Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyDim 17 Aoû - 21:01

Lena , se dirigeait d'un galop léger vers alpine tranquility , lorsqu elle arriva elle mit pied a terre , et commença à inspectée les lieux , qui avait été il y'a quelque semaine plus tôt témoin d'une scène sordide . La jeune fille se dirigea vers le lac , et regarda la surface lisse et noir trouble seulement par des légères vaguelettes. Lorsqu'elle se retourna , elle marcha sur ce qui semblait être un takie walkie , elle marcha encore et se retourna , il lui semblait avoir entendue un craquement de branche , elle n'y prit pas garde , la jeune fille chercha encore près de 10 minutes avant de trouvée ce qu'elle cherchait , un lecteur cds portable , bien cachée derrière les fougère . Lorsqu elle avait réfléchie a cette possibilité elle avait trouvée sa stupide , mais même les géttpand les plus stupide apparemment fonctionnait . Elle commença à écoutée l'enregistrement , c'était le râle . elle eu un frissons et une voix la fit sursautée

" lenalee carter , je suis content de te revoir tu n'as pas changée "

la jeune fille se retourna lentement et découvrit le fameux Brian , elle déglutie avec difficulté lorsqu elle regarda le revolver pointée sur elle .

" Brian ! mais ! je ne te rend pas l'appareil "
"ah bon tu es mécontente de me voire ? et pourtant j'ai eu l'impression que lorsque je t'ai vue devant cette vitrine tu avais l'air contente et en même temps émue"

Elle lui lança un regarda noir , Black Sun était a cotée d'elle , il fallait quelle gagne du temps

" ah peut être bien , mais tu ne devrais pas être mort et enterré? "

" non je ne devrais pas , ma mort était un coup montée , j'ai rejoint ma nouvelle famille ce jours là , mais tu n'aurais pas pu comprendre , tu n'avais que 15 ans "

" je sais et toi tu en avais 17 , mais pourquoi ? "

" pourquoi avoir attendue tous ce temps pour venir te voire ? j'ai eu l'interdiction formelle , après le coup ratée !"

Lena le regarda surprise le coup ratée ?

" quelle coup ratée ?

, nous avons essayée de te faire rejoindre notre rang , en payant les médecins pour qu'ils disent à tes parents que tu était morte , seulement tu as tout fait capotée en te réveillant le jours où nous voulions t’emmener , nous avions même prévues , l'enterrement , nous allions te donner un nouveau prénom , et c'est grâce à moi , que tu as atterrie dans ce ravin , c'était moi le chasseur "

il ricana , et la jeune fille prit un teint très pâle , et puis tous se passa si rapidement , elle avait fourrée dans son sac , tous ce quelle avait trouvée , puis elle grimpa d'un coup sur black Sun le lançant au triple galop , elle s'élança hors d'alpine tranquility passants dans les endroits les plus sombre de la forêt , la jeune fille s'écorcha la joue ,et les bras , son pantalons d'équitation en pris un coup , cela lui avait fait un choc , enfin elle vit se dessiner le haras , elle repassa au pas lorsqu'elle aperçu enfin la carrière , elle rentra dans les écurie , déharnacha Black Sun , puis le pensa , elle ne réfléchissait plus , son cerveau tout entier était paralysée . La jeune fille alla se changer , elle se remit en vêtement de ville . Elle sortie avec les preuves quelle avait trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un prof.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Les endroits de ballades :: Alpine Tranquility-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser