Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 refectoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

refectoire Empty
MessageSujet: refectoire   refectoire EmptyMar 22 Juil - 21:13

lena arriva dans le refectoire , elle apreçu ted et john à ue tables , puis plus loin , elle apreçu aussi lorenzo , elle ne chercha même pas à le regarder il faut dire qu'elle s'en voulait un chuoilla quand même. lena avit déjà prix tous ce qui lui fallait sur son plateu , une entrée , et le plat de résistanceainsin qu'un déssert , elle s'apprêtait à s'installer à une tables lorsque betty arriva vers elle , on aurait dit qu'elle avait gagner un prix tellement elle souriait . Elle engagea la conversation [ betty]


"B: salut , lena , sa vas ?
L: mmh
B: vient avec moi à la table j'aimerais te parler
L: bah si tu veux "


lena l'avait dévisager avant d'accepter , de quoi voualit t'elle lui parler ??? Elle s'asseya en compagnie de celle ci à une table toutes près de celle de lorenzo comme un fait exprès pensa lena sur le coup .

"B: bon enfaite je voulais te parler de ce qui c'est passer l'autre soir
L: mmh
B: benh je voulais dire que j'était désoler, mais c'est que je tient beaucoup à lorenzo
L: tu le connais à peine
B: toi aussi"


* je rêve ou cette pimbêche est entrain de me demander de del'aide parce qu'elle veut sortir avec *


"B: et puis j'aurais voulu savoir aussi pourquoi vous n'ête rentrée que hier ,e t pourquoi tu as toutes ces marques sur ton visage "

cete fois si lena la regarda d'un air interdit mais ne répondit pas , elle jeta simplement un regard à la table de lorenzo et alors betty se rapprocha de lenelee et lui murmura

"B: dit tu croit que lorenzo accepterai de sortir avec moi ! et heu je vous ai vue vous embrassez le soir de la fête de noel , vous sortez emsemble ? "


lena la regarda encore une fois , mais cette fois une lueur de compréhension s'alluma dans son regard , betty jouait le jeu d'être gentille simplement pour quelle l'aide , betty mumura une autre phrase qui eu pour effet de faire sortir lena de ses gonds , elle se leva et son plateau tomba par terre et elle répliqua simplement cette phrase à betty :

" mais bon sang sa te regarde , tu es bien comme je me l'imaginais , une pimbêche "

elle cria le dernier mot , tous le monde la regardait , lena avait perdue son sang froid en publique , même elle avait l'air choquer par ce qu'elle vennait de faire , elle était devenue rouge de colère . lena eu un geste convulsif, puis elle partie en courant . une fois dehors dehors devant le self , elle s'arrêtaréfléchissant , elle prit la direction du haras et du box de black sun

Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
 
refectoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Coté Internat :: Réféctoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser