Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de réfléchir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin de réfléchir ... Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... EmptyLun 18 Aoû - 1:09

Mary galopait depuis plus de 10 minutes sur No Helmet qui ne montrait aucun signe de fatigue .
Des évènements bizzares s'étaient manifestés , parfois même devant le nez des profs . Les deux camps rehcerchait la même chose . Cette clef . Apparemment, elle se cachait au lycée puisque leurs recherches s'orientait là . Et puis tout ces gens qui venait les tester , les filmés . Sois disant , tout les six étaient liés .
Mary cherchait encore et encore leur point communs pour qu'ils en soit arrivés là .
Elle mit Helmet au pas le long de la rivière . Soudain , il agita les oreilles dans toutes les directions , puis en arrière . Elle se retourna et vit Dereck , sur son cheval aubère , accourir au grand galop . Elle soupira et arrêta sa monture . Lorsqu'il arriva à sa hauteur , il ne souria pas , elle non plus .

" Il faut qu'on discute , et ne cherche pas des excuses d'accord ? "
" A quoi bon discuter tout seul ? "

Elle fit mine de faire avancer son cheval .

" Nan , stp . Je veut juste savoir pourquoi tu ne veut pas qu'on ... "
" Ecoute , ce n'est pas que je t'aime pas , mais j'ai besoin qu'on me laisse tranquille quelques temps , il faut que je réfléchisse . "

Dereck la regarda de façon bizzare puis tourna la tête . Un bruit avait rompu le silence , dans l'orée du bois .

* Pff , il manque plus que ça , encore un de ses hommes ... *

Cependant , il ne resta pas caché , enfin , elle . Une jeune femme d'une trentaine d'année sortit de la forêt . Elle avait les cheveux bruns , très longs , qui lui tombait au niveau du bassin . Ses yeux était bleus foncés et pétillaient d'intelligence . Un silence s'installa puis , la femme le rompit :

" Je voudrais vous demander une chose , je sais qu'on ne se connais pas mais c'est urgent ... "
" Allez y . "
" Protegez la ... Protegez la clée . "

Elle leur souris et disparue aussi rapidement qu'elle était apparue . Ainsi donc , il y avait 3 camps , 2 qui voulaient la clée et un qui la protègeait . Mais qui croire ? Et pourquoi cette clée était si importante à leurs yeux ?
Mary fit virvoleter No Helmet qui partit au galop , la queue en panache .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
 
Besoin de réfléchir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Les endroits de ballades :: Vermillion River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser