Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mary fait visiter à Lenalee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Mary fait visiter à Lenalee Empty
MessageSujet: Mary fait visiter à Lenalee   Mary fait visiter à Lenalee EmptyMer 2 Juil - 13:35

Mary arriva après 20 minutes de marche . Heuresement qu'elle avait mit des bottes car le chemin était couvert de neige et le raccourcie n'avait même pas été damé se qui les avait obligé à s'enfoncer d'au moin 30 cm dans la neige .
Elle arriva dans l'allée , qui était parfaitement balayé . Tout les chevaux avait une couverture épaisse matellassée et quelques curieux sortait la tête de leur box .
Au loin , sa mère donnait un cour à quelques cavalier déjà confirmés qui sautait de bons obstacle d'un moins 1 m 40 . Il avait tous des couvre reins et était constamment au petit galop ou au grand trot pour ne pas avoir froid .
A sa droite , à coté de la douche , un maréchal posait une ferrure pour l'hiver à un grand hongre gris pour que les crampons lui permettent de ne pas glisser .
Mary ouvrit une grande porte en bois et entra dans la seconde écurie qui était couverte . Quelques cavaliers pansaient leurs chevaux vigoureusement et certains lavaient leur matériel à coté de leurs chevaux .

" En fait , ici , c'est plutôt une écurie de propriétaire mais il y a aussi certaines personnes qui ne s'occupe que d'un cheval , même si ce n'est pas le leur ... "

Mary s'approchait d'un box . Un cheval espagnol était couché à l'intérieur .

" Lui , c'est No Helmet , mon premier cheval . Je l'adore, il est très calin . "

Juste à coté , un beau cheval arabe était occupé à tirer sur son foin . Sa robe blanche luisait et sa crinière tombait souplement sur son encolure .

" Lui , c'est Angel Fire . Il est sympathique mais il est parfois un peu bizzare . Celle à droite , c'est Mystery Melody . Elle est très doué et je compte la faire concourir la saison prochaine . Encore à droite, c'est Acid Attack . Il était très violent avant mais maintenant , il c'est calmé . Ensuite , c'est Golden Fire . Je l'ai juste monté queqlues heures car je l'ai eu la semaine dernière , mais il a l'air très doué aussi ... "

Elle était génée de montrer tout ses chevaux à Lena et se promis de lui faire un cadeau pour Noël . C'était injuste qu'elle ne puisse monté que les chevaux de l'académie alors que elle même en avait 5 à elle .

Dans le box en face , un magnifique frison d'une robe noire parfaitement lustrée observait l'allée des écurie . Il lança un petit henissement à un cavalier qui partait à l'entrainement avec une grande jument rouanne . Celui ci l'ignora totalement et sortit de l'écurie .

* Pff , pauvre type ! *

Mary s'approchait du majestueux frison . Il fourra ses naseaux veloutés dans les mains de la jeune fille . Elle lui caressa doucement le chanfrein .

" Et lui , c'est Black Sun . Personne ne veut le monter car apparement , il est tellement nerveux qu'il finit par faire n'importe quoi . Pourtant c'est une crème ! "

Elle repoussa doucement les mèches ondulées qui lui tombait devant les yeux .

" Sa te dit une balade ? Prends celui que tu veut . Moi , je vais prendre Melody . "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Mary fait visiter à Lenalee Empty
MessageSujet: Les box   Mary fait visiter à Lenalee EmptyMer 2 Juil - 14:21

Lenalee et Mary arrivèrent tant bien que aml aux haras ! Elles avaitent marcher pendant 20 minutes , et dans 30 centimètre de neige !
Lenal suivit Mary dans l'écuries , tous les chevaux était mangifiquement bien brosser , ils avait tous des couvertures , Ell entendit au loin une voix surement des gens qui devait prendre un cours !
Mary lui montrat tout ses chevaux, ils était superbe !
Lenalee regarda un jeune homme passer avec , une jument rouanne , un magnfique frison lui lança un hennisemment
en quête de caresse et le type passa devant lui sans même un regard

* NOn mais , je rêve , il est bouché celui la ou quoi? *

elle suivit Mary qui c'était approché du frison , Lena le caressa sur le chanfrein

" c'est d'accord pour la ballade , je peux prendre Black sun ? "

en véritée Black Sun avait aiguisée la curiosité de Lena !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Mary fait visiter à Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Mary fait visiter à Lenalee   Mary fait visiter à Lenalee EmptyMer 2 Juil - 14:35

" Ok , par contre , il n'est pas à moi , il est à l'academie . Je vais les prévenir qu'on le prends . "

Mary se dirigea vers la carrière ou les chevaux galopait en cadence et sautait de beaux obstacles . Elle s'avança jusqu'au centre .

" Maman , je vais me balader avec une amie . Sa te dérange pas si on prends Black Sun ? "
" Mmmhh .... Soyez prudentes quand même ! "
" T'inquiète , elle se débrouille très bien . "
" Tu m'appelle si il y a un problème d'accord "
" Entendue , Ciaao ! "

Mary revint au box

" C'est ok ! "

Mary décrocha le licol bordeaux qui était pendu à un crochet à coté de la porte . Elle le mit à Mistery Melody puis Mary déboucla les sangles de la couverture et l'enleva . Elle la plia et la rangea dans le bac , à droite de la porte , prit la boîte de pansage ( chaque cheval en avait une personelle ) et commença à l'étriller . Elle la bouchonna ensuite et acheva son travail par la brosse douce qu'elle passa aussi dans les crins , déjà parfaitement démélés . Elle cura ses sabots un par un . Sa ferrure était neuve . Ses parents devaient dépenser des fortunes dans touts les soins et les employés .

* Enfin bon , pour eux , lorsqu'on à beaucoup d'argent , on peut faire ce qu'on désire .... *

Sur le mur à droite , divers crochets servait à soutenir selle , couvre reins , filets , tapis de selle , amortisseurs ... Elle prit le couvre reins , elle déposa le tapis dessus ainsi qu'une selle mixte . ( Il faut préciser que chaque cheval à ses 4 selles différente -_- ) . Elle prit une bride à double embouchures , lui inséra doucement les mors dans la bouche et passa les rênes par dessus m'encolure . Elle enleva le licol et le remit à sa place .

" Prête ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Mary fait visiter à Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Mary fait visiter à Lenalee   Mary fait visiter à Lenalee EmptyMer 2 Juil - 14:50

Lenalee rentra dans le box du majestueux cheval , qui l'aceuilli comme si il se connaissait déjà depuis très longtemps

* bon signe , il m'accepte déjà,où alors il est tellement content de sortir de son box , qu'il me remercie !!*

lena Prit la boite de pansage , enleva la couverture , puis le brossa méticuleusement , il était splendide , elle lui cura les sabots , sa ferrures était neuves , mais elle vérifia quelle tenait bien quand même !
Elle reposa la boite de pansage en dehors du box , puis elle prit un tapis , quelle posa avec douceur sur le dos du frison , l'armotisseur , puis la selle la selle et , elle mis le couvre reins , Lena ressera la sangle doucement et pas trop pour le moment , elle alla prendre le filet , elle lui mis sans diffculté

* tu as l'air presser mon grand , je sens que l'on va bien s'amuser toi et moi !!*

elle attacha ses cheveux roux et mis sa bombe , Elle regarda Mary qui était déjà sortit du box avec melody , lenalee re rerentra dans le box ressera la sangle bien comme il faut et répondit à Mary !

" prête !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Mary fait visiter à Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Mary fait visiter à Lenalee   Mary fait visiter à Lenalee EmptyJeu 3 Juil - 14:29

Mary rassembla ses cheveux en une longue queue de cheval . Elle mit son casque et ajusta son écharpe . Elle sortit de l'écurie . Une bourrasque glacée lui fouetta le visage . Elle se hissa sur le dos puissant de la jument et attendit Lena .
Mary commença à la faire marcher .

" Il faudrait plutôt se balader en forêt , on seras à l'abris du vent non ? . "


[ Tu peut créé le sujet stp , faut que j'aille ranger ma chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Mary fait visiter à Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Mary fait visiter à Lenalee   Mary fait visiter à Lenalee EmptyJeu 3 Juil - 15:11

[ oki je crée le sujet bon rangement !!]

Lenalee monta sur le puissant cheval noir ,

" je suis ok pour la forêt , en plus sa me permettera de connaitre de nouveau endroit."

Lenalee suivit Mary sur le chemin qui menait à la forêt, le vent froid balayant leurs visages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mary fait visiter à Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Mary fait visiter à Lenalee   Mary fait visiter à Lenalee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary fait visiter à Lenalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenalee et Tom se baladent
» Lenalee cherche
» Lenalee carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: La Ville :: Haras du Fer Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser