Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée d'Annaëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arrivée d'Annaëlle Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Annaëlle   L'arrivée d'Annaëlle EmptyMar 8 Avr - 22:07

Annaëlle attendit que sa mère ne soit plus en vue pour penetrer dans le hall. Il était vaste et lumineux, tout simplement splendide. Elle voulait arriver un peu avant les autres pour profiter de la serenité qui reignait ici. Il était 5h15 pourtant elle aperçu une fille au loin, blonde qui se dirigeait vers un grand batiment rouge. Elle haussa les épaules et commenca a gravir l'escalier de marbre qui menait au dortoir.

*J'espere qu'il y aura des gens sympas dans mon dortoit(soupir)*

HJ: Dis donc Mary Slawik, laisse moi le temps d'ecrire Xp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

L'arrivée d'Annaëlle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Annaëlle   L'arrivée d'Annaëlle EmptyMar 8 Avr - 22:22

Mary marchait trnaquillement , juchée sur une belle jument baie . elle traversa le parking désert et entrevit une personne qui gravissait l'escalier de marbre . Mary jeta un rapide coup d'oeil aux alentours ; L'endroit était clos , fermé par le portail éléctrique qui ne s'ouvrait que par l'extérieur . La jeune fille descendit de la jument , flatta son encolure muslé et fit une manip' spéciale avec les rênes pour ne pas que le cheval se prenne les pieds dedans . Elle entra dans le hall .

" Eyh , salut ! "

Elle n'était pas du genre a faire le premier pas mais elle s'ennuayait un peu la ...



Hj : Oup's , de quelle impolitesse ce fut ^^ moi j'dit Chiwie and Choup's POwaa et ... Trio en Force !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arrivée d'Annaëlle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Annaëlle   L'arrivée d'Annaëlle EmptyMar 8 Avr - 22:29

"Hey salut!"

La voie s'était élevée dans son dos. Annaëlle se retourna et aperçu la fille qu'elle avait vu au loin. Elle descendit les quelques marches qui les séparaient et se planta devant elle. Grande, mince du même style qu'elle, elle avait un joli visage et de beaux cheveux.

*Je sens que je vais bien m'entendre avec elle^^*

"Bonjour je m'apelle Annaëlle et toi?"

C'est ainsi qu'Annaëlle entama la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

L'arrivée d'Annaëlle Empty
MessageSujet: ery   L'arrivée d'Annaëlle EmptyMar 8 Avr - 22:36

" Moi c'est Mary , mais en fait je suis pas très doué pour les présentation ... "

Elle souria et dévoila des dents bien blanches , elle avait une dentition parfaite .

" Sa te dit qu'on se mette ensemble dans le dortoir ? "


* Je pense qu'on va s'entendre toutes les deux ^^ *

Mary se retourna vers le parking . Exotic Princess broutait tranquillement les hautes herbes sur le coté du mur ... Mary demanda alors pour faire plus connaissance avec Anna :

" Tu sais a peu près monter a cheval ? Sa te dit une petite balade ? les chevaux des écuries sont superbes ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arrivée d'Annaëlle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Annaëlle   L'arrivée d'Annaëlle EmptyMar 8 Avr - 22:42

"Pourquoi pas, il n'y a encore que tres peu d'élèves. j'ai posé mes affaires dans le dortoir 3. Je suis montée tres souvent a cheval. Je te suis pour les écuries"

*cette fille a l'air vraiment sympas*

Annaëlle suivit Mary en direction des écuries.

HJ: pour la suite des aventures, voir a l'écurie---->^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Annaëlle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Annaëlle   L'arrivée d'Annaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Annaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser