Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La sortie du self

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

La sortie du self Empty
MessageSujet: La sortie du self   La sortie du self EmptyJeu 10 Avr - 13:16

"Dis donc, tu sais les matés les garçons toi! Ca nous fait encore un point commun^^"

Annaëlle, suivit de Mary, retraversait le hall pour monter au dortoir.
Derrière elle, quelqun l'attrapa par les hanches. Elle ne supportait pas qu'on la touche. Elle se retourna et assena une violente gifle au garçon derriere elle. C'était Matt. Il fit un pas en avant pour recomencer mais Annaëlle lui jeta un regard que personne n'aurais oser defier:

"NE ME TOUCHE PAS!"

Elle avait crier. C'était une avant-garde. Matt recula et rejoigni ses copains avec une joue bien rouge. Elle se retourna vers Mary qui souriait. Annaëlle eclata de rire en montant les esclaiers. Un rire que Matt ne risquait pas d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

La sortie du self Empty
MessageSujet: Re: La sortie du self   La sortie du self EmptyVen 11 Avr - 13:52

" Oh , tu sais , ils sont de plus en plus chiant ... "

En tout cas le brun sortit du self , les cheveux trempés . Il regardait partout et repéra Mary . Il s'appreta a aller la voir . Elle soupira et s'en alla dans son dortoir , où il ne pourrait la suivre .

" Ouuf ... "

Elle s'effondra sur son lit , en fesant voler son portable , mais elle le rattrapa d'une main .

* Comment j'ai fait ça moi ? ^^ *

" Sa te dérange que je te laisse une petite heure ? je voudrais encore m'entrainer à cheval . Ou sinon , tu peut venir aussi ! "

Mary alla dans son armoire , sortit un jodhpur blanc neige et l'enfila . elle prit ensuite un débardeur noir et mit ses bottines de cheval par dessus lesquelles , elle enfila des mini chaps .

" Bon tu me rejoins au parcours de saut ? "

Mary , tellement préssé de reprendre enfin son sport préféré s'en alla .

* 4 ans déjà .... Pourvu que tout se passe bien *
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

La sortie du self Empty
MessageSujet: Re: La sortie du self   La sortie du self EmptyVen 11 Avr - 14:12

"Ca va merci je vais découvrir un peu ^^. Ca fait longtemps que je n'ai pas monté je vais plutot aller du coté de la piscine"

Annaëlle enfila son mayo de bains sous ses vêtements et pris la direction de la piscine. C'était un grand batiment bleu collé a l'Academie. Quand elle fut changée, elle penetra dans la salle des bassins. Il y'en avait 3 : un grand pour les longueurs, un autre pour s'amuser et un autre pour les cours. Elle choisi celui du milieu. Quand elle y entra, l'eau était tiède, ses cheveux glissaient a la surface de l'eau comme une caresse. Elle plongea..... et coula. Quelqun essayait de lui appuyer sur la tête. Des qu'Annaëlle toucha le fond, elle bondit hors de l'eau, ce qui, apparemment, surpris son adversaire. Elle sortir de l'eau et regarda cet inconnu.

*Encore lui bon sang je vais lui faire sa fête!*

Matt la regardait d'un air vengeur mais elle n'en avait pas fini avec lui. De son pied elle poussa sa tete dans l'eau, elle plongea gracieusement pour revenir sous lui. Annaëlle attrapa les cheveux de Matt les tira de toutes ses forces en arrières:

"Recommence encore une seule fois ce genre de choses et je te promet que la prochaine ce sera beaucoup plus douleureux"

Il grimacait encore de douleur lorsqu'Annaëlle sortir de l'eau, furieuse.

*Ce n'est vraiment pas mon jour! Tant pis, la piscine, ce sera une autre fois.*

Sortit de la piscine, elle alla posée ses affaires dans le dortoir, choisis ca tenue de cheval et partit en direction des écuries, pour ensuite rejoindre Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

La sortie du self Empty
MessageSujet: Re: La sortie du self   La sortie du self EmptyDim 27 Avr - 19:39

Nathan souriait. Son ami Matt se faisait toujours remarquer : là, il venait de se prende une baffe par une fille brune qu'il avait essayer de toucher. Puis, il remarqua une fille blonde qui était avec la brune.

*Tin, elle est vraiment canon celle-là. Ça m'étonnerait qu'elle soit pas déjà prise. Faut que je me renseigne...*

Il se passa la main dans ses cheveux châtains : depuis qu'il était entré à l'université, il s'était juré de ne plus approcher les filles, mais là, la tentation était trop forte. Il s'approcha timidement, mais déjà, elles s'éloignaient.

*Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.*

Mais de toute façon, Matt était tenace et la flamme qui brillait dans ses yeux ne laissait prévoir rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie du self Empty
MessageSujet: Re: La sortie du self   La sortie du self Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie du self
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie de la colle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser