Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La soirée de Noël

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

La soirée de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée de Noël   La soirée de Noël - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:51

Tom dansait bien et entendit Anna murmurer à son oreille . Il lui adressa un sourire et se pencha vers la sienne .

" Moi aussi "

Il continua de danser . Il vut que John partait , une énorme marque rouge sur la joue et Betty Grougneau le regardant , l'air furieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

La soirée de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée de Noël   La soirée de Noël - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:42

Lena regarda partir John avec une superbe marque rouge sur la joue , elle ne put réprime son sourir de satisfaction,

* bien fait pour lui ^^*


Elle tourna la tête vers Lorenzo et leurs regards de croisèrent un instant , lenalee rougissat légèrement et malgré son blush , pour éviter ce genre de chose , ellé tait sur , vus le sourir de Lorenzo que cela se voyait !
lena reprit vite contenance , Betty arrivait à grand pas vers Lorenzo et lena !
Betty , prit aussitot la parole

" dit Lorenzo , tu danse où tu compte rester toute la soirée assi avec ... ?? "


Lena , la regarda , s'apprêta à répliquer , mais Lorenzo fut plus rapide qu'elle .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

La soirée de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée de Noël   La soirée de Noël - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:20

"Avec ? Cette charmante demoiselle ? Bien sûre ! J'ai même l'intention de la faire danser. Mais tu allais tres bien avec Jonh que c'est-il passé enfin !? "

Lorenzo explosa de rire et fit un clein d'oeil complice a Lenalee. Betty était devenu rouge tomate au point qu'on croyait qu'elle allait exploser.

B: "Lonrezo, comment peux-tu trainer avec une fille pareille ?!!!"

L: "On se connait ? Je crois pas. alors je ne sais pas comment tu connais mon nom mais je te conseille de t'en aller"

B: "Tu crois que j'ai peur de toi ? "

L: "Non mais tu pourrais avoir peur de lui..."

Lorenzo pointait derriere Betty, qui se retourna. Jonh revenait a la charge en suppliant sa "bien-aimé" de danser le slow avec lui.
Pour toutes réponses, Betty saisit le bras du jeune garcon et voulu l'entrainer sur la piste. Mais il se libera fortement mais sans violence.

L: "Je ne danserais jamais avec toi, j'ai trouvé une cavaliere !"

B: "Tu ne sais pas ce que tu perd !"

L: " Je sais surtout ce que j'y gagne !"

Contre toutes attentes, Betty ne se défila pas.

" Je te propose un truc. On fait un bras de fer. Je gagnes, je suis ta cavalière pour la soirée. Tu gagnes, je m'en vais"

Lorenzo ne put s'empecher de soupirer.

*Un bras de fer pour regler une histoire aussi débile...*

Il regarda rapidemment Lena puis se retourna vers Betty. Il le ferait pour Lennalee.

"C'est daccord"

Il pris place face a elle et pris sa main [ Wai enfin facon de parler xD ] , qui d'ailleur était tres moite. Puis, Betty commenca a pousser [ son bras hein =D ].
D'une rapidité et d'une facilité déconcertante, Lorenzo plaqua sa main sur la table et s'empressa de la retiré pour s'essuyer. Il se retourna vers Lena.

"Tu danses ?^^"

[ Ptin de l'action , je suis fière de moi ! xD... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

La soirée de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée de Noël   La soirée de Noël - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:54

Lena regarda Betty , puis Lorenzo qui lui fit un clin d'oeil , elle rigola ,puis betty ayant l'air vexée proposa un défi à Lorenzo qui accepta , même si lena avait lu dans sonregard que cela allait l'embêter profondément !
Lorenzo gagna le bras de fer

* quesquel croyait celle là , quelle allait gaganer , c'est pas wonderwoman , *



Elle se retourna vers Lorenzo qui l'avait inviter à danser !

" Volontier,mais , heuu , dit moi , si elle avait gagner tu serait vraiment aller danser avec elle et faire son cavalier ?? "


Lena avait poée la question malgrée elle , et maintenat elle rougissait légèrement , elle n'était pas d'un naturelle jaloux , mais là , c'était différent , elle ne savait plus quoi pensée ^^!



!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

La soirée de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée de Noël   La soirée de Noël - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:02

" Bien sure que non ^^ "

Il lui pris la main et l'enserra a la taille. Collé contre elle, il savourait avec plaisir ce moemnt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

La soirée de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée de Noël   La soirée de Noël - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:25

Lena rougissa encore plus , c'était drole , c'était la première fois quelle se laissait faire comme sa ! elle murmura

" c'est vrais ?? "

tout en se laissant conduire lena pensait des tas de choses en même temps , les dernières notes de musiques se firent entendres et à contre coeur lena lacha la main de Lorenzo , elle s'était sentie tellement bien avec lui lorsqu 'ils avaient danser !

lena regarda sa montre , il était plus de minuit


" tu as soif ?? parce que moi je meurs de soif "


Lena s'approcha du buffet et demanda de l'eau .Elle jeta un regard en direction des autres couple , betty dansait maintenant avec ted , mais elle ne cessait de jeter des regard mauvais à Lena et Lorenzo !
Lena regarda Lorenzo et encore une fois leur regard se croisèrent , lena ne cillait jamais lorsqu'on la regardait , mais cette fois ce fut différents , elle décrocha son regard , se sentant à nouveau rougir !

" je crois que je vais aller prendre l'air un peu dehors , tu m'accompagne ?? "



Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

La soirée de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée de Noël   La soirée de Noël - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:55

" Si tu veux , j'aimerais bien prendre l'air aussi "

Il se laisse guider par Lena dehors et sensemble, ils s'assirent sur un banc de la cour.

"Lena je..."

Incapable de finir sa phrase, il sortit de sa poche une petite boite carré rouge avec un noeu bordeau.

" C'est...ton cadeau de Noël... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

La soirée de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée de Noël   La soirée de Noël - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:10

lena s'assiya sur le banc à cotée de Lorenzo ,
Il sortie un cadeau de sa poche , lena devient encore plus rouge quelle ne l'était

" merci beaucoup ,Lorenzo, mais "

sa vois s'étouffa dans le fond de sa gorge , ell pritle cadeau et commença à l'ouvrire !

"merci , c'est magnifque , je ne sais pas quoi dire , "

lena était vraiment troublée , ses sentiments était mélangée ! Elle regarda Lorenzo droit dans les yeux cette fois si

" je suis désoler , je je n'ai pas de cadeau pour toi "


Lena s'était levée et s'était mise à marcher de long en large , ne sachant quoi faire , elle aurait voulut fuirs le plus loin possible se sentant horrblement géner


[ c'est koi le cadeau]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

La soirée de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée de Noël   La soirée de Noël - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:19

[ Une bague Wink ]

" Ho ne t'inquiete pas ce n'est aps important tu sais "

Il réfléchi un instant en la voyant tourné en rond.

" Tu peux t'assoeir parcque tu me donnes le tourni là ^^ "

[ Bon dsl jvais me coucher a plouche ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

La soirée de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée de Noël   La soirée de Noël - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:31

[center][ oki a plus ]

lena le regarda un instant , , puis elle souria et s'assaya , elle espérait juste quelle ne ferais pas le mauvais choix, elle se rasseya à coté de Lorenzo , mais léèrement plus près , elle le re regarda encore une fois , elle avait cette impression de ne faire que sa !

" Lorenzo , ..."


Il avait tournée sa tête vers ellle , si bien que leur regard se croisère mais ne se détachère pas , leur tête s'était maitenant rapprochée . Lena se pencha et l'embrassa , et d'un coup elle reprit contenance se détachant des lèvre de lorenzo

" hum , je suis désoler , je , je ne voulais pas , excuse moi je "

lenalee se leva et partie le dos tournée à lorenzo ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

La soirée de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée de Noël   La soirée de Noël - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:38

" Hey attend moi ! "

Il couru jusqu'a elle et la pris doucement par la bras pour lui chuchoter :


" Tu embrasses merveilleusement bien... "

Il l'accompagna jusqu'a l'interieur de la salle. Le slow se terminait. Lorenzo attrapa au passage un ver d'eau [ Oui il boit tres peu ^^ ] et rejoignit Lenalee a une table.

---------------

Annaëlle se détacha comme a regret de Tom. Elle plante ses yeux dans les siens. De magnifiques yeux noisettes qui étincelaient de bonheur. Elle ne parla pas, pas besoinde mots pour se comprendre. Elle le pris par la main et l'entraina a côté de Lena et Lorenzo.

" Alors les amoureux ca roule la soirée Wink ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

La soirée de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée de Noël   La soirée de Noël - Page 2 EmptySam 12 Juil - 1:04

[center]Lena sentie son coeur faire un bond de deux mètre lorsqu'il l'vait rattraper e qu'il lui avait mumurer ce compliment , cependant ce compliment ne lui fit qu'accentuer un mauavais présentimment comme si il allait profiter d'elle , elle s'arrête de marcher et ellel le regarda droit dans les yeux sans aucune gêne !

" dit moi , lorenzo , j'espère vraiment que tu nn'est pas comme tous ces mec qui ne pense qu'à , enfin bon pas besion de dessin -_-! et puis finalement tu l'as eu ton cadeau de noël ^^!"

Lenalee lui souria le regarda une autre fois avant de rentrer et puis elle le réembrassa une autre fois , encore plus soudainement que la première !!

" désoler , j'en mourrais d'envie, et enfin bref ^^,
"

Seulement , Betty était sortie avec ted dehors au moment où lena embrassait Lorenzo ce qui valuent à lena et Lorenzo , des regards furieux , de la part de Betty , et des regards stupéfiers de la part de Ted !

Lena rentra dans la salle , puis s'installa à une table , lorenzo revient et Anna apparue au bras de Tom

" très bonne soirée en compagnie de charmant heune homme ^^, mais sa se voit tant que sa ??^^ , et toi ?? ta soirée avec Tom , votre soirée roule aussi bien que la mienne ??"

VRRRRRRR [ bruit du vibreure du portable de Lena , hey non ce n'est pa sun moustique XD ou autres choses XD ]

Lena prit son portable et dit d'un ton lasse

" jamais elle ne me laissera trnaquille ??"

"L: alllooo , maman , c'est pourquoi
m: j'ai reçu ton sms , conçernant la véritée sur les raisons de ton apelle
l: ah !
m: oui comme tu dit , ah , je ne suis pas contente du tout , et je te préviens
l: tu me prévient de quoi , maman ??
m: que si jamais tu rechutes , sa vas mal aller , et je te promet que cette fois ils te garderons
l: de qui ?? ces cheres docteurs , non je ne coirs pas , je ne suis pas assez folles pour eux désoler
m: très bien de toutes façon je viens te chercher dimanche matin !
l: et je reviendrais ??
m: tu compte revenir ??
l: oui !!
m: et bien le mercredi de cette semaine la , le soir , !
l: très bien , aurevoir , maman
"


lena raccrocha au nez de sa mère dans un mouvement de colère ,

* je la hais , je la hais , je la hais *

" rien d'important "

Elle avait dit ses deux mots avec une extème duretée !
Elle les regarda tous les un après les autres ! , en souriant


[ désoler pour cette suite un peu chaotique , mais alors franchement pas d'idée et puis surtout comme je part demain , je fait partir mon personnage quelque temps !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

La soirée de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: ll   La soirée de Noël - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:34

La soirée de Noël se terminait ... Mary alla déposer les cadeaux devant chaques lofts en prenant soins de remettre les bigoudis bien en place .

Pour Tom : Un abonnement à un magazine de Natation + un drap de bain
Pour Nathan : Un appareil photo numérique
Pour Lorenzo : Une mini-chaîne HIFI

Mary entra dans son loft . Dans la chambre de Anna , elle déposa une cascade éléctrique avec de magnifiques chevaux et lui laissa un mot :

" Aux écuries du Fer Blanc t'attend un cadeau plutôt spécial ... Tu doit te douter de quoi je parle ! "

Elle entra dans la chambre d'Anna et lui laissa un mot :

" Je te vend Black Sun de Gaëlic et tout son matériel pour la somme de 1 $ , il t'attend aux écuries . Si je doit recevoir les 1 $ , c'est pour l'acte de vente ... "

Elle sourit et remonta dans sa chambre mais elle ne tenait pas en place ... Finalement , elle se leva , alla dans la cuisine et laissa un mot pour les filles .

" Je suis partie à Alpine Tranquility , vous pourrez vous joindre à moi .
PS : amenez un sac de couchage ! "

elle donna de la nourriture à Tifou , Bengua et Clown qui miaulaient bruyamment , les caressa et alla dans sa chambre .

Mary mit un jodhpur blanc neige , un sous-pull blanc également et une veste d'équitation noire . Elle chaussa ses bottes et enfila son casque flambant neuf qu'elle avait acheté la veille . Il était léger , matelassé , il maintenant une bonne température grâce à son système exclusif . Elle mit son écharpe et sortit dehors . Elle allait enfin voir ses 3 nouveaux chevaux qui était 2 juments et 1 hongre . Elle couru presque jusqu'au haras . Ses parents dormait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La soirée de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée de Noël   La soirée de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: Académie :: Coté Internat :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser