Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La veillée de Noël

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyLun 14 Juil - 21:39

Mary arriva au galop sur l'immense Sundance . Ses longues jambes lui permettait de faire de grande foulées souples et régulières . Mary savourait avec délice cette balade .

* Je devrais pensé plus souvent aux selles western , c'est hiper agréable ! *

Cependant , elle ne se prenait pas pour un cow boy non plus , ses deux mains tenait délicatement les rênes et accompagnait les mouvements d'encolure pour ne pas gener le géant gris . Il devait avoisiner les 2 m au garrot mais il se déplacer avec une aisance déconcertante . Mary avoisina un tronc du coté de la forêt . Elle le mit au galop , sans brusquerie , il passa au galop et avala le petit tronc presque en l'emjambant . Elle sourit et passa la main le long de son encolure puissante .

Arrivée aux abord du lac , elle fut emerveillée ; Les montagnes enneigées tronait derrière la forêt de pins dont les cîmes étaient recouverte de neige . La poudre blanche recouvrait tout le paysage entier et les abords du lac avait gelé mais pas le centre , chauffé par les rayons de soleil de cette après midi .

" C'est beau , n'est ce pas Sundance ?! "

Pour toute réponse , il s'ébroua et releva sa jolie tête en observant le paysage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyMar 15 Juil - 18:28

[ Je viens directement ici, je suis passé par le Haras mais la fleme de faire un sujet... ]

Anna arriva au trot sur le dos de Shad au regardant le rideau blanc tombé et la couche qui s'était formé sur le sol. Elle était allé jeté un coup d'oeil a sa nouvelle jument mais celle-ci avait refusé de sortir en pleine nuit du box. Elle avait donc choisi son etalon qui lui était ravis de pouvoir se dégourdir les jambes malgré une journée déja chargée.

Annaëlle vit Mary sur un de ses nouveaux cheveaux. Elle descendit de Shadow sans un bruit et l'attacha en lui laissant asser de moi puis se COULA derriere les arbres. Ses bottes en cuir jouant a la perfection leur rôle, elle s'approche silencieusement derriere Mary et lui tapota legrement l'épaule. Celle-ci se retourna avec un petit sursaut, puis elles éclatèrent de rire.

" Merci pour les cadeaux. Ils sont magnifiques "

Elle tira du sac dans lequelle était entroposé le sac de couchage, une boite violette.

" Je crois que tu n'as pas celles-là "

Anna avait chercher longtemps avant de pouvoir trouvé la paire que Mary n'avait pas. C'était des argentés avec des motifs or et noir sur les côtés et des lacets noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyMar 15 Juil - 20:44

Mary avait un jolie sourire et ses yeux pétillaient de joie ...

" Merci .... Oui je ne les avait pas et elle sont vraiment magnifiques ! "

Elle les observa un instand et se dit plus pour elle même

" Waah ... "

Anna ne c'était même pas trompée de pointure ! Du 41 , c'était exact ...

" Je te remercie ... "

Le géant gris observait la scène , la tête tournée . C'est alors qu'il remarqua la présence de l'autre cheval . Il lui lança un henissement sonore de défi . Encolure arcquée , il raclait le sol avec violence .

" Du calme Sun , du calme . "

Elle reprit ses rênes après avooir mise ses chaussure dans la sacoche arrière .

" Au fait , tu as vu ta nouvelle jument ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyMer 16 Juil - 2:03

" Oui elle est magnifique. Elle n'a pas voulu apr contre sortir du box la nuit. J'essairai de voir ce qu'elle vaut demain si j'ai le temps ^^ "

Shadow regarda avec interet le cheval gris qui était en face de lui. Il avait de toute evidence envie d'un defis. Shad' l'observa un instant puis recommenca a brouter trnaquilement sans lui preter d'attention.

" Il faudrais trouvé un coin pour dormir ou se faire un abris avec la neige qu'il tombe, on va etre trempée demain^^ "

Annaëlle dénicha un coin encore au sec, sous les branches courbées de plusieurs vieux arbres qui s'entrecroisaient.

" Et toi, je vois que ton nouveau cheval a du caractère ^^ [ !!!!!! hum hum xD ]"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyMer 16 Juil - 14:42

" T'inquiète , j'ai prévue une bache pour poser nos sacs de couchages dessus , il faudrais se mettre un tout petit peu plus loin des arbres car si on fait un feu pour avoir chaud , j'ai pas envie que les branches crâment ^^ "

Mary raccourcie alors ses rênes car de toute évidence , Sundance était en colère par le manque d'attention de Shadow .

" MMmmh ... Mouais ... En fait , il aime se faire remarquer , je vais essayer de regler ça avec le temps =D "

Mary descendit de cheval , sortit un licol en corde et en donna un aussi à Anna . Elle enleva la lourde selle du dos du cheval et la posa sur une branche basse , elle fit de même pour le filet et mit enfin le licol autour de la tête . Après pluseiurs tentatives , le cheval conscentit enfin à baisser la tête pour se laisser passer le licol ^^
La jeune fille installa délicatement la bache par terre et déposa son sac de couchage . Elle dégagea un espace dans la neige ou elle mit des branches sèches et un allume-feu qu'elle fit flamber grâce à son briquet . Le feu prit aussitôt , petit puis il finit par s'accroître jusqu'a faire au moins 80 cm de haut . Avec tout le bois qu'elle avait mis , elles devraient êtres tranquilles une bonne partie de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyMer 16 Juil - 20:07

Anna déposa son sac a coté de celui de Mary et enleva la selle et le tapis de Shadow pour lui passer le licol. Elle s'assit ensuite a coté du feu.
Pour une nuit d'hiver, il ne faisait pas si froid même avec la neige qui tombait. Shadow renacla et lui lanca un regard petillant avant de posé ses yeux sur Sundance. Mais qu'avait il donc a le chercher ? Pour toutes reponses, Shad' se gratta contre l'arbre, tournant le dos a Sun.

Annaëlle voulu parler mais son portable ne lui laissa pas le temps. Elle le tira de sa poche : c'était Lorenzo .

" Allo ? "

" Anna, scuse moi de te deranger mais vous êtes de quel côté du lac ? Je me suis un peu perdu... "

" On doit être coté Sud mais le chemin aurait du t'y conduire "
" Justement, j'ai perdu le chemin "

" Ok tu peux me décrire l'endroit ou tu es ? "

" Derriere un gros rocher dans un espece de creux. "

Elle regarda un moment autour d'elle avant d'apercevoir au loin, le rocher... qui était au nord.

" Ok bouge pas on arrive "

Elle mis fin a la communication et se leva, en se dirigeant vers Ray Shadow.

" Lorenzo s'est eprdu il vers se gros rocher la bas. Tu viens avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyMer 16 Juil - 20:40

Lena marchait tranquillement au rythme des pas de Black , elle le passa au trot puis au grand galop , mais d'un coup d'un seule , Blck ensanca violemment que lena crut quelle allait tomber, elle en poussa un crit qui se répercuta en écho tellement elle fut surprise , elle avait perdue ses étrier et se maintenant qu'avec son assiette,

" là doucement , doucement black , mais quesque tu fait je voudrait juste te signaler que l'on est pas dans le bon chemin !!"


Lena rigola d'un rire sans joie , elle avait reussie à revenir à une allure constante, elle revint sur ses pas , enfin elle réatterie sur le chemin , et s'arrêt , menant les rênes d'une main ferme mais douces , elle scrutat ce quelle pouvait apercevoire dans l'obscuritée et entendie un râle , , lena essayait de rester calme , le plus calme possible , malgré son coeur qui battait la chamade , Elle tendie l'oreille mais n'entendie plus le râle, elle reprit son chemin , ne pensant qaux râle , s'en s'en paercevoire elle était arriver à l'emplacement mais malheureusement , elle ne voyait personne , elle les apellas doucement

" hey , ya quelqu'un ici , mary , annaëlle ?? "

Elle chercha les chevaux du regards , ne voyant personne , elle s'inquièta , elle prit on portable , et appela mary , le portables sonna
Elle regarda encore et découvrit leu sac de couchage , elle était partie , il n'ya pas longtemps

* quelque choses , les auraient t'elle effrayer??*

lenalee decendit de cheval

" arrête de follayer ok , il ne leur est rien arriver "

lenalee s'était parler à elle même , essayant de se rassurer , elle dessela son cheval , puis prit un licol et descendit au bord du lac pour le laisser boire , ses pensée était toujours tenue par le râle et par le fait que personne n'était là alors qu'il y' avait encore leur affaire , Lorsque Black eu fini de boire , elle remonta au bivouak que les filles avaient organiser
elle attacha Black assez long pour qu'il puisse brouter les quelque brin d'herbes qui sortait de l'épaisse couche de neige et , à son tours , elle défie , son sac de couchage et le metta à cotés des autres !

* mystère et boules de gum !*




Dernière édition par Lenalee Carter le Jeu 17 Juil - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyMer 16 Juil - 23:38

[ Je ne fais aps d'equitation mais j'ai cru comprendre que les cheveaux détestaient l'eau glacé. Or, l'eau du lac est glacée, on pourrais faire du patin dessus alors y plonger en pleine hivers c'est go l'hypotermie :p Alors ressort avant d'attraper froid aprcque l'eau est congelé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyMer 16 Juil - 23:49

[ XD j'ai légèrement eu un begue mais , si tu regarde en dans le sujet de topic il parle que l'eau est chaude , et oui je vais rectifier !

sauf erreure de ma part voici exactement ce qu'il y'a marquer dans le sujet du topic



Alpine Tranquility
Ce lac , bordé de plantes luxuriantes est situé derrière Higlands Scenery . L'eau est d'un bleau éclatant et très propre . Idéal pour se baigner , Alpine Tranquility est doté d'une source chaude , en plein centre . La température constante est de 32 °C .


constante signifie bien quelle est toujours à 32 degré !!! non ???

désoler , mais j'ai dit que l'eau était fraiche , pas glacée d'un autre part !

désoler de démentir ce que tu dit , mais pour moi ceci est légèrement incohérent , et je pense que tout le monde est pris dans ses pensée un moment ou à un autre et ne fait pas toujours attention à ce qu'il écrit !!!


encore désoler de démentir , mais j'ai quand même rectifier ce que tu trouvait incohérent dans mon texte !


merci de me l'avoir dit , sa permet de rectifier des erreures !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyJeu 17 Juil - 0:08

Je suis d'accord que l'eau est a 32 degres mais plutot en été. Et même, comme c'est une source chaude, l'eau n'y est justement chaude qu'au centre comme la decris Mary précédemment. Et la neige tombe ce qui signifie qu'il fait un peu moin de 0 degres, donc je comprennais pas que tu puisse plonger dans l'eau même si c'est une source voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyJeu 17 Juil - 0:10

[ enfaite que de prise de tête pou rien !!! pzas grave j'était légèrement fautive mais comme je revien de vacances , j'avais encore la tête dans les nuages XD encore désoler ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyJeu 17 Juil - 0:42

[ Bon alors tout d'abord , je tient à signaler qu'une source chaude ne veut pas dire brulante , donc étant donné que la température extèrieure est d'environ 0° C comme l'a fait remarquer Anna , j'ai marqué dans l'un de mes messages que les " abords du lac " étaient gelés ... Mmmhh ... Ce qui signifie donc que en plein centre , où se situe la source chaude , l'eau est chaude . N'avaez vous jamais vu , de vos yeux ou en photo des lacs ou des étangs dont les bords était recouverts de glace mais ou le centre était intacte ?
Etant donnée que je ne suis pas une experte en hydrolique , je tient à préciser que Weird Academy est un JDR qui mêle fiction et réalité ( sincèrement , je ne pense pas qu'un Ghost Spirit ai tué un directeur d'academie et même ci celle-ci existait )
Je ne pense pas non plus qu'une source chaude puisse exister en plein lac ce qui peut nous excuser pour nos ébauches à ce sujet .
Franchement , je sais que ça ne part de rien et que c'était réglé et je ne cherchait pas à envenimer la situation mais j'ai aussi écrit ces paragraphes pour éviter ce genre de situation à l'avenir .
Alors silvouplait , arrêter de vous prendre la tête pour des conneries pareilles , je vous remercie d'avance . ]
[ PS : Au fait Lenalee , je tient à préciser que Black Sun auras de terrible crampes d'estomac accompagnée d'une bonne dhiarrée .... Cool quoi ... ]

Donc Mary suivit Anna et passa juste le filet western à son cheval en le montant à cru . Elle partit à la recherche de Lorenzo . La nuit commençait à tomber et le ciel prenait de délicates teinte dorés et violettes . Lorsque son portable sonna , Mary décrocha aussitôt [ En passant Lenalee , essaye de laisser une liberté de mouvements pour les autres , histoire qu'ils ai leur mot à dire quoi parce que ça devient vite problématique ... Et c'est valable pour tout le monde !]

" Allô , c'est Mary .... Lenalee ? Ah ... nous on cherche Lorenzo .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyJeu 17 Juil - 0:45

[ Hum hum...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyJeu 17 Juil - 0:55

[ je tient à préciser tout de même que , effectivement je pense que tu remue le couteau dans la plaie ,je ne veux pas être méchantes , et désoler pour la libertée de mouvement , je rectifirais !

deuxio : l'eau galcée est utilisée en hydrothérapie , a faible dose .... ( pour resserer les tissus tendineux )
terci0 : et nous ne nous prenions pas la tête , c'est juste que je trouvait qu'il y' avait des incohérence et je pense que tout le monde à le doit de donner son avis , sur cette choses , qu'il trouve incohérente et c'est ce que j'ai fait après avoir eu vent de cette incohérence dans mon textes !!. encore désoler !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyJeu 17 Juil - 1:01

[ En même temps, elle remu le couteau dans la plaie mais avoue que ca doit resté plausible ce que tu dis. D'accord, l'eau glacée est utilisée en hydrothérapie mais a ce que je sache, les cheveaux n'en boivent pas et encore moin en hivers ! Pour les "incohérences" ya juste a réctifier le texte et c'est fini. Enfin pour la liberté de mouvement, c'est un JDR comme l'a fait remarqué Mary. Donc on essaye de ne pas influencer sur les choix des autres. Si on y est obligé ou que ca avancerais bien l'action, on demande par msn ou au pire, on s'abstient.

Tes escuses sont acceptés. Merci de reprendre le cours de l'histoire, le sujet est clos.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyJeu 17 Juil - 1:10

( je suis d'accord , je n'en donnerais pas à mon cheval de l'eau glaçée mais reconnait tout de même , que les chevaux , il boivent où ?? a vous de voire ! sinon le sujet est clos , moi je rectifie mes erreures, et de toutes façon il n'ya que en faisant des erreures que 'lon avances ....!!! désoler encore une fois ( même si je me répète) et aussi de ne pas reprendre le cours de l'histoire tout de suite , merci pour les excuses acepter , même si ce n'était pas un prise de tête , je m'engage à faire des efforts , ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyJeu 17 Juil - 1:19

[ Les chevaux peuvent très bien lecher de la neige mais je ne pense vraiment pas qu'ils meurent de soif ! Elles ne les ont pas beaucoup fait galoper et ils ne sont pas couverts d'écume non plus ....
Evidemment , les erreurs sont faites pour avancer mais on pourrait en éviter la plupart ... Oui , je sais , parfois on ne peut pas , et c'est pour ça que cette phrase a été crée ... ]

MAINTENANT STOP ! LE PROCHAIN QUE SE REMET LA DESSUS , JE L'ENGUELE TRES FORT !

( Sauf Lenalee parce que c'est son anniversaire tongue )

Aller , on rp'rend pis voilà , on s'en fou de qui est la personne qui auras le dernier mot ( la en l'occurence c'est moi ! Nan je dec'
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyJeu 17 Juil - 1:24

Le téléphone de mary décrocha aussitot , pour la plus grand bonheure de Lena [ la vielle lena qui marche avec une canne maintenant ...)

" très bien , mais vous revenez dans combien de temps exactement ?? "



[ tu as toujours raison , tous le monde evrait le savoir .... Wink ]


Dernière édition par Lenalee Carter le Jeu 17 Juil - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyJeu 17 Juil - 1:31

[ Mary n'a pas toujorus raison ! mais souvent quand même... et au cas ou elle n'aurait pas raison, c'est moi qui ai raison Wink ]

Lorenzo attendait patiemment que les filles viennet le chercher. Il était sortit du chemin quelques instants plutot et ne les avait pas trouver. Il se trouvait au fond d'un creu où il avait attaché Black Stella qui broutait tranquilement.

---------------

Annaëlle arriva a la suite de Mary et repera Lorenzo, assis. En les voyant, il se leva et vint vers eux.

" Te voila ^^ Viens Lena nous attend "

-----------

Ainsi Lena était avec eux. Ce n'était aps fait pour arranger les choses entre eux. A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyJeu 17 Juil - 1:33

[ ok c'est bon je me rend , VOUS , avez toujours raison ...]

Lena ferma le clapet de son portable , avec une certaine rancoeur
Lenalee regarda partout en quête de chose à faire , le feu était allumer , le bivouak fait , elle ressera son écharpes autourdu coup , elle enleva sa bombe , et remis son bonnet, ne sachant vraiment pas quoi faire après quelque instant de réflection , elle s'approcha du géant noir et le caressa ne cessant d'égarer ses pensée à tort et à travers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyJeu 17 Juil - 12:15

Mary remonta à cheval et pressa Sundance au galop pour revenir au camp . Elle l'attacha à l'écart car le géant gris n'était vraiment sociable ... C'est a ce moment qu'elle entendit un froussement derrière les talus , or Lena , Anna et Lorenzo était derrière elle . Elle retendit l'oreille ; rien .

* Mon imagination doit me jouer des tours .... Si sa se trouve , c'est simplement un renard ... *

Mais un pressentiment lui disait que non . Cependant , elle ne voulait pas avertir ses amis de peur de les inquiéter pour rien ....
Elle s'assit en tailleur sur son sac de couchage comme les autres et regarda les flammes crépiter , plongé dans ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyJeu 17 Juil - 12:33

Lena regardait les flammes crépitée , heurusement , elle avait cesser de s'inquièter lorsque tout le monde était revenue sain et sauf au campement . Tout le monde s'était assis en tailleure sur son sac de couchage et regardait les flammes , on aurait dit que les jeunes gens étaient hypnotiser par les flammes rouges et oranges. Lena ne savait que faire , leur parler du râle ou ne pas leur en parler , le silence commençait à devenir pesant , on se saurait crut dans du caramel moue et encore lenalee pensait quelle exagérait un peu . lenalee brisa le silence

" heu , je voulais te donner ceci Mary ,"

Lena sortie de sa poche un billet de 1$ et une lettre de remerciment , elle lui tendie le tous attendant quelle les prennent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyJeu 17 Juil - 13:12

Mary , tiré de ses pensée regarda Lenalee et lui souris .

" Merci ... Tu verras , Black Sun est un animal exeptionnel . Il est en pleine force de l'âge et il lui reste de très longues années devant lui =D "

Mary lut la lettre , lui souris pour la seconde fois et rangea le tut dans sa poche . Soudan , elle crut entendre à nouveau un folement derrière les arbres . Elle frissona et se coucha dans son sac . Avant de dormir , ils allait parler une bonne partie de la nuit . Cependant , quelque chose ne tournait pas rond . Etait-ce du au silence soudain , les pietinements des chevaux ou à l'air qui devint glacé soudain ?

" Hey ... Est ce que vous sentez ? "

Elle releva la tête , inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël EmptyJeu 17 Juil - 13:40

Lena regarda mary et lui sourit

"je me suis tellement attacher à lui durement ces quelque heures , que c'est le plus cadeau de noel que j'ai eu ..."

Elle eu soudain un frisson et regarda les autres pour voires si eux aussi avait sentie , Lena tendie légèrement l'oreille , elle était au aguets , tous ses sens était en alertes, elle entendie encore cette sorte de râle acompagné d'un bruit dans les fourrée!


" oui , il faut que je vous dise en parlant de sa, je me suis fait embarquée dans la forêt , Black à eu peur de quelque chose et quand je suis revenue sur mes pas et bien , j'ai attendue quelque minutes le temps de reprendre mes esprit , et j'ai entendu une sorte de râle affreux , j'ai attendue voire , si quelque chose allait se manifester , rein ! c'est partie comme c'est venues . peut être me suis je fait des idées , mais j'ai encore entendue ce râle il y'a un instant "


un froid glacée s'était installer , lenalee se leva

" je vais voire si tout va bien du cotées des chevaux , quelqu'un m'accompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

La veillée de Noël Empty
MessageSujet: a   La veillée de Noël EmptyJeu 17 Juil - 14:56

Mary écouta les paroles de Lena avec attention .

" Oui ... J't'accompagne ... Attends . "

Mary se leva avec légeretée . Il fesait noir et les chevaux pietinait toujours nerveusement en lançant des soufflements nerveux . Mary alla voir Sundance qui était à l'écart . Très nerveux ,il essayer de dechirer la longe à coup de dents .

" Hey ! Calme Sundance ... Calme ... "

Elle passa sa main le long de son encolure et a sa grande surprise , elle était glacée !

" Lena !! Ya quelque chose de pas normal ! "

Tremblante , Mary passa le filet à son cheval ainsi que sa selle western .

" Il faut s'en aller , et tout de suite ! "

Une fois libre , Sundance se cabra en lançant un henissement strident et fila au grand galop . Mary eu tout juste le temps de se hisser sur la selle et reussis à se maintenir en s'accrochant au pommeau . Toujours au grand galop , elle passa sa deuxième jambe par dessus la croupe et fut enfin en selle . Elle glissa ses pieds dans les étriers et parvint à saisir les rênes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: La veillée de Noël   La veillée de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La veillée de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Les endroits de ballades :: Alpine Tranquility-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser