Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée de Kate Empty
MessageSujet: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate EmptyVen 29 Aoû - 14:31

Kate était à l' aéroport , elle attendait , encore et toujours , son avions pour Miami , avait été retardée , et donc elle attendait avec ses valises , sur une chaise , avec plein de monde autours d'elle , finalement elle se leva , puis alla à la cafétéria de l' aéroport , elle prit un café noir , puis alla s'assoire à une table , se sentant étrangement seule , elle sortie un livre de son sac , puis un portable qu'elle remis aussitot dans son sac , la jeune fille ouvrit a peine le livre qu'une voix féminin se fit entendre dans tout l'aéroport

" les passagés du vol 177 son priée de se rendre à la porte trois , les passgés du vol 177 son priée de se rendre à la porte trois , les passagée..."

La jeune fille se leva , puis prit ses valises , elle était habillée avec un slim noir et des ballerine noir , elle avait un haut a manche courte sertie d'un cache coeur bleue rayer noir , elle avait mis une veste synthétique , qui lui descendait jusqu'à la mis cuisse . La jeune fille s'arrêta et présenta son passeport à l'hotesse , puis alla à la porte d'embarcation. quelques minutes plus tard ils embarcèrent dans l'avion , le voyage devait durée 1 heure .

ellipse d'une heure

La jeune fille descendit de l'avion , elle avait détachée ses cheveux , d'un noir de jaie , puis elle alla commandée un taxi qui la conduirait a weird academy . Le taxi roulais depuis près d'un quart d'heure maintenant , elle avait son ipod dans les oreilles , etpuis le taxis ralentissa et s'arrêta sur un parking , la jeune fille descendit , puis paya et remercia le chauffeur , elle regarda avec un sourir , la grande batisse qui s'exposait devant lle puis elle prit ses affaires , et marcha jusq'au perrons du hall d'entrée . La jeune fille monta les quelque marche , puis ouvrit ,la porte , il était 7h00 du matin , et la halle était désert , elle souria et regarda la décoration du hall , il était vaste et sapcieux , ses pas résonnnait , et les décorations et superbe , la jeune fille se tourna pour regardée un peu plus , et elle souria , elle trouvait l'endroit magnifique . eelle fit quelquepas en direction du panneau d'affichage et ce demanda , où elle allée , ce n'était pas quelle se sentait pommée , mais légèrement , et cette reflection la faisait sourire . Comme le hall était desert et que appremment le secrétaire était partie faire un tours la jeune fille ala s'assoire sur un banc , , elle commença à fredonnée un air de chanson quelle connaissait bien , bien qu'elle esseya de faire le moindre bruit possible , le sons de sa voix s'entendait nettement , d'ailleure , elle avait une voix magnifique , assurée et no frêle , on pouvait voire que la jeune fille n'était pas franchemment du genre timide. d'ailleure , elle était même plutot directe .
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Arrivée de Kate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate EmptyVen 29 Aoû - 15:57

[ " Ellipse d'un heure " Rah ca me fait penser a ma prof de Francais...]

Annaëlle tenait en main Shad' et passait devant le hall pour rejoindre les écuries. Elle mrearqua qu'une jeune fille brune arrivait. Elle soupira , flatta l'encolure de l'etalon et partit le rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée de Kate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate EmptyVen 29 Aoû - 16:38

[ =) ]

Kate arrêta de chanter , et perçu au lointain dehors , des claquement de fer de chevaux , elle sortie en trombe du hall et regarda autour d'elle , elle parçu une jeune fille brune , qui devait de dos avoir dans la même tranche d'age qu'elle

" hey, heu excuse moi , , je suis Kate , Kate Spencer , et j'aurais voulu avoir un renseignement ?"

Elle regarda la jeune fille brune , avec une expression soulagée , elle se demandait si elle n'allait pas passée la nuit a attendre dans ce hall .
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Arrivée de Kate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate EmptySam 30 Aoû - 0:45

une voix arreta Anna dans son élan. Elle se retourna et vit la jeune fille s'avancer vers elle. De face, elle paraissait plus grande mais plus maigre aussi.

Elle la concidéra un instant avant de lui souri :

" Bien sur, je peux faire quoi pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée de Kate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate EmptySam 30 Aoû - 1:08

Kate , lui rendie son sourire , elle était tellement contente que la jeune fille lui est répondue , qu'elle en avait soupirée de statisfaction !

" benh comment dire , je suis nouvelle , et sa fait une éternitée que j'attend dans le hall , dans l'espoir quele secrétaire ou la secrétaire reviennent , et je n'ai vraiment aucune idée de là ou je doit allée ! alors si franchemment tu pouvais m'aidée sa serait super"

Kate avait été directement au but , sans pasée par trente six mille chemin , c'était une habitude !
elle lui fit un sourire de gratitude !! pour la remercier

(hj: on pourrait faire rencontrée lorenzo et kate ? en attendant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Arrivée de Kate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate EmptySam 30 Aoû - 1:25

[ J'attend que Lenalee reapparaisse Wink ]

"Tu devrais commencer par aller t'installer dans un des lofts. J'irai voir si je peux t'aider en revenant mais ..."

Annaëlle hésita un peu. Elle décida de ne pas lui dire la cause de son abscence en cours.

" Mais je ne te promet rien j'ai fini mon heure d'étude la et il me reste une heure ^^ En attendant essaye de visiter."

La jeune fille se détourna, une légere brise s'était levée. Elle s'arreta un instant puis jaugeant la distance qu'il restait a parcourir juqu'au écuries, elle monta sur l'étalon et s'en alla au pas.

[ Hop je go Loft Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans un monde peuplée d'éléphants roses oh yearh O_o
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée de Kate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate EmptySam 30 Aoû - 1:34

[ok !! no soucis]

Kate souria , la jeune fille avait semblée légèrement hésitante su la fin de sa phrase , mais elle n'y prit pas garde d'ailleure chacun avait sa part de secret , elle la première !

" très bien pas de soucis , merci !"

Kate regarda la jeune fille partir , en réalisant d'un coup quelle ne connaissair pas son nom , elle prit ses valise et commença a marchée tout en cherchant les loft du regards !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser