Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des chevaux dans la cour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Des chevaux dans la cour... Empty
MessageSujet: Des chevaux dans la cour...   Des chevaux dans la cour... EmptySam 17 Mai - 15:07

Nathan suivait Mary de près: que faisait des chevaux dans la cour du lycée??? Tout ce bazar leur avait écourté de 5 minutes le cours, ce dont personne ne se plaignait. Il arriva. En effet, plusieurs chevaux galopaient, et le bruit des sabots sur le sol rocailleux l'agaçait. Il se retourna vers Mary.

"Mais qu'est-ce qu'ils foutent là, ces poneys?"

Nathan et Mary se retournèrent dans un ensemble parfait vers John, qui les regardaient avec un air ignare. Nathan se retint de lui balancer la réplique acerbe qu'il avait sur la langue: il n'en valait pas la peine. Il se désinteressa de John, et se tourna vers les chevaux

*Que faire?*


Dernière édition par Nathan Flemming le Sam 17 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Des chevaux dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux dans la cour...   Des chevaux dans la cour... EmptySam 17 Mai - 15:14

Mary arriva et balança son sac par terre . Les deux chevaux galopaient dans sa direction ... Comment pouvait-elle faire pour les arrêter ? Elle courut dans leurs direction , vers la gauche . A sa droite se dressait le préau qui formait un cul-de-sac . Les chevaux , effrayé par la jeune femme qui gesticulait pour les faire aller dans le préau , allèrent dans cette direction . Il durent s'arreter devant le mur qui se tenait devant eux . Avec des soupirs , les chevaux marchèrent , tête basse . Un 4X4 Arriva dans un nuage de poussière .

* Qu'est ce qu'un 4x4 foue dans la cour ? *

Son père descendit de la voiture . Il se dirigea vers les étalons . Un avait une magnifique robe blanche et l'autre , une robealezanne avec des reflets dorés et métalliques .

* Surement un Akhal Teke ... *

Son père vu Mary et se dirigea vers elle à grand pas .

" J'espèrait te faire la surprise en rentrant . Tuy m'avait parlé que tu comptait t'acheter des chevaux de sports ... Eyh bien ils sont devant toi ! Cependant , il y a un problème ... Leurs ascendant sont des purs champions mais le doré que tu vois là-bas est une vraie teigne ! Je n'ai jamais vu un cheval aussi agressif ! Il s'appelle Acid Attack et le blanc s'appelle Angel Fire .... Ils ne sont pas frères mais ont étés élevés ensemble et aussi troublant que ça puisse paraître , il s'entende à merveille . Lorsqu'on les a sortit du van , il on cassé les longes et se sont tiré au galop ... "

Mary lui jeta un regard glacé . Elle lui avait demandé juste un cheval qui sache sauté des obstacles et il lui avait ramené 2 cracks de lignées puissantes , il avait du les payer plus de 20 000 $

" Ramène les aux boxs , je verrais ça à 15 h 30 ... Lorsque j'aurais finis mes cours . "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Des chevaux dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux dans la cour...   Des chevaux dans la cour... EmptySam 17 Mai - 15:19

Mary regarda Nathan un peu de travers ... Des poneys ?! Ils étaient plus grands que lui !

" Ce sont des chevaux .... Des chevaux de sports ... "

Son père attrapa Acid Attack qui se rebella et le mordit à l'épaule . Son père serra les dents et lui donna un coup de poing dans l'encolure .

Mary s'approcha de Angel Fire . Sa robe blanche brillait au soleil . La jeune femme l'observa et l'examina . Sa tête était noble , et bien proportionnée , rattaché à une encolure gracieuse en arc que l'on distinguait mal sous la crinière soyeuse . Un corps bien musclé , des membres puissants . Il avait l'air d'un crack . Elle passa doucement sa main sur son chanfrein et le cheval se détendit un peu . Elle murmura quelque chose que les autres de pouvaient pas entendre . Elle arracha la longe des mains de son père et la clipsa au licol . Elle lui tendit la longe .

" Ne les sépares pas ... Ils n'aimerait pas ! "
" Ok "

Son père partit .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Des chevaux dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux dans la cour...   Des chevaux dans la cour... EmptySam 17 Mai - 15:33

Mary, Nathan et Anna avait été les plus prommpt a réajir. Ils regardaient avec stupéfactions les cheveaux qui galopaient et qui avait pour effet d'enerver Nathan. Apres un haussement d'épaules, elle s'approcha de Mary qui avait une mise soucieuse. Elle comprit en apercevant son père et le discours qu'il lui lanca au sujet des chevaux. Avec un soupir d'exhaspération, elle se dirigea avec Mary et Nathan vers les bêtes pour aider le père de Mary.

"Ben revener quoi! On va pas se meler de ca!" puis Jonh tourna son regard vers Anna et relanca:"Surtout pour une fille aussi joli et frele que toi ca ne te ressemblerat pas de t'approcher de ces betes ferocent"

Il avait prononcer sa derniere phrase avec sourir limite pervers qui décida Annaëlle de lui jeter ce qu'elle avait a lui dire a la figure.

"Je serait toi je rengerai ton sourir de pinguoin. N'effray pas les cheveaux plus qu'il ne le sont. Et pour ta gouverne, le jeune fille fragile pourrait te mettre par terre avant meme que tu es pu protester. Je te conseille de sureveiller tes paroles parcq<ue la prochaine fois je previendrais pas. Mais je doute que le pois chiche qui te sert de cerveau puisse comprendre un jour l'entraide."

Le sourir de Jonh avait disparut. Il la regardait mainteant droit dans les yeux et avec un ton horriblement méprisant lanca:

"Chiche..."

Il faisait allusion aux menaces d'Anna de le mettre par terre. Il n'aurait jamais dut.
A peine avait il fini sa phrase qu'elle s'était baisser. Elle tendit la jambe en pivotant sur l'autre repliée sous elle. Elle fauche le jeune homme qui tomba a la renverse avec un cri a la fois de surprise et de douleur. Il heurta le beton avec un bruit sourd et peina a se relever.

Annaëlle avait déjà rejoins ses amis, un sourir mysterieux s'etait peind sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Des chevaux dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux dans la cour...   Des chevaux dans la cour... EmptySam 17 Mai - 15:48

Mary avait vu John se retrouvé par terre par Anna . Avec un sourire , elle caressa l'encolure et le laissa partir en longe , par son père . Elle vu aussi que Nathan avait l'air queqlue peu mal à l'aise . Avait t'il peur des chevaux ? Ce ne serait pas un problème ...

Elle retourna en cours , mangea et à 15 h 30 , retourna dans la cour , accompagnée de Nathan John et Anna .

" Sa vous dit de m'accompagner ? On pourras faire une balade . "

Elle attendit leurs réponses . En fait , elle n'avait qu'une idée en tête . Voir de quoi Acid Attack était fait ... Et pour ça , il fallait le sortir .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Des chevaux dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux dans la cour...   Des chevaux dans la cour... EmptySam 17 Mai - 15:53

Nathan vit avec ahurissement Annaëlle mettre John à terre. Il en fut presque content. Presque. Il savait que John, aussi idiot qu'il était, avec quand même de la fierté, et la rancune tenace. John regardait d'ailleurs Annaëlle avec haine et rancoeur. Puis, il la vit s'approcher de Mary et regarda cette dernière avec la même expression. Nathan le comprit comme tel : il était loin d'avoir sa revanche. Nathan retourna en cours pour deux heures, car Mr Shlaro était absent pour une semaine. Dès que la sonnerie retentit, il se rua hors de la classe et rejoint Mary et Annaëlle. Mary leur proposa une balade, qu'il accepta d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Des chevaux dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux dans la cour...   Des chevaux dans la cour... EmptySam 17 Mai - 15:54

"Je suis partante, j'ai hâte de revoir Ray Shadow!"


Elle avait bien besoin de se détendre un peu. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de retourner voir Shadow. Cette petite ballade lui offrait donc la possibilité de faire plus ample connaissance .

Elle vit la mooue que faisait Nathan. Elle se demanda ce qui pouvait bien le gener...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Contenu sponsorisé





Des chevaux dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux dans la cour...   Des chevaux dans la cour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chevaux dans la cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHES CHEVAUX
» Cour N2
» Cour de Sport ...
» Dernier cour
» Relations dans les classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser