Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 30 Avr - 19:10

Avez-vous des malins parmis vous? Saurez vous me démasquer, saurez vous qui je suis? Rien de plus facile a celui qui sait lire!

Alors? J'attend vos avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 30 Avr - 19:13

Faudrait au moins des indices tu penses pas? Même si on est très intelligent, ce ki est le cas, on peut pas deviner... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 30 Avr - 19:19

C'est vrai^^ Mais c'est trop tot pour les indices^^ j'attendrais que les autres personnes se connectent et donnent leurs avis^^

En attendant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 30 Avr - 19:26

ouè, fo voir. O fait, fais pas attention à John, il est débile et moche en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 30 Avr - 19:28

C'est ce que j'ai cru comprendre. Dis( jte tutoi hein?^^) Vous êtes 3 Admins? Si avec ca ca gere pas le forum lol^^

Au fait je cherche juste a m'amuser en inventant une vie que j'ai pas chez moi. J'espere que c'est pas trop strict :p en tout cas merci de m'accepter lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 30 Avr - 19:31

Tkt, je suis encore jeune, tu peux me tutoyer (d'ailleur, jle fait moi). Un indice, j'ai moins de 18 ans, mais plus de 16. Je sais, fo être vachement intelligent mais bon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 30 Avr - 19:33

Bonjour Lorenzo! Tu es ici sans aucune contraintes du moment que tu as lu le chtits reglement Wink On demande pas grand chose a part une orthographe correcte (mais ca ca ne devrait aps te poser de problemes farao ) sinon juste de faire bien vivre ton personnage en suivant le cour de l'histoire. (ne aps changer les heures, le jours etc..^^)
Sinon dis nous si tu as un problème, n'hesite pas a lire les dialogues des autres (tu l'as surement déjà fait :p)

Voilou bon démarrage en notre compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 30 Avr - 19:49

Rolala j'ai tout fais pourtant pour que tu trouves pas! Mais voila l'adresse IP ca trompe pas! Ptin jm'en fou je vais le faire vivre se personnage! Tant pis on fera comme si c'était aps moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 30 Avr - 19:51

Je m'était meme fait repondre... moi même tant pis. On fera comme si rien ne c'était passer et si Nathan veut bien, j'urai dans son dortoir et on parleras comme si j'était VRAIMENT un gars :p

farao
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 30 Avr - 19:57

T'es un peu bête, t'aurai pu faire croire à mary encore mais bon. Sa va etre chiant, te connecter, te déconnecter, te connecter, etc. Mais bon, voilà quoi. Remarque quand même que j'ai eu l'intelligence de vérifier les adresses IP.
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 30 Avr - 20:00

Mais quelle intelligence! J'avoue que c'est remarquable farao
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 30 Avr - 21:07

Eyh , Chiwiie , t'es pas .... discrète , je sais comment différencier une adresse IP quand même ! Rah la la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyJeu 1 Mai - 15:01

M'en fou z'etes trop intelligent pour moi. Je renonce a vous suivre dans votre perpetuelle quete de la perfection (<-- c'est moi qui est sortir cette phrase la? oula faut que je me reprenne) quoique Mary n'essai aps dégaler la perfection mais Ben... la réponse a cette question reste.. inconnue farao
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyJeu 1 Mai - 18:07

Lorenzo... Ca te va pas de parler de perfection... Mais non, je rigole chiwie, masi avoue que tu m'as chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyJeu 1 Mai - 18:17

M'en fou jt'aime plus! Na farao
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyJeu 1 Mai - 18:19

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!! Quel horreur! Je me meurs. Ne m'adresse plus la parole. Je voudrais pleurer toutes les larmes de mon corps, mais elles refusent de partir. Non! Ne me quitte pas. Je ne survivrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique des seuls au monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser