Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de réflechir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin de réflechir ... Empty
MessageSujet: Besoin de réflechir ...   Besoin de réflechir ... EmptyJeu 12 Juin - 21:20

Un silence apaisant rompue seulement par le bruit de la rivière serpentant à coté et les cris des oiseaux ... Mary soupira et laissa les rênes détendue . Angel Fire marchait calmement , observant le paysage . Elle passa sa main le long de son encolure en lui murmurant des paroles qui l'apaisait d'avantage . Il fesait très chaud mais l'ombre des arbres leurs procurait un peu de fraîcheur . Elle tourna à droite et arriva à une sorte de lac , une cascade à droite et la rivière à gauche . Mary examina l'eau de regard ; limpide , elle paraissait idéale pour une baignade . Elle descendit à cheval dans l'eau Elle reprit les rênes encore pendante et laissa boire l'étalon . Elle ressortit de l'eau , se déshabilla . Elle avait mit un maillot de bain 2 pièce , blanc avec des motifs bordeaux . Sa cicatrice ne se voyait quasiment plus . Elle enleva la selle de Angel Fire et le laissa aller à sa guise , ayant coincer les rênes de manière à ce qu'elles ne trainent pas dans l'eau . Mary remonta la berge à pieds jusqu'a un endroit ou l'eau était plus profonde . L'eau était tellement claire que l'on distinguait très nettement le fond , constitué de gravier et de cailloux , des minuscules poisson fesait briller leurs écailles en se déplaçant . Elle se mouilla la nuque et plongea d'un coup . L'eau se révéla faîche mais loin d'être froide . Elle nagea vers son cheval qui barbotait dans l'eau , éclaboussant les alentours . Elle deposa un bisous sur ses naseaux de velour . Angel Fire la regarda , Mary se détourna et alla nager un peu plus loin . L'étalon quitta l'eau à regret pour aller brouter sur la berge .
Un bruit ... Un seul , discret et presque inaudible . Elle tourna la tête à vers les arbres . Angel Fire huma l'air et se mit à renacler . La jeune fille sortit de l'eau et se dirigea vers les arbres . Thomas en sortit , l'air de rien ...

M : " Hey ! qu'est ce que tu fais ici ? Tu me suis ou quoi ?! "
T : " Du calme ! Non je ne te suivais pas , non je ne t'espionne pas ... Pourquoi tu ne me fait pas confiance ?! "
M : " Oh , curieusement parce que à chaque fois que je me balade , je tombe forcément sur toi ... QuEeEelle coïncidence tu ne trouve pas ? "

Les yeux de Thomas brillèrent mais ne le trahirent pas . Exactement comme Mary ...

M : " Alors tu est venue ici pour faire quoi ? "
T : " Un cheval du haras est malade et je cherche une plante ... "
M : " Laquelle ? "
T : " Euuhh .... Une orchidée Blanche ... "
M : " Tu savais que ça poussait en plaine , à l'ombre ? Je ne voit pas se que tu viens faire ici ... "
T : " Euuuh ... Bon j'y vais a+ "

Mary ne lui répondit pas et revint dans l'eau . Angel se remit à brouter paisiblement . Elle s'assit sur une pierre sur le coté qui dépassait de l'eau . Elle joua avec l'eau du bout du pied en réfléchissant ...
Un truite arc-en-ciel passa en vitesse devant elle , ses écailles multicolores luisantes sous le soleil qui perçait à travers l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
 
Besoin de réflechir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Les endroits de ballades :: Vermillion River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser