Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour de Mary et Annaëlle de l'endroit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Retour de Mary et Annaëlle de l'endroit. Empty
MessageSujet: Retour de Mary et Annaëlle de l'endroit.   Retour de Mary et Annaëlle de l'endroit. EmptySam 26 Avr - 11:44

Annaëlle secha ses cheveux , et enfila une tunique rouge, un bermuda en jean blanc et des converses rouges (bien qu'elle n'en avait pas autant que Mary elle en possdait 5 paires^^). Elle remonta ses cheveux et les fixa avec une pince mettant en valeur son visage légeremnt bronzé.

"Bon et bien il est 5h et ca m'etonnerai qu'on va resté la jusqu'au dîner. Je te propose d'aller en ville histoire de se changer les idées."

Elle attrapa une paire de boucles d'oreilles et s'acouda a la fenêtre. Elle rêvait déjà.

HJ: Et bien sur elle attend la réponse de Mary^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour de Mary et Annaëlle de l'endroit. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mary et Annaëlle de l'endroit.   Retour de Mary et Annaëlle de l'endroit. EmptySam 26 Avr - 12:49

"Pas de problème , mais la nuit tombe vite ici , on a eu la démonstartion hier ..."

Mary enfila un Tshirt blanc moulant qui scultait a la perfection sa jolie silhouette , puis un jean bleu clair et ensuite une paire de converses blanches avec de beaux motifs bleus clairs .

" Let's Go ! "

Mary s'en alla de sa démarche souple et élastique . Mais quelqu'un freina son élan ; c'était Ted .

Mary : " Ted , tu est vraiment sympas mais je voudrais que tu nous lache , si tu veut bien ! "

Ted s'appreta a ouvrir la bouche mais le regard furieux de Mary le dissuada .

Mary :* J'adore mes yeux moi , sa evite de gaspiller de la salive pour rien ^^ *

Mary sortit de la chambre , devant un Ted incompris ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
 
Retour de Mary et Annaëlle de l'endroit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser