Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Straight Right | Hongre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Straight Right | Hongre | Empty
MessageSujet: Straight Right | Hongre |   Straight Right | Hongre | EmptyDim 6 Avr - 23:54

Straight Right


Nom : Straight Right
Surnom : Right
Age : 6 ans
Sexe : Hongre
Taille : 1 m 81
Robe : Alezanne

Caractère :
Straight Right est un exellent cheval pour les débutant , il est calme , patient et sympas . Il dispose aussi d'une exellente capacité en CSO . Au box , il se laisse faire sans riposter mais il a peur de l'eau .

Straight Right | Hongre | 0712d378kerstinschneidejpg1_large
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Straight Right | Hongre | Empty
MessageSujet: Re: Straight Right | Hongre |   Straight Right | Hongre | EmptyLun 30 Juin - 15:06

Tom arriva devant le cheval . Ill voyait Lenalee entrer dans un box .
Il vu une selle et un filet simple . Il se souvint de se que Mary lui avait dit . Il du s'y prendre à deux fois pour mettre le filet mais la selle alla impeccable .

* Bon .... je crois qu'il faut le faire marcher et ressangler après pour éviter que la selle tourne . *

" Aller viens mon coco ... Tu vas te dégourdir les pattes ... Euh , les jambes ... "

Peu rassurer , il le fit marcher et ressangla . Il mit un pied dans l'étrier et se hissa en selle . Il avait neigé encore et une couche reposait sur le sol . Les chevaux avait une ferrure spéciale , il avait vu des crampons aux fers en curant les sabots de Right .

" Lenalee , sa te dit une balade ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Straight Right | Hongre | Empty
MessageSujet: écuries   Straight Right | Hongre | EmptyLun 30 Juin - 15:43

Lenalee arriva sur un grand cheval gris , elle regarda tom qui monta du premier coup sur son cheval alezan, il n'avait pas l'allure d'un cavalier mais presque , Lenalee rigola et dit " pas mal pour un débutant !"
"je te suis pour la balalde que connais tu comme endroit de sympa ? "

Lenalee se mit à coté de tom , elle avait cette air rêveur et le sourire et les yeux dans la vague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Straight Right | Hongre | Empty
MessageSujet: Re: Straight Right | Hongre |   Straight Right | Hongre | EmptyLun 30 Juin - 16:06

" Humm ... Merci .... "

C'est vrai que avec son jeans et son T-Shirt Quicksilver , il n'avais pas vraiment l'allure d'un cavalier =D .

" En endroit sympas , ya la plage , La forêt , le lac , la rivière . Par contre surtout , ne vas jamais dans les marais même si tu as vraiment envie ou que tu veut en faire qu'a ta tête ... Seule Mary y est allé , c'était pour découvrir Thomas mort ... Elle m'a juste dit que c'était lugubre , puant , vaseaux et avec pleins de caïmans ... Sympas quoi ... "

Il ajusta ses étriers et ses rênes . D'une pression de mollet , il mit Right au pas . Il se débrouillait quand même pas mal , il le reconnaissait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Straight Right | Hongre | Empty
MessageSujet: écuries   Straight Right | Hongre | EmptyLun 30 Juin - 16:13

" très bien , de toute façon les endroits lugubres je crois que j'en ai assez vue dans ma vi , mais je doit dire que cleui ci de m'attire pas vraiement !" Lenalee avait dit sa le plu simplement du monde comme si il s'agissait d'une simple formalitée!
lenalee le regarda ajusté tout son atirail , , Lenalee , elle avait tou réglé , mais c'était normale en tant que cavalière confirmée , elle trouve que finalement il se débrouillait plutot bien , il donnait de légère pression de jambes , le cheval répondait a tous les ordes solliciter par le cavalier , non , vraiment , lenalle était impressioner pour quelqu'un qui preférai l'eau à l'équitation !

' je propose la plage !" déclara soudainement lenalee " c'est une endroit superbe enfin moi j'adore y aller, mais après si tu ne veux pas y aller , je te suis " déclara t'elle simplement , elle détestait obligée les gens à la suivre, où encore a faire penser qu'il était obligée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Straight Right | Hongre | Empty
MessageSujet: Re: Straight Right | Hongre |   Straight Right | Hongre | EmptyLun 30 Juin - 16:26

" Ok ! Vas pour la plage ! C'est pas très loin et puis généralement , les chevaux se lachent complètement au galop la bas ! Enfin , tu jugeras par toi même "

Il était déjà en dehors de l'académie . Il n'avais jamais galoper et pourtant l'envie lui prenait . Il lança son cheval au trot et le fit accelerer progressivement jusqu'a ce qu'il atteigne le petit galop . Tom , d'une main mal assurée mais ferme , laissa un peu de mou et se calla dans la selle . C'était super ! Il avait vu Mary et Anna en train de faire la course , penchées sur l'encolure , allant à une alloure phénoménale . Personellement , il n'avait pas encore envie de tenté ça .... Il préféra rester au petit galop . Déjà , ils se rapprochaient du littoral . Une brise chaude lui caressait le visage et l'odeur iodée fesait frémir les naseaux de Straight Right qui accelera l'allure . Mal à l'aise , Tom se mit en suspension sur les étriers , en empoignant une petite touffe de crinière . Finalement , il commençait à s'y faire même si il préférait l'eau . Au moins , il n'y avait aucun rapport de dominance et l'eau n'était pas un être vivant que l'on pouvait commander ...

" La plage et là bas ! "

En effets , des dunes apparaissaient , à perte de vue . Son cheval commença à en franchir une au galop . Après 5 minutes , il avait enfin atteint la plage . La mer était calme et comme à son habitude , très propre . Le sable avait été damé et on ne voyait encore aucune empreinte . En même temps , on était que en fin de matinée !

" Qu'est ce que tu en dis ? "



>> Répond directement à la plage =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Straight Right | Hongre | Empty
MessageSujet: right et tom   Straight Right | Hongre | EmptyLun 30 Juin - 17:41

Lenalee arriva devant le box de right et demanda au jeune homme tout en s'appuyant sur la porte

" besoin d'un coup de main ?? " elle souria , * il n'est pas maladroit et emble comprendre le cheval , enfin bon c'est le meilleure débutant en équitation que j'ai jamais rencontré *

lenalee était particulièrement décoiffée pour quelqu'un qui avait passer la matinée les cheveux attachée , mais cela lui était égal .

" je meurs de faim , sa te dirais qu'on aille mangée un morceaux après avoir un prit ue bonne douche " ilétait vrais qu'il était bientot midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Straight Right | Hongre | Empty
MessageSujet: Re: Straight Right | Hongre |   Straight Right | Hongre | EmptyLun 30 Juin - 20:08

" Je viens juste de finir =D "

Il rangea les brosses et le harnachement . Il déposa une pomme dans la mangeoire de Right et se retrouva face à Lenalee .

" Ok ! On se retrouve au réféctoire dans une demi heure Lenalee ! "

Il s'appretait à courir vers son loft et lui dit :

" Eyh , au fait , je peut t'appeller Lena ? Sa fait moins de complexes ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Straight Right | Hongre | Empty
MessageSujet: Right   Straight Right | Hongre | EmptyLun 30 Juin - 23:29

Lenalee dévisagea tom
* Lena *

Elle souria " va pour Lena , a tout à l'heure au refectoire "

Lajeune fille s'éloigna vers les lofts à son tours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Straight Right | Hongre | Empty
MessageSujet: Re: Straight Right | Hongre |   Straight Right | Hongre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Straight Right | Hongre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sundance || Hongre || Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Sports :: Equitation :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser