Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 P'tite réunion ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:35

Ouai , j'sais , j'vais modifier ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:37

okey c'est jsute que j'ai mis du temps à m'apercevoire que y'avais du nouveau ^^ mais sinon c'est superbe je suis trop fan de la nouvelle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:40

merchi . Voilà , c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:44

[ SUPERBE ! dit je voulais savoir si je pouvais m'incrustée dans votre histoire si sa dérange pas ?parce que je me sens un peu seule Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:26

[ *Soupir* , j'aime le new design et merci d'avoir refais le bouton NEW ^^ Pour la question a est-ce que tu peux t'incruster dans l'histoire c'est heu ... je sais pas. Peut être pas directement lié a ce qu'on est en train de faire mais tu peux faire une rencontre étrange sans trop faire l'histoire de GS. Mais comme l'histoire a été commencer sans toi t'incruste pas trop lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:57

[ oh pire vous m'appelerez quand vous aurez fini !! je demandais sa parce que je commençais à trouvée le temps long toute seule ^^ pas grave , mais merci quand même pour la réponse ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:32

Nathan ne savait pas quoi faire ; son instinct de survie lui indiquait de fuir, mais il ne pouvait pas laisser Lenalee en proie à Ghost Spirit. Il choisit finalement de rester. Il cherchait autour de lui de quoi faire une arme provisoire : il prit une chandelle et l'approcha de lui. Ghost Spirit recula tout en la gardant contre lui. Après maints essais, Nathan le lui lança au visage [techniquement, est-ce que les fantômes ont un visage ? ^^].

"Lena, baisse-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:45

[Tout simplement pathetique ton message ... Qui te dit que c'est Ghost Spirit qui est dans la piece ? Ensuite ta deja vu qu'une chandelle servait a quelque chose dans un combat ? On se d'ailleur pas si Ghost Sprit est un fatome, un spectre ou tout ce que tu veux. Désolé Benoit mais serieux faut que tu es un peu plus d'imagination quand tu écris. ]

Annaëlle suivit Mary apres quelques secondes d'hesitation. Elle buta contre quelque chose de mou et gluant mais réprimant son dégout elle gravi les escaliers du mieux qu'elle pu et déboucha dans la piece. Elle traversa le hall silencieux et couru vers les écuries où Mary avait déja monter un cheval qui partait au galop.
Renoncant a la rattraper, Anna trouva Shadow , le sella et lui
mit le filet - seule chose qu'elle réussi a trouver a coté du box -.

Elle l'enfourcha et le talonna pour sortir des écuries.
Annaëlle regarda Mary s'eloigner pour bien suivre sa direction et partie a son tour au galop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:58

[ Mouarf" , Chip's pique sa crise =) Par contre elle a raison Benoit ; déjà que tu repond une fois tout les mois , mais arrange toi au moins pour que sa fasse plus de 5 lignes parceque là , franchement .... Déjà , a par prendre un chandelier , Nathan reste statique et sa fait un peu pitié ... Un peu d'imagination ne serait pas de refus .... ]

Mary avait la crinière de l'étalon dans le visage , mais entendant un martelement de sabots derrière elle , elle se retourna et vit Anna , sur Shadow .
Mary freina sa monture et une fois Anna à sa hauteur , elle lui dit :

" J'ai une idée pour la Clée , il faut la faire disparaître ... J'avais pensé à un artisans mettalurgique , il pourrait faire fondre la Clée dans pleins d'autres pièces , ce qui mettrait fin au conflit ... T'a une idée plus " réalisable " ? ^^ "

Toujours au petit galop , elles se dirigeait vers la campagne , les deux étalons galopant côtes à côtes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:18

[ *En love sur ta signature* mdr tu m'en fait unechtite simple si ta le temps Razz ]

" La brisée ou la caché reviendrait au même, elle pourrait être reconsruite ou retrouvée. Oui la fondre , je pense, est le meilleur moyen de s'en débarasser. Maintenant, reste a savoir comme noux allons faire accepter de la faire fondre ... "

Le vent s'était soudain lever. Des bourrasques de plus en plus violentes balyaient la campagne.

" On devrait trouver au moins un abri le temps de debattre de tous ca ."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:51

[Ouais, j'avoue, jmanquais un peu d'imagination ^^. J'essaierai de faire plus long la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:36

[ J'espère que la tienne de plait ... ]

Mary priait silencieusement pour .... Finalement , la pluie s'abbatit au dessus de leurs têtes .

" Bonne idée pour l'abris ... "

Elle pressa No Helmet qui accelera , la robe luisante de pluie . Tout autour d'eux était gris . Mary se fiait seulement à son cheval , on ne voyait même plus à 3 mètres devant . Finalement , après plusieurs minutes de galop intense sous la pluie battante , elle vit enfin un sorte de "grotte " qu'on trouvait un peu partout en abordant la forêt " rocheuse " .

" Là ! "

Elle se retourna et ne vit personne . Son coeur fit un bond dans sa poitrine .

" Anaaa ? "

Après quelques secondes , elle la vit enfin . Mary lui fit un signe de tête et s'enfonça dans la grotte avec sa monture . Il fesait bien noir mais , elles étaient au "sec " .
Mary descendit et No Helmet s'ébroua . La jeune fille s'assit dans un recoin faiblement eclairé par un trou dans le roche qui revelait de la boue dégoulinant à l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 1:19

Lena ne prit même pas attention à ce que nathan lui cria . elle se baissa sans réfléchire . Lorsqu'elle se releva , elle prit en quelque seconde ses jambes à son cou. Elle courru le long de la parois cognant contre cette même parois visqeuses par endroit. lenalle ne rélféchissait même plus , son cervaux tournait comme au ralentis . Elle en avait à présent marre , vivement que cette clef ne soit plus au gout du jours , elle s'était attirée suffisament d'ennuie pour le reste de sa vie . Lena dérapa d'un seule coup , et tomba de tout son long par terre se tordant un grand coup la cheville , elle venait à peine de se rendre compte qu'elle était sortie de l'école et qu'elle était dehors à l'air libre , libre de s'enfuir , libre de se cacher , libre de laissée tombée cette histoire. La jeune fille se releva tant bien que mal elle enleva tout de suite sa chaussure , son pied avait doublée de volume . Mais , elle ne prit pas garde à la brulure que lui infligeait son pied , elle entendie un bruit derrière elle , et elle se releva d'un bond oubliant sa douleur , elle recommença à courrire , faisant tapée son pied meurtrie par sa chute . Cela faisait à présent plusieur seconde , ou plusieur minute que lena courrait à perdre haleine , se prenant des branche d'arbre dans la figure Lorsqu'elle retomba d'un coup , arrêtée par un homme deux fois plus grand qu'elle . Elle murmura dans un souflfle , le visage tournée vers cette forme sombre

- et vous êtes ?

Il n'avait pas eu le temps d'en placée une avant elle , et peut être cela avait du profondémment l'énervé car , il dégaina une épée d'un seule coup , pointant la pointe vers le coup de la jeune fille, elle reconnu aussitot son agresseure par flashback interposée , la grotte évidemment , ce bonhomme n'allais pas leur fiche la paix une seule seconde

-où son t'elles partient? dit t'il d'une voix rauque et assez effrayante.
-aucune idée lena avait répondue tout de suite , et il était vrais qu'ellle en avais aucune idée
-ne ment pas à ton maitre
-mon maitre laisser moi rire ! grotesque mon bonhomme

Son maitre et puis quoi encore , mais cette fois elle fut peut être allée trop loin car il lui lança un regard assasin et perçant avant qu'il ne la laisse sur place en grimpant sur un grand cheval noir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:00

Dès que Lenalee fut libérée, Nathan sortit précipitamment. Il ne fit pas attention aux objets qu'il renversait sur son passage. Ce n'est que quand il arriva dehors qu'il ralentit un peu. Il voyait Lenalee non loin de là face à un homme en noir étrangement familier, mais il n'alla pas l'aider. Ne sachant par où aller, il gagna en trombe son loft, bousculant élèves et professeurs.

"Monsieur Flemming !"

La voix de Mr Shlaro le fit sursauter.

"Vous m'avez bousculé, me semble-t-il..."

"Désolé monsieur."


Il regagna alors sa chambre, en marchant cette fois. Ce n'est qu'après qu'il se demanda où étaient Mary et Annaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:42

[" Des que Lenalee fut liberée "... Gné ? De quoi ? ]
[ Mais ou est Lorenzo ? xD ]

Anna sauta a terre et se réfugia dans la petite "grotte "suivit de Shadow.
[ Je vais changer son nom jte filerai une nouvelle photo aussi Wink ]

" J'y pense, il y a une usine de metallurgie a la sortie de Miami , au Nord. C'est un peu loin mais avec les chevaux on ira plus vite "

Elle tapota l'encolure de l'étalon qui soupira, liassant appraitre une petit nuage de buée devant lui.
Ils passèrent plus d'une demie-heure dans la grotte avant que le temps ne se calme.

---------------

Lorenzo quant a lui , était resté dans la pièce secrete et n'avait pas bougé. Il n'avait plus peur , la présence étrange était partie en même temps que Nathan. Il en profita pour jeter un coup d'oeil a la piece.

Que des vieux meubles et anciens livres de méditations. Il remarqua sur un petit fauteuil quelques affaires couvertes de poussières. Une toge et des habits blancs.

* Rien d'extraordinaire pour les fous qui sont venus ici avant nous ...*

Il sortir de la piece en prenant soin de refermer la trappe.
Lorenzo décidai de sortir vers les écuries quand il rencontra Kate sur son chemin ...

[ Go un autre sujet Kate pliz Smile T'a qu'a le crer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:12

[ J'fik la page d'acceuil I love you ]

" Vas pour l'usine de mettallurgie =) "

Elle laissa son cheval se reposer pendant une bonne demi-heure , puis la pluie commença à s'estomper ...

" Je crois que ça vas être bon ! "

Elle réveilla No Helmet qui avait dormit debout , doucement , le sortit de la grotte et l'enfourcha sans peine .
La pluie s'étaient calmée mais quelques gouttes persistaient encore , mais au moins , sa ne les empêcheraient pas de voir devant elles .
Après avoir fait un signe de tête , elle mit son cheval au petit trot , le temps que ses muscles se réchauffent , puis , après 5 bonnes minutes , elle le remit au galop , filant le plus vite possible a travers la campagne pour atteindre la ville .
Il fesait nuit noire lorsque Mary arriva . Elle se dirigea vers la zone industrielle de la ville , et quand enfin l'usine de mettallurgie se dressa devant elle , son sourire triomphant s'effaça queqlues peu ...

" Anna ... C'est foutu pour cette nuit ... L'usine ne tourne pas le soir ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 2:00

Quand Mary lui annonca que l'usine était fermé, le morale d'Anna tomba encore plus bas.

" Et demain, nous sommes Dimanche ... "

Rien qu'a cette idée, elle frisonna et detourna la tête de l'usine. Il leur faudrai attendre deux jours pour epserer en tirer quelque chose.

" Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de retourné a l'Academy. On peut toujours passer au Haras du Fer Blanc. Quoique, je doute que nous y soyons en plus grande sécurité ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:50

Mary reflechit un instant .

" De toute façon , je ne vois pas comment quelqu'un pourrait nous retrouvé dans ce coin pommé ! "

En effet , tout autour de l'usine se dressait des cheminés ,centrales et des terrains vagues ...
Elle descendit de cheval et recompensa No Helmet d'un bonbon à la pomme .
Elle le dessangla de 2 trous , pour le laisser un peu souffler , sans mettre la selle par terre , dans la boue .
Mary laissa filer un long soupir exaspéré et s'appuya contre un mur ...

" Pfff .... Si encore on avait la télé , sa irait , mais là ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:42

Annaëlle réfléchi un instant.
Les cours ne reprenaient pas Lundi ?
A vrai dire, c'était le cadet de ses soucis. Elle poussa un soupir exaspéré et descendit de Liberty Shadow. Elle lui tapota légerement l'encolure avant de se tourner vers l'Usine.
Une grille de métale noire l'encerclait. Il y avait aussi plusieurs portes sur les facades.
L'usine était vieille, sans surveillance depuis bien longtemps.
Il n'y avait, a vrai dire, pas grand chose a voler.

" Et si ... entrait ? Je pense que ca doit pas être très compliqué la dedans de trouver un coin où la fondre."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:52

Mary réfléchit , les cours reprenait demain ... Mais la Clée était plus importantes que les inéquations et Horace . Par conséquent , elle fit le choix de rester . Lorsque Anna lui proposa d'entrer , un sourire farouche apparut sur ses lèvres .

" Oh yeah , j'ai toujours rêvé de faire ça =D "

Elle chercha un endroit bien rouillé et jeta un regard malicieux à Annaëlle . Alors , avec un cris imitant un ninja , elle lança sa jambe contre la grille dont les gonds pivotèrent instantanément .

" Mouarf" ... Maintenant , tu me prends pour une folle ? =) "

Elle entra doucement et referma delicatement la grille , mieux valait que personne ne sache qu'elles étaient dans l'usine .
Mary prit la bride de No Helmet et le dirigea vers un batiment miteux mais imposant .

" Hum ... Ya pas un bureau des employés ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:46

" T'inquiete jt'ai toujours pris pour une folle, c'est ca que j'aime chez toi ! "

Malgré la situation, Anna ne pu s'empêcher de partir dans un fou rire incontrolable. Elle la suivit tout en tenant Liberty.

" Regarde, ya un plus petit bâtiment la bas, ca doit être les bureaux."

Elle s'y dirigea doucement, bien qu'il n'y ai personne dans les environs. L'usine les cachait des regards indiscret.
Elle attacha Liberty avec No Helmet et poussa la porte du petit pavillon.
Un petit couloir ouvrait sur plusieurs bureaux, tous identiques. Il y avait des dossiers, des photos et même les reste d'un repas bien arrosé.

" Bon on fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:59

" Oh , t'en fait pas , je suis bien pire qu'une folle ^^ "

Mary mena No Helmet avec douceur de l'autre coté des grilles . Elle la referma .

" Mieux vaut que personne ne sache que nous sommes là . "

Mary vit quelques instand après , les bureaux que Anna désignait du doigt . Mary laissa No Helmet brouter sur la pelouse en prenant soin de faire passer les rênes dans la sous-gorge pour ne pas que l'étalon se prenne les sabots dedans .
Elle entra dans le sinistre batiment , gris clair , les parpins étaient à nus , même pas recouvert d'une couche de crépis .
Arrivé à l'intérieur , il fesait encore tiède . Un repas et quelques bouteilles tronaient sur la table centrale ...

" Bah sa vas , les employés prennent du bon temps ... "

Mary observa l'endroit , les fauteuils avaient l'air confortables et elle monta un petit peu le chauffage .

" Je pense qu'on vas devoir passer la nuit ici . Ca n'a pas l'air si mal finalement . Par contre , il faut s'attendre à se que la chose qu'on à croisé dans la gallerie nous ai suivis pour nous prendre la Clée . Il faudrait laisser les chevaux harnachés , et près à déguerpir ... "

Elle ressortit et dirigea No Helmet à l'arrière du batiment . L'herbe était haute et bien verte , se qui ravis le puissant cheval . Elle ressangla puis passa sa main sur l'encolure chaude et rassurante de l'animal .

Mary rentra dans les bureaux et s'assit sur une chaise , devant la table . Il restait un peu de bacon froids avec du pain . Elle prit du bacon et partagea le pain en deux .

" Bon app' "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:10

" Merchi ^^"

Elle mordi a pleines dents dans son Sandwich improviser et le degusta jusqu'a la derniere miette.
Elle dénicha deux coussins dans les bureaux voisins ainsi que des couvertures dans une armoire. Elle les ramena et en tendit une a Mary.

" Je doute qu'il fasse froid mais on ne sait jamais ...^^"

Annaëlle s'installa un petit coin dans un angle du bureau et s'y assit, reflchissant a la meilleure solution pour fondre la clef.

" Il faudra surement partir tôt. On ne sait pas quand les ouvriers arrivent a l'usine et s'ils nous trouvent ici ..."

Elle fit un sourir melancolique, qui n'avait d'ailleur aucun rapport avec sa phrase, et s'allongea plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:22

" Derien "

Elle se fit aussi un sandwich au bacon . Elle le devora avec un plaisir évident .
Elle se coucha a coté d'un radiateur et remercia Anna pour les couvertures .

" De toute façon , la grille grince , on sauras quand quelqu'un entrera et la , on demanderas à un ouvrier de fondre la clée dans le métal en fusion , et hop ! "

En véritée , elle doutait que ce soit aussi simple ...
Elle soupira et s'allongea , collée au radiateur .
Elle ferma les yeux et s'endormit presque aussitôt .
Avant de sombrer dans un sommeil profond, elle marmonna un bref aurevoir à Anna .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Nathan Flemming

Nathan Flemming


Nombre de messages : 101
Age : 115
Localisation : Dans un univers où se mêlent Verfes et Couvrerk
Date d'inscription : 19/04/2008

P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:58

Nathan trouva finalement ce qu'il cherchait : il aperçut des traces récentes de sabot non loin devant lui. Il regarda dans la direction où ils allaient et vit au loin un bâtiment désaffecté. Il se mit en marche, son sac avec les pains sur le dos, espérant que les intempéries n'auraient pas raison des empreintes fraîches. Il se dit courageusement qu'il serait là-bas pour l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite réunion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite réunion ...   P'tite réunion ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite réunion ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Coté Internat :: La pièce secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser