:19

"Mwoui, peut-être..."


Annaëlle se leva, encore mal reveillée. Elle survola sont emploi du temps. Ouf, une heure en moins.
Elle regarda par la fenetre. le temps était superbe, il allait faire chaux. Aussi choisi-t-elle de mettre un débardeur vert clair avec un bermuda blanc. Elle passa le collier qu'elle venait de s'acheter au cou. Elle entreprit de brosser sogneusement ses cheveux.
Depuis qu'elle était arrivé a l'Academy, Anna avait pris soin de laisser ces cheveux lisssent pourtant, elle les avaient ondulés parfois bouclés.
Elle décida donc aujourd'hui, de laisser retombée une meche folle devant ses yeux et passe le reste de ces cheveux derriere ses épaules.
Elle choisi une paire de ballerine assortit a son débardeur et se maquilla legerement.
Anna se retourna vers Mary:

"Vraiment débile ce gars. Ne pas remarqué qu'il était dans le dortoir des filles et encore moins nous voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: ??   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyLun 19 Mai - 21:54

Mary dit en ronchonnant :

" il a de la mer... hum ... il doit être aveugle c'est pas possible !! "

Elle detestait se lever le matin et encore moins une demi heure plus tôt ! Avec rage , elle entendit ensuite les marteaux piqueurs qui bourdonnait non loins .

" AArgghhh !! C'est pas possible ! Ils ont monté une campagne anti-sommeil ou quoi ??!! Qu'ils se levent tôt , c'est leur problème mais alors , qu'il vienne pas m'emmerder avec leur connard de marteau piqueurs ! "

Mary n'avait pas vraiment l'habitude d'être vulgaire mais elle était si ennervé qu'elle se versa même du jus d'orange dans son bol de chocolat . Sans le remarquer , elle but de longues gorgées avant de devenir toute pâle . Elle reposa brutalement le bol et courue à l'évier . Ce n'était vraiment pas son jour .

Elle se maquilla en commençant à s'habiller : Débardeur Bleu azur avec un jeans blanc . Elle s'assit sur son lit et s'agaça a enfiler ses socquette . Il lui fallu plus de 5 minutes avant de se rendre compte qu'elle l'enfilait dans le mauvais pieds . Elle mit ensuite ses converses ( bleue évidemment =D ) Elle mit ses affaires de cours dans son sac et le balança sur son épaule . Elle passa devant la cuisine et vit des croissants encore chaud qui attendait sagement dans la corbeille . Décidemment , Anna était bien plus qu'une amie ! Avec un sourire plein de malice , elle piqua un croissant et croqua dedans . Elle manqua de s'éttouffer ! Il était brulant ! Avec un soupir exaspéré , e"lle le mit dans un sachet en attendant qu'il refriodisse pour le dévorer . Elle attendit Anna .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptyLun 19 Mai - 22:07

"T'en fais un de ces tête! Aller viens, on va se rafraichir, on a deux heures de sport!"


Le sport. matière qu'Anna et Mary n'avaient pas encore eu. Annaëlle mourait d'envie d'y aller. Surtout qu'il commencait avec...judo. Un de ces sports favoris. Elle descendit les escaliers puis machianlement, se retourna. Le garcon qui était entré dans leur dortoir était derrire elle, un vague sourir au levre. Il semblait regarder au dehors.
Annaëlle se retourna avec des préjugés pleins la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || EmptySam 24 Mai - 16:13

Annaëlle plia soigneusement ses affaires, attrapa quelques objets de-ci de-la et ferma sa valise. Ce ne fut pas tres long non plus pour Mary vu qu'elles n'avaient pas eus le temps de tout défaire.

"Allons voir nos nouveaux appartements."


Anna ferma la porte jeta un coup d'oeil a coté. les garcons étaient près...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Contenu sponsorisé





Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||   Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir F || Annaëlle || Mary || ????? ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir M || Nathan ||Lorenzo || Tom ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Coté Internat :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser