Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon chtit fow'

Aller en bas 
AuteurMessage
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Mon chtit fow' Empty
MessageSujet: Mon chtit fow'   Mon chtit fow' EmptyMar 26 Aoû - 13:23

Dix hommes et dix femmes reçurent des pouvoirs qu'ils apprirent tous a contrôlé. Quand l'un d'eux mourra, un enfant du pays naquit, disposant lui aussi de qualités étranges. Alors ses hommes et ses femmes lui apprirent la beauté des animaux, la puissance des éléments.

Jusqu'au jour où ils receuillirent un orphelin.Teilass.Des qu'il eu compris le fonctionnement de ces pouvoirs, ils les traqua, les tuas pour qu'aucun des enfants qui naîtra ne puisse lui nuire. Assoiffé de puissance et de sang, il bâtit une armée , s'entoura de perssonages puissants et reigne désormais sur le pays.

Mais aujourd'hui, les choses ont changés. Les enfants ont grandis et luttent maintenant pour la liberter de leurs Pays. Ils oeuvrent dans l'ombre mais l'heure de Teilass viendra...

Serez-vous a la hauteur des pouvoirs qui vont été accordés ?


Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
 
Mon chtit fow'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Accueil :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser