Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suspicious Summer | Jument |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Suspicious Summer | Jument | Empty
MessageSujet: Suspicious Summer | Jument |   Suspicious Summer | Jument | EmptyLun 7 Avr - 15:20

Suspicious Summer



Nom :
Suspicious Summer
Surnom : Summer
Age : 7 ans
Sexe : Jument
Taille : 1 m 82
Robe : Baie

Caractère :

Summer est une jument très réservée et émotive . Une branche qui craque et elle vous envoie dans le décor ! Faites très attention en ballade et en cross , vous risquerez d'avoir des surprise assez déplaisantes . Plus jeune , elle a été maltraitée ce qui explique ses peurs . Elle a néanmoins un coeur en or et une bonne pointe de vitesse !

Suspicious Summer | Jument | 0733d2041touzainthidaljpg1_large
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Suspicious Summer | Jument | Empty
MessageSujet: Re: Suspicious Summer | Jument |   Suspicious Summer | Jument | EmptyMar 8 Avr - 22:47

Mary arriva devant le box d'une jolie jument . Elle donna la boite de pansage a Annaëlle .

" Je l'ai trouvée dans la sellerie , il y a aussi tout les harncachements là haut , tout droit puis la porte a gauche ... "

Mary caressa Princess . Celle ci machouillait le mors en toute tranquillitée
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Suspicious Summer | Jument | Empty
MessageSujet: Re: Suspicious Summer | Jument |   Suspicious Summer | Jument | EmptyMar 8 Avr - 22:58

Annaëlle ramena l'harnachement devant le box de Summer. Depuis qu'elle s'était cassé le poigné en tombant, sa mère ne voulait plus qu'elle monte a cheval. Elle voulait donc recommencer a monter avec un jument et non un étalon. Elle sella Summer et si hissa sur son dos. Elle n'avait pas perdue ses habitudes, et cette idée la rassura.
Elle attendit que Mary se hisse sur le dos de sa jument pour lui dire:

"Je crois qu'il y a une plage un peu au sud de l'Academie. Tu veux qu'on aille y faire un tour?"

*Elle monte depuis longtemps, c'est sur. J'épsère que je ne vais pas paraître pataude depuis le temps que je n'est pas monté*

#Annaëlle se souvint du jour où son cheval était partit au grand galop d'un seul coup. Elle était tombée se cassant le poigné. Sa mère avait eu si peur qu'elle ne voulait plus qu'Annaëlle approche un cheval.#
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Suspicious Summer | Jument | Empty
MessageSujet: Re: Suspicious Summer | Jument |   Suspicious Summer | Jument | EmptyMar 8 Avr - 23:04

Mary se hissa en selle toute avec légèretée . Elle attrapa les rênes d'une main assurée et repondit :

" Ok , va pour la plage ! "

Elle caressa l'encolure de Princess . Dehors , le soleil c'était enfin levé , devoilant un ciel bleu , sans aucun nuage , la journée allait être ensoleillée . Exotic Princess se mit a piaffer er gratta les pavés de son antérieur .

" ok , ok , Let's Go ! "

Elle talonna doucement les flancs et partit au pas rapide , a coté de Annaëlle .

* Sa vas , j'ai retrouvé mais bon reflexes ! Heuresement d'ailleur ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suspicious Summer | Jument | Empty
MessageSujet: Re: Suspicious Summer | Jument |   Suspicious Summer | Jument | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspicious Summer | Jument |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Stella | Jument |
» Exotic Princess | Jument |
» Mystery Melody || Jument || Mary ||
» Black Pearl || Jument || Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Sports :: Equitation :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser