Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exotic Princess | Jument |

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Exotic Princess | Jument | Empty
MessageSujet: Exotic Princess | Jument |   Exotic Princess | Jument | EmptyLun 7 Avr - 15:32

Exotic Princess

Nom :
Exotic Princess
Surnom : Exo'
Age : 5 ans
Sexe : Jument
Taille : 1 m 76
Robe : Baie Claire

Caractère :

Exotic Princess est une jument arabe , elle a une grande sensibilité et est un peu lunatique . Elle a besoin de beaucoup d'amour pour progresser . Elle accorde difficilement sa confiance donc faites très attention a elle . Sinon elle est doué en Saut ou son style et son coups de saut la place sur les plus hauts podiums .

Exotic Princess | Jument | 0763d2655alsaoudobelixjpg1_large
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Exotic Princess | Jument | Empty
MessageSujet: Re: Exotic Princess | Jument |   Exotic Princess | Jument | EmptyMar 8 Avr - 22:01

Mary marchait devant les écuries , à la recherche d'un cheval plutôt tranquile car elle n'avait pas envie de débuter la journée sur un cheval qui tenterais de la mettre par terre . Elle repera tout de suite un Pur Sang Arabe . C'était une jument . Sa robe étrillé luisait au soleil . Ses yeux en amande refletaient intelligence et sensibilité . Mary s'approcha doucement de la porte . Elle lu le nom marqué sur la porte : " Exotic Princess " .

" Salut toi , une petite sortie sa te dit ? Je vais chercher les brosses et l'harnachement , je reviens ! "

Evidemment , c'était dans ses habitudes de parler aux chevaux ^^

Elle revint , chargé d'une boite , d'une selle posée sur son avant bras et du filet qui pendant a son épaule . elle posa ses deux derniers sur la porte et la boite par terre .
Elle entra dans le box et caressa l'encolure de Princess . Elle prit le bouchon et commença a frotter vigouresement puis , elle lui cura les pieds et déméla ses crins . Elle mit un tapis de selle et la selle . Elle glissa doucement le mors dans la bouche de Princess et la sortie du box .

* Sa fait si longtemps que je n'ai pas monté ... J'espère que je n'ai pas perdus mes reflexes ... *

Les sabots claquaient sur les pavés . Mary attrappa le pommeau de la selle et se hissa sur le dos de l'animal en toute légèreté . elle pressa ses flancs et elle partit au petit trot , à la découverte de l'académie .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
 
Exotic Princess | Jument |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Stella | Jument |
» Suspicious Summer | Jument |
» Mystery Melody || Jument || Mary ||
» Black Pearl || Jument || Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Sports :: Equitation :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser