Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un invité surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Un invité surprise Empty
MessageSujet: Un invité surprise   Un invité surprise EmptySam 16 Aoû - 1:46

Lorenzo avait d'abord conduit Anna au Haras du fer Blanc. il lui avait dit de prendre un de ses cheveaux et de retourner a l'Academy.

" Mais a quoi sa rime ? "

" Je t'expliquerais plus tard. "

Il avait une mine grave et semblait plutot inquiet.

" Tres bien. Mais dis moi je prend un cheval pour faire quoi ? Il faut que je sache lequel prendre "

" Un endurant et plutot bon en saut "

Anna hésita puis opta pour Perfect Illusion. Elle invita Lorenzo a s'assoir derriere elle et ensemble, il revinre a la carriere, située proche de l'Academy.

" Voila, nous y somme. "

Un homme se tenait au milieu de la carriere sur grand Alezan. en se rapprochant, la jeune fille pu enfin discerné ses trais. D'une quarantaine d'année, les cheveux gris et des yeux bleux pâles, sont visage était fermé et aucune émotion ne se lisait sur son visage. Et quand il pris la aprole, se fut sur un ton glaciale.

" C'est moi qui est demandé a ce jeune homme de te faire venir ici. Tu voix cet obstacle la bas ? Si tu arrives a le sauter je te laisse la vie sauve. Si tu échoue, ton cheval, ton copain et toi mourrez. "

" A quoi rime ce petit jeu ? Qui êtes vous ? "

" Un allier d'un personne que vous commencez a bien connaitre "

Un sourir sarcastique déforma son visage. Quand enfin les yeux d'Anna se posèrent sur l'obstacle en question, le souffle lui manqua.

Un petit mur qui devait avoisiné les 2m s'étendait un peu plus loin. Mais elle n'avait jamais sauté pareil obstacle et ne savait pas la réaction d'illusion.

" Qu'est ce qui me prouve que vous avez le pouvoir de me tuer ? "

" Rien pour l'instant. Mais si tu ne le fais pas tu le sauras. "

Le croire et sauter ? Ou renoncer et s'enfuir ?

La deuxieme solution n'aurait servis a rien puisqu'ils les aurait rattraper ou aurait tuer Lorenzo puisqu'il n'était pas a cheval. Elle se plaça face a l'obstacle. Ce n'étais plus le moment de discuter le moment était a la concentration. Elle flatta légerement l'encolure de sa monture ne sachant pour une fois qu'elle était la détermination de sa jument.

Elle la talonna d'un coup et Illus' partie au galop. 10 metre les séparaient de l'obstacle. 5 mètres. Le coeur d'Annaëlle se mit a battre violement contre sa poitrine. Perfect Illusion arriva devant l'obstacle, se prépara a sauter...
Ses anterieures franchirent l'obstacle tandit que ses anterieurs touchèrent les barres fixes. Elle se récéptionna malgré elle sur les quatre jambes en boitant légerement . Anna haletait. Elle n'en revenait d'ailleur pas.

Quand elle tourna la tête vers Lorenzo, L'homme avait disparu. la tester. Voila peut être ce qu'il voulait.
En attendant, elle aurait du mal a trouvé une excuse pour son absence...



Dernière édition par Annaëlle Malt le Dim 17 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Un invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise   Un invité surprise EmptyDim 17 Aoû - 18:35

Un martelement de sabot se fit entendre . A mi-chemin , elle croisa un homme qui s'éloignait en marchant très vite . Un mauvais sentiment lui nouait la gorge . Elle galopa jusqu'a la carrière et vu Anna sur Illusion et Lorenzo qui semblait discuter avec elle . Mary rassembla ses rênes , sauta par dessus la porte de la carrière pour atterir souplement de l'autre coté .

" Il c'est passé quoi ici ? "

Elle vu un mur avoisinnant les deux mètre , fixe . Illusion avait du se taper un antérieur dedans car elle boitait et un peu de peau avait été arraché sur son genoux .

" Anna ?... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Un invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise   Un invité surprise EmptyLun 18 Aoû - 0:37

" Ya un type qui m'a demandé de sauter l'obstacle sinon il nous tuait. Il est d'ailleur partit on ne sait ou. Ilv a falloir que je soigne Illus'. "

Anna descendit de la jument et regarda sa jambe. Elle boitait un peu mais n'avait apparement rien de casser. Elle rentrerait a pied. Elle pris les rênes en guise de longe et la ramena au Haras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Un invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise   Un invité surprise EmptyLun 18 Aoû - 0:44

Mary regarda l'antérieur de la jument , ce n'était pas grave mais ça aurait put l'être .
Elle rentra au haras , recompensa la grande rouanne et harnacha No Helmet et repartit en cavale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise   Un invité surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Sports :: Equitation :: Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser