Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du vrai floooooood!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Du vrai floooooood! Empty
MessageSujet: Du vrai floooooood!   Du vrai floooooood! EmptyDim 20 Avr - 14:59

Je plante le décor:

Un mechant se trouve devant un gentil (xD) dans une forêt peut acceuillante ma fois(fictive hein!). Ils sont entourés par des enfant controlés par le mechant sauf une petite ille que le gentil adore (evidemment).
Le gentil c'est donc cassé la FIGURE^^ pour eviter les enfants(et oui les gentils ca fait jamais de mal aux enfants). Voici le dialogue:

(Mechant)- Bouhhh il est tombé!
(Gentil)-Ca arrive a tout le monde...


Le mechant se tourne vers les enfants et la...:

(Petite fille)-Espece de gros mechant!

Le gentil se lève tout en prenant ca super épée de fou qui fait trois metre de long sur deux mètres de large. Il part avec cette épée des balles d'un pistoler super sonique nucléaire. Un bon moment se passe jusque qu'il se casse la guele(la je peux le dire) mais un AUTRE gentil vient l'aider et l'aider a sévader dans les airs tout en chant:

-Cassé LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA voooooooix!!
(Mechant)- Tu chantes comme un brelle!

Et la, le mechant est vraiment mécontent parcqu'il peut plus s'amuser avec le gentil.

Un peu plus tard notre gentil plante une épée dans le sol pour montrer qu'il est faché
-Je vais tous vous pourrir!

Pour la suite ce sera quand vous aurez lu le premier passage(je precis quand meme que je suis bien dans la catégorie"Flood Powaa" hein?!^^)
Evidemment, Mary aura reconnu (je suppose) le passage ci-dessus hein hein?!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Du vrai floooooood! Empty
MessageSujet: Re: Du vrai floooooood!   Du vrai floooooood! EmptyDim 20 Avr - 19:07

Ouaiiiii !! Banale fantasy PowaAaAa !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Du vrai floooooood! Empty
MessageSujet: Re: Du vrai floooooood!   Du vrai floooooood! EmptyDim 20 Avr - 21:25

Décor:

Le gentil vien de peter la gueule au méchant. Il est sur une plate forme pendant que le méchant a ouvert ses ailes et le regarde d'un air.... incrédule xD.

(Gentil)-Va rejoindre ta MéRE. Pleure sur des gauffres au sucre!

(Mechant)- Je n'aime pas.......................................................(trois ans apres xD), les gauffres au sucre!

Et la paf il se casse laissant aparaitre un autre mechant(et oui on en sort pas). Donc le nouveau mechant tres afaibli parcque le gentil la défoncé avant, essaye de le taper avec son sabre de misère mais il tombe dans les bras du gentil. Et la ya la voix off qui fait:

"Arrosage automatique" (Ca fait bizarre vu la situation mais bon..) Et la oh magqiue il flotte xD c'est vraiment pourri dans le contexte^^

Voilou cté la 2ème partie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Invité
Invité




Du vrai floooooood! Empty
MessageSujet: Re: Du vrai floooooood!   Du vrai floooooood! EmptyVen 2 Mai - 16:45

Le gentil ayant casser la guele au mechant, il se retrouve seul sur la plate-forme. Seulement ya deux méchants derrière lui. Mais il le sais pas! C'est la le (super) suspens de l'histoire! Le mechant sort:

"On va...........................(oui il est affaibli aussi il met du temps xD) S'ECLATER!

Et paf une grosse explosion digne de Star wars 3. Bon apres le gentil se retrouve flottant dans un halo blanc.

"Aller ce serait trop bete de mourir comme ca retourne sur terre!"

(Ca c'est un gens du paradis qui dit ca xD)

Bon notre (sois-disant) hero se retrouve au milieu de l'eau entouré par des enfants.

*Mais quesque je fou la moi ?*

Et la une espece d'animal a quatres pattes trapues s'approche d'un pas décider et prnonce d'un voix supeeer aigue xD:

"J'voudrais aps casser l'aambiance mais.......... j'ai les couilles qui grattent.."

Un super interet vu la situation hum hum mais bon... Donc apres on etend les pensés de la gentille adréssé au hero:

*Toi ce soir, tu vas y passer!*

Le gentil : *Il faut que je pense a m'tirer!*

Tres romantique hein? Bon apres la fin il paercoi une fille qui se casse avec un mec et il l'a traite de tout les noms parcqu'il c'est une" salope de connasse qui c'est refoutue avec Jack" (Je cite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du vrai floooooood! Empty
MessageSujet: Re: Du vrai floooooood!   Du vrai floooooood! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du vrai floooooood!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Accueil :: Flood Powaa !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser