Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours de saut

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Cours de saut Empty
MessageSujet: Cours de saut   Cours de saut EmptyJeu 24 Juil - 13:19

Mary arriva , juché sur No Helmet . Elle le fit marcher , ressangla et regla ses étriers . Il y avait beaucoup de cavalier et seulement 3 filles , elle y compris . Son père arriva peu après , avec son baton , comme d'habitude .
Mary remarqua avec agacement que la jument rouanne était dirigé par ce cavalier snob , habillé au dernier crit . Elle soupira et fit trotter le gris . Son père la regarda , surpris qu'elle vienne après leur dispute du matin . Elle l'ignora et commença à le faire galoper . Ils étaient 11 cavaliers dans l'immense carrière . Tous juché sur de grands chevaux de sport , harnacher chez le plus grand sellier de la région . Mary leva les yeux au ciel et fit un tour dans un galop plus rapide . Son père pris la parole :

" Nicolas , commence , piste à main droite , le spa , la combinaison triple et le bidet . Aller ! "

Un cavalier , monté sur un hongre bai clair s'avança au galop . Mary observa attentivement . Son cheval embarquaiat entre les obstacle ce qui lui fit refuser le bidet de fin . Il l'ammena encore trop précipitament et il le refusa une deuxième fois .

P : " Alors on vas faire comme avec les petits , fait lui faire un cercle devant Nicolas ! "

Il avait l'air énnervé . Le cavalier passa le bidet sans difficulté et termina par un galop effrené pour aller rejoindre les autres chevaux qui trottait autour de la piste .

P : " A toi Sophie , pareil ! "

La cavalière était brune et montait une petite jument grise pommelée . Mary la sentait nerveuse mais la jument , courageuse , sauta les obstacles sans broncher ...

P : " Aller Dereck . Pareil "

Mary retourna vivement la tête en voyant Dereck sur un grand étalon isabelle . Il était habillé tout en noir , sauf son écharpe blanche . Il se débrouillait vraiment bien .

*Pff ... Que j'suis con , son père élevait des pur sang avant , il doit avoir l'habitude ! *

L'isabelle secouait la tête de haut en bas en tirant sur son mors pour se dérober à la main du cavalier . Il le mit en avant à l'aide de ses jambes et en profita pour reprendre le controle . Il effaça le premier obstacle avec souplesse et fit pareil pour les 4 autres .

P : " A toi Mary . "

Elle raccourcie ses rênes et pressa les flancs de No Helmet . Il partit au petit galop , bien cadencé , la queue en panache . Il essaya d'accelerer devant le spa mais elle garda le contrôle . Il le survola , suivit de la combinaison triple qu'il éffaça avec souplesse . Devant le bidet , il lança un coup de cul joyeux et Mary le fit accelerer . Avec une détente honorable , il s'éleva au dessus des barres pour se recptionner avec souplesse de l'autre coté . Elle le caressa et le refit trotter .
Les autres cavaliers évoluèrent ans accident particulier, sauf l'imbecile sur la jument rouanne qui manqua de tomber et se rattrapa de justesse à la crinière de son cheval .
Son père commença à compliquer un peu l'entrainement en les fesant changer de mains ce qui les obligeait à changer de pied également . Dereck montait très bien à cheval et signa toutes ses préstations sans fautes . No Helmet , quand à lui manqua de faire tomber une barre mais releva ses postérieurs juste à temps .
A la fin du cour , de le vapeur s'élevait des flancs des chevaux mais il devait faire 8 °C ce qui n'était pas exésivement froid . Pendant que Helmet marchait , rênes longues , Dereck en profita pour aller voir la jeune fille .

D : " Très beau ton cheval , j'ai vu que tu en avait plein à toi . "
M : " Oui mais je m'en occupe . "
D : " Sa ce voit . "
M : " Hin hin ... "

Dereck la fixait et sa la rendait mal à l'aise .

D : " Pourquoi tu me fait la gueule ? "
M : " Je ne sais pas . Peut être parce que tu nous à battue sans ménagement et qu'au dernier moment , tu nous as sauvé ! "
D : " Et alors ? "
M : " C'est louche et je ne sais pas se que tu mijote et je m'en fou completement , Tchao . "

Elle talonna doucement No Helmet qui partit au petit trot . Loin de Dereck , elle le fit repasser au pas pour rentrer dans l'écurie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
 
Cours de saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Typhoon | Etalon |
» Cours du 29/04/08
» Cours d'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: La Ville :: Haras du Fer Blanc :: La Grande Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser